grizzlyman Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Non, j'attends de retrouver un job
grizzlyman Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Hello, Je viens aux nouvelles, la Grizzlymobile roule toujours, elle a 150 000 km et j'ai eu ma 1er panne il y a quelques mois, la batterie d'origine m'a lâchée Sinon, je viens de repeindre mon pare-chocs avant qui était bien abîmé et je vais faire poser un film Xpel histoire de ne pas à avoir à le repeindre tous les 5 ans Des personnes ont déjà fais cela, des retours ? Sinon, j'ai perdu un de mes caches de roue Tuning et je cherche un site pour en commander, avez-vous des liens je cherche exactement cela => http://gps33bassens.fr/product.php?id_product=616 mais impossible de les trouver à un bon prix ... Modifié le 11 novembre 2016 par grizzlyman 2
Elitt13 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 cc, heureux de savoir que la Grizzlymobile se porte bien la batterie ça a été aussi la premiére panne de ma baby mais au bout de 35.000 kms et moins de 5 ans !! pour les caches à part bebay je sais pas
grizzlyman Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Presque 13 ans pour la batterie Sur Ebay je ne trouve pas les même
grizzlyman Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Voilà, l'auto est déposée pour la pose du film de protection Xpel pour le pare-chocs avant Pour les personnes qui ne connaissent pas
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Je ne comprends pas ce que c' est ,?? Un film collé, un liquide appliqué ? ?peux tu nous en dire plus?
grizzlyman Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) C'est un film plastique transparent que tu colles sur la voiture pare-chocs, ailes, capot ... Il existe aussi des films mat : La peinture est protégée à 100%, plus de gravillons, de "pocs" ... De plus comme le montre la vidéo, il résiste aux rayures il est auto régénérant à l'eau chaude. La pose est bien sûr faite par un Pro agréé Xpel avec une pré découpe du film avec un logiciel et un machine associée. Modifié le 18 novembre 2016 par grizzlyman 1
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Impressionnant, merci pour les explications! Ça coûte cher??
grizzlyman Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui, le prix est à peut près équivalent à celui d'une peinture.
grizzlyman Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Je vais surement mettre mes jantes à vendre
grizzlyman Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2016 Une autre vidéo bien explicative J'ai récupéré l'auto, aucune différence de teinte, impossible à détecter à l'œil c'est pour cela que je n'ai pas fais de photos. ils ont même filmé le support de plaque ? Je suis tranquille pour au moins 10 ans ?
grizzlyman Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Elle est posée comme on dit ?
grizzlyman Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Ben ce n'est pas un 4x4 c'est sur ?
kevin71 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 J'ai vu ça sur ton facebook. Nickel pour le Xpel. Ma peinture serait en meilleur état je l'aurais fait direct pour la ///M
grizzlyman Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 On va voire à l'usure, mais je ne pense pas être déçu ... Sinon les jantes arrivent en janvier ?
Messages recommandés