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Posté(e)
comment_2555

Jobi

BMW E34 moteur M3

Présentation du propriétaire :

Pseudo : Jobi

Prénom : -

Localité : Amiens (80) la semaine et Ile de France ou Compiègne (60) le week-end

Occupation : étudiant en ecole d'ingénieur (UTC,génie méca,stage de fin d'études)

Passion : les autos!!!

Site : www.jsoclub.com

Mail : kaesersoze@hotmail.com

MSN : kaesersoze@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : 525

Millésime : 92

Particularité : moteur/boite M3 3L (S50B30 pour les intimes)

Puissance d'origine : 192ch

Couleur : vert metal (island grun qqchose)

Options BMW :

euuuuuuuh...ben je finis la partie mécanique et après je m'énerve sur l'intérieur!!! :lol: Sinon il y a la climatisation séparée gauche/droite,un toit ouvrant,etc...

Modifications apportées :

- moteur,faisceau,boitier M3 3L

- disque d'embrayage Sachs 4 patins

- amortos Bilstein

- ressorts Eibach

- train avt M5

- jantes M5 E39

- feux arrières rouge/blanc

- clignos blancs

Quelques photos :

Oh le joli p'ti cul...

trois_quart_arr.jpg

Désolé,j'ai bougé...

moteur_cote_droit.jpg

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_25567

BACK ON THE ROAD!!!!

416aa80ecdfe7.jpg

côté admi...c'est mimi qd c'est propre et neuf hein...

QQUN AURAIT UN VIEUX KAD QUI TRAINE POUR UN PÔV' JOBI QUI A PAS DE FILTRE?

416aa817a044d.jpg

J'ai pas encore fait enlever le "M POWER"

416aa82373c71.jpg

416aa82ed4726.jpg

Là je fais le rodage...

D'ici une semaine j'installe les deux sondes lambdas et ma pompe à fuel M3...et je règle mon pb sur mon chauffage de meeeeeeeeeerde...pq là le sauna,c'est lourd à force.

Pour l'instant je rode...déjà 120km depuis hier soir,elle chauffe pas un poil et boit pas une goutte d'huile...C'est chiant de rouler pépère...pour l'instant j'ai pris 4500tr!!!Mazeeeeeeeeeette... :shock:

Posté(e)
comment_25570

tu fais le rodage sans filtre a air ??? pas bien !!!!

pour 50 70 euros ta un KAD sa sera toujours mieux que de rouler sans filtre

Posté(e)
comment_25574
tu fais le rodage sans filtre a air ??? pas bien !!!!

pour 50 70 €uros ta un KAD sa sera toujours mieux que de rouler sans filtre

Fallait bien que je ramène ma voiture hier soir...

Et où trouver un KAD en stock?(pq si je dois attendre deux sem...)

Posté(e)
comment_25576

Désolé... Moi pas avoir...

M'enfin çà se trouve partout ces bébettes là... T'as qu'à aller chez Green à Beauvais et leur dire que c un nouveau type d'E34 importée de Taiwan! :oops::shock:

Posté(e)
comment_25577

ben perso je prefere attendre 2 semaines que d'avoir des merdes dans qui pourrais rentrer dans le bloc

Posté(e)
comment_25579
ben perso je prefere attendre 2 semaines que d'avoir des merdes dans qui pourrais rentrer dans le bloc

je te rassure,vu là où il est,il y a pas gd chose qui arrive là!

Posté(e)
comment_25582

wai si tu roule pas avec c clr y a pas de risque (a la rigeur mettre un chiffon sur le debimetre pour etre sur) mais si tu roule ce qui sera le cas vu que t en rodage et forcement des qu'il va faire soleil dehors tu va te jeter dessus (j ferais la même choce j te rassure) c la ou sa risque de pas etre bon ....

chaqun son moteur :shock:

Posté(e)
comment_25681

il y a presque aucun risque vu ou il est...

il va juste attraper de la sale poussiere qui va cramer..c'est juste pas bon pour des perfs optimale car les mini poussiere sont pas top..

mais pour roder et rouler ...il peut bien rentrer chez lui comme ca le Jobi.... :shock:

Posté(e)
comment_25689

mais pour roder et rouler ...il peut bien rentrer chez lui comme ca le Jobi.... :shock:

Merci de ton autorisation mon Loulou!! ;)Mais...euh...rentrer maison c'est déjà fait. :oops:

Enfin bon,je sais toujours pas où trouver un KAD pas cher...

Au fait Skar,sur les 3L,ça change qqchose s'il y a pas la sonde de tempé de cata?

Posté(e)
comment_25690

Merci de ton autorisation mon Loulou!! ;)Mais...euh...rentrer maison c'est déjà fait. :lol:

Enfin bon,je sais toujours pas où trouver un KAD pas cher...

Au fait Skar,sur les 3L,ça change qqchose s'il y a pas la sonde de tempé de cata?

oui sur un 3L ca change qqchose si t'as un boitier d'origine avec l'info..

mais sur ton moteur je sais pas :shock:

JE SUIS TROP LOIN (LYON POWAAAAAAAAA) hihiiiiiiii

Posté(e)
comment_25695

oui sur un 3L ca change qqchose si t'as un boitier d'origine avec l'info..

mais sur ton moteur je sais pas :shock:

JE SUIS TROP LOIN (LYON POWAAAAAAAAA) hihiiiiiiii

Ben j'ai un 3L,avec simplement une puce Power Chips (celle d'Orlando) et un décata...

Il se met en défaut ce con s'il l'a pas?

Elle est vissée cette sonde?

Posté(e)
comment_25697

Ben j'ai un 3L,avec simplement une puce Power Chips (celle d'Orlando) et un décata...

Il se met en défaut ce con s'il l'a pas?

Elle est vissée cette sonde?

YES & YES..

Posté(e)
comment_25701
tiens tu peux te faire une idée là:

http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... c&start=75

ouais mais ça c'est un 3,2L...et c'est les lambdas qu'on voit sur les collecteurs...sur 3L les lambdas sont sur le cata.

D'ailleurs c'est marrant,mais je crois que j'ai deux espèces de trous qui pourraient recevoir des lambdas sur mes collecteurs...chelou nan?

Vous sur les E30,vous la remettez la sonde de tempé??

PS:tu réponds pas au tel?

Posté(e)
comment_25704

ouais mais ça c'est un 3,2L...et c'est les lambdas qu'on voit sur les collecteurs...sur 3L les lambdas sont sur le cata.

D'ailleurs c'est marrant,mais je crois que j'ai deux espèces de trous qui pourraient recevoir des lambdas sur mes collecteurs...chelou nan?

Vous sur les E30,vous la remettez la sonde de tempé??

PS:tu réponds pas au tel?

tu dois avoir mon acien tel qui est celui de ma copine qui est en cours en ce moment..

moi c'est 0665625211..sinon pour les E30 on les supprime car plus de cata et eprom sans gestion des somde...

sinon elle se mette de la même maniere sur 3L mais sur le cata en effet..

ton collecteur doit etre celui d'un 3L2 alors, s'il a les prises,

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