Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 196
  • Vues 14,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello, Un petit passage sur le forum, je vais avoir de la lecture à rattraper  Sinon, la Grizzlymobile est toujours en vie et attaque sa 17ème années ? Quelques réparations d’entretiens

• grizzlyman
    grizzlyman

Bonjour, Juste pour vous dire que la Grizzlymobile est toujours vivante au bout de 18 ans même si elle roule presque tous les jours 😳 Elle est incroyable cette auto, elle vient de passer le

• grizzlyman
    grizzlyman

Bonjour à tous, Je viens aux nouvelles, j’ai toujours mon E46 qui vient de passer ses 20 ans et 200 000 km. Je viens de refaire la peinture de toute la face avant ainsi que la pose d’un Xpel

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_539682

14 - 71,5% = 4 cm

13 - 71,5% = 3,70 cm

Si l'on fait la règle de trois le résultat est encore différent ...

Avec du B14 je ne pense pas que la différence de ma 1/2 couille fasse pencher l'auto plus d'un côté que de l'autre MDR-mort-de-rire.gif

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_587243

Hello,

Bilstein B14 posées

Le look est top et en plus cela passe au cm dans mon garage

Donc tous nos calculs étaient faux LOL

J'ai enlevé 1,5 cm devant et elle est maintenant à 1 cm du sol alors qu'avant elle était à 4,5 cm MDR

Sinon au niveau confort c'est bien au dessus de l'origine du pack MII, on ne sent plus les bosses incroyable !

Le roulis est presque supprimé à 100%

Reste à voir au niveau tenu de route en mode arsouille, mais je ne me fais pas de souci

Super content de mon achat. :)

1qsx.jpg

l4n2.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_587334

Merci à vous :)

Max je l'ai depuis 2004 elle va avoir 10 ans.

Pour que le look soit top il faudrait des jantes avec un déport plus grand car elles rentrent trop dans les ailes, cela sera la prochaine étape.

Posté(e)
comment_587336

Très jolie cabriolet en rouge sa claque et elle a l'air neuve !!!! Pour tes jantes peut être que des cales feraient l'affaire non??

Posté(e)
  • Auteur
comment_587513

Je ne suis pas trop pour mettre des cales, je pense plutôt partir sur des jantes à déport :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_588992

Bon je reviens de chez Dijon Auto Racing, finalement on a remis plus + 1cm à l'arrière car avec les kilomètres le cul était encore plus descendu niark-niark.gif

Au niveau du look, c'est plus propre number-one-45.gif

Par contre il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer html>

Posté(e)
  • Auteur
comment_589137

Non, tout est redevenu comme au 1er jour, c'est à rien y comprendre :)

8cfe.jpg