Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205771 Bonsoir à tous et bonne année 2009, pleins de bonnes choses.......... Je voudrais équiper mon M3 E36 3litres de bilstein B6 car les amortos d'origine de ma belle commen cent à tirer la langue ! ça talonne grave ! Vu les prix pratiqués chez bmw autant optimiser la chose. Par contre après avoir parcouru tout le forum je suis encore indécis par rapport au choix des ressorts : ceux d'origine ou des Eibachs. J'ai compris que les B6 pouvaient supporter les origines mais avec ceux-ci la caisse est-elle plus haute ? Avec des Eibachs faut-il impérativement mettre en place des barres anti-rapprochements par crainte de déformation de la caisse ? Des photos de vos voitures équipées de B6 avec et sans ressort d'origine, en latéral, seraient les bienvenus ! Sachant je n'utilise jamais mon M3 sur circuit. Apparement Pourchier serait le mieux placé en tarifs, toujours d'actualité ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205775 salut et bonne année !! si tu montes les amortisseurs bilstein je te conseille fortement de mettre les ressorts eibach avec, ta voiture est rabaissée mais juste ce qu'il faut pour etre efficace, elle ne frotte pas au sol ! pour ce qui est de l'efficacité cette modification est super car ca rend la voiture ferme sans etre tape cul . Le pilotage est précis et agréable ce sont des suspensions de très bonnes qualié pour le prix. Pour ce qui est de la barre anti rapprochement tu n'en a aucunement besoin si tu craint pour la deformation de ta caisse sur route ce n'est pas une 104 !
Posté(e) le 1 janvier 200916 a Auteur comment_205780 Mais quand même il m'arrive d'attaquer sur route de campagne, sur revetement bosselé.
Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205788 même dans ces conditions de route tes sensations ne seront que meilleures avec l'ensemble bilstein /eibach. La voiture reste tout de même souple c'est un kit routier, sur ma voiture j'ai même rajouté des barres stab de gros diamètre et crois moi même sur route bosselé pas de soucis les sensations sont la !!
Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206300 salut, pour les eibach renseigne toi chez POURCHIER a marseille,ou va sur leur site internet,ils ont des tarifs tres sympa!!!