Aller au contenu

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

question bête , mais , le kad aura le même rendement sur une M stock ou bien il faut une reprog pour que se soit intéressent.

Je pense qu une bonne gestion après modification serait judicieuse. Du moins moi je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je pense qu une bonne gestion après modification serait judicieuse. Du moins moi je le ferais.

normalement toutes modifications apporté sur une voiture ou moto ou autre engin motorisé,une reprog ou autres reglages et favorable pour un rendu optimal...

apres j'ai bien dit "normalement" :mad:

pour ma part je conné pas beaucoup de monde qui repasse par la casse depart apres pose d'accessoire.. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la, j'ai piqué sa à coté :mad:

noir : KAD

rouge : origine

je pense finaliser le projet du KAD pour E46, :D

car le gain de couple n' est pas négligeable! et la puissance est quand mème au rendez vous de 3500 à 7000 de 5 à un bon 10chs supplementaire! avec notament un bon lissage à +10chs à 6250 et 6750. :malade:

on se retrouve à 7300 avec une puissance équivalente, en ayan perdu environ 4 chs pendant 300 tours, et apres 7300 on se balade de -4 à -8 chs pendant 1000 tours j'usqu'a 8300. :mad:

en conclusion je pense que ce n'est pas si mal que sa! on obtient dans l'ensemble une bonne plage d'utilisation pour les relances,

Je pense qu une bonne gestion après modification serait judicieuse. Du moins moi je le ferais.

comme dit "LOVEM3" une modification de la gestion serai à explorer pour essayer de reconquerire c'est 1000 derniers tour!

post-3596-12832222297178_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être dire une connerie, mais elle aurait pas besoin d'avoir un mélange air/essence plus fin pour qu'elle sorte plus de chevaux en haut?

On a l'impression d'un essouflement suite à un engorgement (pas assez d'air ou d'essence?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour les ch gagner et un peu le couple

et le son alors, on parle pas du son, personne n'a filmé touSSa :mad:

Merci à Ca :???: none de nous faire partagé ses avancer et a Lediscret pour avoir essuiyé les platre et a highmast pour avoir fait le sparingpartner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop appauvrir le moteur sinon tu risques de casser

la chose qui et bien a faire leur des passages au banc comme ceci et de mettre la sonde au "Cul" pour voir le rapport air/essence..(14.5/1) en Kg.!

la tu et sur a 100% si tu et trop riche ou trop pauvre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour les ch gagner et un peu le couple

et le son alors, on parle pas du son, personne n'a filmé touSSa :-?

Merci à Ca :-P none de nous faire partagé ses avancer et a Lediscret pour avoir essuiyé les platre et a highmast pour avoir fait le sparingpartner :oui:

merci ellit

il y a encore un peu de fignolage au niveau de la cloison et il faut aussi canaliser mieux l'air pour alimenter le filtre

car là comme c'est ça se disperse un peu d'ou, je pense la perte a haut regime

sinon je kif grave le son du kad :mad:

au boulot carbone :-(

faut que t'avance aussi sur la grosse boiboite , qu'on puisse la valider au banc ou la foutre a la benne

en tout qu'a t'assure comme un chef mec :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila ce que j'ai trouvé sur le net...

je pense que cette boite est une mauvaise copie, et qu'elle n'a jamais été monté en plus...

post-4720-12832222470682_thumb.jpg

post-4720-12832222471475_thumb.jpg

post-4720-12832222471958_thumb.jpg

et voila sa réponse suite a mon mail...

"bonjour,

ci-joint quelques photos prise d'une complète carbone que j'ai en stock.Pour le montage il n'y pas besoin de d'installer le débimètre si vou effectuer une reprogramation du calculateur sinon il faut l'installer sur la boite pour le filtre je n'est + en stock mais je vous ferais parvenir une photo la semaine prochaine du filtre qui se met au bout de la boite Pour ce qui est du passage au banc non jamais effectuer mais allez sur le site de delage.com et vous verrez ce qu'il annonce.

Sportivement

acpcsautopsort"

qu'en pensez vous... il y en a vraiemetn qui ne doute de rien... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça sents la boite en sapin pour ma GruppeM :-(

Les premiers résultats sont là en tous cas

:oui: Super travail et belle entente, bel esprit de tous, personnelle je tiens à le relever, et j'apprécie :???: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voilà ce que j'ai trouvé sur le net...

je pense que cette boite est une mauvaise copie, et qu'elle n'a jamais été monté en plus...

qu'en pensez vous... il y en a vraiemetn qui ne doute de rien... :oui:

déja l'entrée des cornets à angle vif à l'interieur de la boite, mauvais!! :???: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...