Invité Jobi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Jobi BMW E34 moteur M3 Présentation du propriétaire : Pseudo : Jobi Prénom : - Localité : Amiens (80) la semaine et Ile de France ou Compiègne (60) le week-end Occupation : étudiant en ecole d'ingénieur (UTC,génie méca,stage de fin d'études) Passion : les autos!!! Site : www.jsoclub.com Mail : kaesersoze@hotmail.com MSN : kaesersoze@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 525 Millésime : 92 Particularité : moteur/boite M3 3L (S50B30 pour les intimes) Puissance d'origine : 192ch Couleur : vert metal (island grun qqchose) Options BMW : euuuuuuuh...ben je finis la partie mécanique et après je m'énerve sur l'intérieur!!! Sinon il y a la climatisation séparée gauche/droite,un toit ouvrant,etc... Modifications apportées : - moteur,faisceau,boitier M3 3L - disque d'embrayage Sachs 4 patins - amortos Bilstein - ressorts Eibach - train avt M5 - jantes M5 E39 - feux arrières rouge/blanc - clignos blancs Quelques photos : Oh le joli p'ti cul... Désolé,j'ai bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Merci de compléter ta fiche ci-dessus en remplacement les - par les véritables données. Pour éditer ton premier message clique ici : Merci beaucoup. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 BACK ON THE ROAD!!!! côté admi...c'est mimi qd c'est propre et neuf hein... QQUN AURAIT UN VIEUX KAD QUI TRAINE POUR UN PÔV' JOBI QUI A PAS DE FILTRE? J'ai pas encore fait enlever le "M POWER" Là je fais le rodage... D'ici une semaine j'installe les deux sondes lambdas et ma pompe à fuel M3...et je règle mon pb sur mon chauffage de meeeeeeeeeerde...pq là le sauna,c'est lourd à force. Pour l'instant je rode...déjà 120km depuis hier soir,elle chauffe pas un poil et boit pas une goutte d'huile...C'est chiant de rouler pépère...pour l'instant j'ai pris 4500tr!!!Mazeeeeeeeeeette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tu fais le rodage sans filtre a air ??? pas bien !!!! pour 50 70 euros ta un KAD sa sera toujours mieux que de rouler sans filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tu fais le rodage sans filtre a air ??? pas bien !!!! pour 50 70 €uros ta un KAD sa sera toujours mieux que de rouler sans filtre Fallait bien que je ramène ma voiture hier soir... Et où trouver un KAD en stock?(pq si je dois attendre deux sem...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Désolé... Moi pas avoir... M'enfin çà se trouve partout ces bébettes là... T'as qu'à aller chez Green à Beauvais et leur dire que c un nouveau type d'E34 importée de Taiwan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ben perso je prefere attendre 2 semaines que d'avoir des merdes dans qui pourrais rentrer dans le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ben perso je prefere attendre 2 semaines que d'avoir des merdes dans qui pourrais rentrer dans le bloc je te rassure,vu là où il est,il y a pas gd chose qui arrive là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 wai si tu roule pas avec c clr y a pas de risque (a la rigeur mettre un chiffon sur le debimetre pour etre sur) mais si tu roule ce qui sera le cas vu que t en rodage et forcement des qu'il va faire soleil dehors tu va te jeter dessus (j ferais la même choce j te rassure) c la ou sa risque de pas etre bon .... chaqun son moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 il y a presque aucun risque vu ou il est... il va juste attraper de la sale poussiere qui va cramer..c'est juste pas bon pour des perfs optimale car les mini poussiere sont pas top.. mais pour roder et rouler ...il peut bien rentrer chez lui comme ca le Jobi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mais pour roder et rouler ...il peut bien rentrer chez lui comme ca le Jobi.... Merci de ton autorisation mon Loulou!! ;)Mais...euh...rentrer maison c'est déjà fait. Enfin bon,je sais toujours pas où trouver un KAD pas cher... Au fait Skar,sur les 3L,ça change qqchose s'il y a pas la sonde de tempé de cata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Merci de ton autorisation mon Loulou!! ;)Mais...euh...rentrer maison c'est déjà fait. Enfin bon,je sais toujours pas où trouver un KAD pas cher... Au fait Skar,sur les 3L,ça change qqchose s'il y a pas la sonde de tempé de cata? oui sur un 3L ca change qqchose si t'as un boitier d'origine avec l'info.. mais sur ton moteur je sais pas JE SUIS TROP LOIN (LYON POWAAAAAAAAA) hihiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oui sur un 3L ca change qqchose si t'as un boitier d'origine avec l'info.. mais sur ton moteur je sais pas JE SUIS TROP LOIN (LYON POWAAAAAAAAA) hihiiiiiiii Ben j'ai un 3L,avec simplement une puce Power Chips (celle d'Orlando) et un décata... Il se met en défaut ce con s'il l'a pas? Elle est vissée cette sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ben j'ai un 3L,avec simplement une puce Power Chips (celle d'Orlando) et un décata... Il se met en défaut ce con s'il l'a pas? Elle est vissée cette sonde? YES & YES.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tiens tu peux te faire une idée là: http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... c&start=75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tiens tu peux te faire une idée là: http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... c&start=75 ouais mais ça c'est un 3,2L...et c'est les lambdas qu'on voit sur les collecteurs...sur 3L les lambdas sont sur le cata. D'ailleurs c'est marrant,mais je crois que j'ai deux espèces de trous qui pourraient recevoir des lambdas sur mes collecteurs...chelou nan? Vous sur les E30,vous la remettez la sonde de tempé?? PS:tu réponds pas au tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ouais mais ça c'est un 3,2L...et c'est les lambdas qu'on voit sur les collecteurs...sur 3L les lambdas sont sur le cata. D'ailleurs c'est marrant,mais je crois que j'ai deux espèces de trous qui pourraient recevoir des lambdas sur mes collecteurs...chelou nan? Vous sur les E30,vous la remettez la sonde de tempé?? PS:tu réponds pas au tel? tu dois avoir mon acien tel qui est celui de ma copine qui est en cours en ce moment.. moi c'est 0665625211..sinon pour les E30 on les supprime car plus de cata et eprom sans gestion des somde... sinon elle se mette de la même maniere sur 3L mais sur le cata en effet.. ton collecteur doit etre celui d'un 3L2 alors, s'il a les prises, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés