Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

Salut.. :oui:

alors que compte tu faire pour le KAD carbone..?

tu va en faire une production pour se intéréssé ou tu laisse de coter et te mais de sur la "style" CSL. :???:

je te demande ceci car sa m'intéréssé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut.. :-?

alors que compte tu faire pour le KAD carbone..?

tu va en faire une production pour se intéréssé ou tu laisse de coter et te mais de sur la "style" CSL. :?:

je te demande ceci car sa m'intéréssé :-P

je continue à bosser dessus, j'aime bien finaliser les choses, même si sa me prend encore 2 mois pour le KAD! :???:

la courbe n'est pas si mauvaise que sa!, faut juste conquerire de 7000 à 8000 :oui::mad:

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue à bosser dessus, j'aime bien finaliser les choses, même si sa me prend encore 2 mois pour le KAD! :-(

la courbe n'est pas si mauvaise que sa!, faut juste conquerire de 7000 à 8000 :oui: :???:

:-?

Ok,bas tu a entierement raison de continuée a bosser dessus..!

s'est quand même une pieces unique et magnifique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Hum Hum... :P:P

des nouvelles a nous apporter..? :-P

oui, bientot, le débitmètre final sera fini d'assemblé demain soir, ça n'a rien à voir avec le proto :wink: je posterai des photos, ya des yeux qui vont tomber 8)8):wink::mad:

et je bosse sur une grosse écope frontale style GRM pour acheminer l'air dans la partie cloisonée, une fois c'est deux choses terminées, je retravail l'ajustement de la cloison pour qu'elle soit au top avec ces deux éléments, le filtre sera revu à la baisse, style celui qui est monté sur les KAD E36.

je pense réouvrir un topic pour le KAD, car on est dans le topic de la boite à air :P histoire de séparer!

a bientot :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bientot, le débitmètre final sera fini d'assemblé demain soir, ça n'a rien à voir avec le proto :wink: je posterai des photos, ya des yeux qui vont tomber :P:wink::mad::mad:

et je bosse sur une grosse écope frontale style GRM pour acheminer l'air dans la partie cloisonée, une fois c'est deux choses terminées, je retravail l'ajustement de la cloison pour qu'elle soit au top avec ces deux éléments, le filtre sera revu à la baisse, style celui qui est monté sur les KAD E36.

je pense réouvrir un topic pour le KAD, car on est dans le topic de la boite à air :| histoire de séparer!

a bientot :P

héhé que de bonne nouvelle... 8)

on attend les photos alors :-P8)

aller bonne continuation mister Carbone :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bientot, le débitmètre final sera fini d'assemblé demain soir, ça n'a rien à voir avec le proto :wink: je posterai des photos, ya des yeux qui vont tomber 8)8):wink::mad:

et je bosse sur une grosse écope frontale style GRM pour acheminer l'air dans la partie cloisonée, une fois c'est deux choses terminées, je retravail l'ajustement de la cloison pour qu'elle soit au top avec ces deux éléments, le filtre sera revu à la baisse, style celui qui est monté sur les KAD E36.

je pense réouvrir un topic pour le KAD, car on est dans le topic de la boite à air :P histoire de séparer!

a bientot :mad:

tu prévois un nouveau passage au banc avec ces modifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS TU A FINI?

TON PRIX DE VENTE POUR CEUX DU FORUM?

ho non, ce n'est pas fini !,

je fini déja KAD, je suis sur la maquette de la cloison, et de la petite écope qui se fixera devant celle d'origine pour augmenter l'apport d'air,

j'avais fait une grosse écope style GRM, mais j'abandone cette idée, sinon le KAD sera à 3 million de dollards! ce sera peut etre une piece optionnel!! a voir,

post-3596-12832224912981_thumb.jpg

je pense que le premier KAD sera près pour le week end du 1 mai

une fois tout fini, montage et repassage au banc, et apres je me remet sur la boite! ( je suis quand même un peut dessus, je suis entrain de ponser le model)

voila pour les infos :nickel:

j'avais dit que je me donnais 6 mois! je pense que pour fin juin ce sera ok pour la boite! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
si tu veux je peux faire cobay... :wink:

sa aurai été avec plaisir Arnaud, mais j'ai déja mon cobay qui est pres à bondir :):)

en ce qui concerne la boite à air, j'attaque les moules la semaine prochaine! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le cobay vient pas a st marcellin :hip::D:D

pourtant ça l'aurait fais, j'ai essayé de le soudoyer à la biére mais ça a pas marché :nickel:

:nickel::):)

bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le cobay vient pas a st marcellin 8):?::|

pourtant ça l'aurait fais, j'ai essayé de le soudoyer à la biére mais ça a pas marché :D

:D:):)

bonne continuation :wink:

tu n'a pas essayé à la Cristaline? ou au jus d'orange! sa macherai peut etre mieux! :nickel::nickel::hip: il bois que de sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...