Aller au contenu

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

Possible d'avoir les courbes superposées ?

J'ai l'impression qu'avec ta boite, le couple (dc la puissance) est plus présent + tot :???:

Pas besoin de superposer les courbes pour voir que c'est avec le kad que le couple est disponible plus tot,à savoir 37,8 Mkg à +/- 4800trs...Avec la boite à air carbone,le couple max est disponible à +/-5200trs (37,8mkg aussi)...

Pour quelqu'un qui se dit "expert" en lecture de feuille de banc,t'a du mal à lire entre les lignes j'ai l'impression :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Petite photo du montage final dans l'auto de ///Miste, 4h00 pour monter tout sa au petits soins, et surtout 2h00 a peaufiner le découpage de la cloison entre le gabarit et la cloison final. :???:

post-3596-12832250633208_thumb.jpg

post-3596-12832250634252_thumb.jpg

Bon j'ai une jauge a huile à lui racheter! J’ai fait la même bourde que sur mon auto, je me suis appuyé dessus un peut fort! :?

stef :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de superposer les courbes pour voir que c'est avec le kad que le couple est disponible plus tot,à savoir 37,8 Mkg à +/- 4800trs...Avec la boite à air carbone,le couple max est disponible à +/-5200trs (37,8mkg aussi)...

Pour quelqu'un qui se dit "expert" en lecture de feuille de banc,t'a du mal à lire entre les lignes j'ai l'impression :mad: ...

Des courbes superposées sont toujours beaucoup plus exploitables que 2 courbes séparées, voilà le pourquoi de ma demande.

le sujet du topic c'est la boite à air, pas le KAD.

Dc je n'ai pas pris en compte la courbe du KAD, seulement boite à air face à boite stock.

Dommage, à vouloir encore me casser, tu passes à nouveau pour un con...

Continues comme ça si tu veux, c un festival !

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait que dire...merci à stef pour cette magnifique boite! :mad: montage parfait! :???:

voila encore des photos... :ptdr:

J'ai ressenti du mieu au niveau du couple à bas regime rien qu'au toucher de la pedale on le ressent. Pour la puissance ma voiture a un souci en ce moment donc faudra attendre...et la reprog pour bientot. :?

post-6100-1283225067228_thumb.jpg

post-6100-12832250685022_thumb.jpg

post-6100-1283225069634_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des courbes superposées sont toujours beaucoup plus exploitables que 2 courbes séparées, voilà le pourquoi de ma demande.

le sujet du topic c'est la boite à air, pas le KAD.

Dc je n'ai pas pris en compte la courbe du KAD, seulement boite à air face à boite stock.

Dommage, à vouloir encore me casser, tu passes à nouveau pour un con...

Continues comme ça si tu veux, c un festival !

Bonne route à toi.

Ok t'a raison,c'est toi l'expert aprés tout :???: :? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà c'est payant :mad:

félicitations, maintenant elles vont se vendre comme des petits pain :?

1 achetée, 1 offerte :mad::mad::mad:

salut yoz, :???:

non, non, vu le boulo que sa représente 1 achetée, 1 autre acheteé :ptdr::ptdr::mad:

stef :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai bien compris, avec la belle boite on a un bon son mais on perd des cv et avec le kad on paye 3 fois moins mais on gagne des cv, c'est dommage que la boite fait perdre des watts, elle est vraiment sublime :-|

pour moi ca me reconforte de garder mon auto d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si j'ai bien compris, avec la belle boite on a un bon son mais on perd des cv et avec le kad on paye 3 fois moins mais on gagne des cv, c'est dommage que la boite fait perdre des watts, elle est vraiment sublime 8)

pour moi ca me reconforte de garder mon auto d'origine.

tout a fait timera :love: mais je n'ai pas dit mon dernier mot :nickel::-|;-)

Bon maintenant on perd 2cv! Sur plus de 330 donc on est loin d'être a la ramasse! Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même :D on connait pire! :shock:

stef :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même, et il faut le souligné je pense! cette boite et une reprog sur mesure et ca pourrait etre vraiment bien ....c'est mon avis!! ;-)

Oui c'est sur car la reprog a paulo est faite pour une config en boite d'origine, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux avec une reprog pour!

Mais bon je reprépare une autre évolution sur la boite :-| je sais, je suis un furieux, je ne lâcherai pas comme sa! :nickel:

stef :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait timera :love: mais je n'ai pas dit mon dernier mot :nickel::-|;-)

Bon maintenant on perd 2cv! Sur plus de 330 donc on est loin d'être a la ramasse! Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même :D on connait pire! :shock:

stef :nickel:

A ok donc encore a paufiner :( et sinon c'est quoi ce record du ring? vous y etiez quan? j'ai pas vue de sujet a ce props :?: le 17 et 18 avec les copaing du chnord 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même ;-) on connait pire! :-|

quote]

Et ça c'est une référence! donc la boite marche, fait du son et impose en statique. faut arrêter de psychoter pour 5 cv! il y a aussi le couple qui est là, et à plus de 7500 on y passe pas sa vie (là ou il manque un chouille), allez sur un tour de ring on doit bien y être 10 secondes sur 8 minutes (480 s.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok donc encore a paufiner :o et sinon c'est quoi ce record du ring? vous y etiez quan? j'ai pas vue de sujet a ce props :| le 17 et 18 avec les copaing du chnord :?:

si si on a posté :nickel:

d'ailleurs la bas j'ai entendu parler du record de le discret par des gars que je ne connaissais pas(il faisait parti du fofo du ring je crois, un luxembourgeois en leon cupra blanche)

en tout cas quel look cette boite :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...