Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205808 Bonjour et bonne année à tous... Je vous fait ma petite présentation selon les termes de la charte du forum;. A+ sur le forum... ianik Présentation du membre : Pseudo : ianik Prénom : Yannick ( facile ) Age : 25 ans Lieu de résidence : Tours Emploi : Controleur aérien militaire Loisirs, passions : Aéronautique et les voitures Site web : Mail : ianik@live.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 3,2L Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv en théorie, si déjà elle en sort 300-305 c est pas mal pour un 3,2L... Coloris : artic silber Options BMW : - Lave phares - Radar de recul - Retroviseur electrochrome - ordinateur de bord 18 touches - Interieur cuir électrique - Vitres arrieres électriques Modifications apportées : -Aucune Modifications envisagées : - Freins, châssis... Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un ami qui m a donné l adresse du forum
Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205830 bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Bon forum à toi déjà tu as de bonnes relations dans tes amis c'est déjà pas mal
Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205846 Bienvenue ici , par contre les jantes je ne suis pas fan du tout !
Posté(e) le 1 janvier 200916 a comment_205853 par contre les jantes je ne suis pas fan du tout ! Sinon bienvenue à toi et à ta
Posté(e) le 2 janvier 200916 a comment_205872 Salut Ianik, bienvenue à toi sur le forum. J'espère qu'on arrivera à se recroiser un de ces jours autres que sur le net.
Posté(e) le 2 janvier 200916 a Auteur comment_205883 Merci de votre accueil Pour les jantes j ai pas choisi ce sont celles qui sont dessus a l achat; Je compte me dégoter quelque chose de plus joli car ce sont les copies les plus improbables qui soient.... Jantes M3 E46 mais en 17"