Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_205860

Largeur de la jante d'E46 pour du 9,0 Pouces

Largeur minimum du pneu => 235 mm

Largeur idéale du pneu => 245 ou 255 mm

Largeur maximum du pneu => 265 mm

Donc avec des pneus en 235/35 18 tu est dans le bon :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_205862

merci pour ces renseignements maintenant il rest plus qu'a savoir si le tout rentre dans les ailes !

Posté(e)
comment_205863
je pense que la monte va etre plus large à l'arrière, on peut faire avec la monte 3,2 en 245.

Attention, je ne pense pas que la monte du 3.2L soit homologué sur le 3L :D

Si il a un 3L la carte grise, cela sera avec les pneus type 3L, donc avec les modifications de dessus pour passer en 18', on est dans le bon, par contre je ne sais pas si l'on peux partir sur une monte de 3.2L, j'ai peur que le CT le refuse :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_205864

ouais je vois , donc faut que je trouve deux autre jantes avant de E46 mais je vais appeler le ct avant

Posté(e)
comment_205865
merci pour ces renseignements maintenant il rest plus qu'a savoir si le tout rentre dans les ailes !

Ok, je te refais le calcul, mais redonne moi les ET et largueur pour les deux jantes :

Origine en 235/40 17 => largeur ?? ET ??

Modifier en 235/35 18 => largeur ?? ET ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_205866
pas évident toussa :D

sur le E36 en 18" je crois que c'est du 8 1/2 Au carré en ET: 38

sur les E46 c'est 8JX18 ET:47 à l'AV et 9JX18 ET:26 à l'AR

donc pas évident que ça passe sans probléme, si tu les as déjà suffit d'essayer mais c'est sur que si le gars du CT est chi***t, ça passsera pas :love:

tout est la mais je n'en suis pas sur mais ca doit etre ca

Posté(e)
comment_205869

tout est la mais je n'en suis pas sur mais ca doit etre ca

Si c'est cela, tu ne pouras pas mettre les 8 pouces de l'E46 sur du 235/35 18 à l'avant et impossible d'avoir une même taille de pneus pour l'avant en 8 et l'arrière en 9 :love:

Posté(e)
comment_205887

ça sert à quoi de se coucher à deux heure du mat pour dire ça !!!! :D

Je l'avais dis sur mon premier post :mad:

Désolé :-? je sors 8)

:D:love::wink:

:|

PS : va voir y a un petit nouveau qui est arrivé en E36 qui a des jantes de E46 pose lui la question à moins que cela soit des replica :?:

Posté(e)
comment_205892
ça sert à quoi de se coucher à deux heure du mat pour dire ça !!!! :-?

Je l'avais dis sur mon premier post 8)

Désolé :| je sors :?:

:love::wink::mad:

:|

PS : va voir y a un petit nouveau qui est arrivé en E36 qui a des jantes de E46 pose lui la question à moins que cela soit des replica :|

:| Il pique les yeux ce topic, tout ça pour rien :?::D

C'est simple, il a uniquement 4 jantes "avant" de //M3 E46 en 18 au 4 coins et là cela passe ! :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_205970

merci a tous !!

j'avance petit a petit ! comme si il pouvait pas metrre des gros freins direct chez bmw sur les M !! bande de casses bonbons ils te sortent des caisses de 300cv avec des freins de mobylette !