Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

projet boite à air type CSL pour nos E46


carbone

Messages recommandés

j'ai du loupé un épisode...quel intéret d'ouvrir la boite comme sur une csl dont le but est d'accéder au filtre à air? dans cette application le filtre reste devant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • carbone

    168

  • pepito76

    51

  • Elitt13

    30

  • mitch02

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai du loupé un épisode...quel intéret d'ouvrir la boite comme sur une csl dont le but est d'accéder au filtre à air? dans cette application le filtre reste devant, non?

oui, aucun, c'est juste pour avoir le look CSL, :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot et superbe finition ,du travail de plus que pro !!! félicitation !!!! :nickel:

Une petite question : As-tu calculé le volume d'air de ta boite ?

Je te demande ça, car sur les autos de course ( rallye raid ) nous faisons les boites par rapport à la cylindrée du moteur soit pour un moteur 3.5l = volume 35litres pour un 4l =40litres ...

Ce calcul est le meilleur compromis pour avoir le meilleur rendement . :idea:( d'après les ingés )

Félicitation encore une fois pour ta réalisation top :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot et superbe finition ,du travail de plus que pro !!! félicitation !!!! :nickel:

Une petite question : As-tu calculé le volume d'air de ta boite ?

Je te demande ça, car sur les autos de course ( rallye raid ) nous faisons les boites par rapport à la cylindrée du moteur soit pour un moteur 3.5l = volume 35litres pour un 4l =40litres ...

Ce calcul est le meilleur compromis pour avoir le meilleur rendement . :idea:( d'après les ingés )

Félicitation encore une fois pour ta réalisation top :?:

salut kikous,

je te confirmerai ça, mais théoriquement, je suis pas loin des 30 litres :nickel: pour 32 litres environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Max , on parle là du volume de la boite à air , pas du volume de la boite du filtre ,

concernant la boite du filtre gruppeM je dirai 4 litres grand grand maximum :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Max , on parle là du volume de la boite à air , pas du volume de la boite du filtre ,

concernant la boite du filtre gruppeM je dirai 4 litres grand grand maximum :nickel:

oui oui j'ai bien comprit que c'etait bien de la boite, ces pour ca que j'aimrai connaitre son avis pour la gruppem vu quil a du la voir .

mais merci pour la precision sur le filtre :nickel:

4l pour le gruppem, et combien pour le filtre de la carboneboite :idea: ???

merci :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien comprit que c'etait bien de la boite, ces pour ca que j'aimrai connaitre son avis pour la gruppem vu quil a du la voir .

mais merci pour la precision sur le filtre :mad:

4l pour le gruppem, et combien pour le filtre de la carboneboite :idea: ???

merci :?:

En faite, il faut que je remplisse d'eau la partie cloisonée sur la voiture de Facom pour en déduire le volume! :wink::-(;-):nickel:

au faite MAX, j'ai une autre photo pour toi, il va falloir que je la poste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carbone

toujours aussi top ton taf :nickel:

dit moi, vu que tu la eu sous les yeux, tu l'evalue a combien le volume d'air d'une boite gruppM??

merci :idea:

Vu que je nettoirai le filtre d'ici peu, je remplirai d'eau por te dire :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse fortement ce petit projet !!!

En tout cas chapeau pour le boulot effectué, et des que tu en as de disponible, j en prend une :nickel::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit peut de nouveau :???:

j'ai refait la partie amovible de la boite, et je suis entrain de faire les moules de la partie qui contient les cornets.

je dit refait, car la photo ou l'on vois les deux parties avec la découpe, je les ai sacrifié pour faire office de model pour faire les moules :mad:

je ne sais passi ils y en a qui arrive à tout suivre!! :mad::hip::o:mad:

post-3596-12832227739436_thumb.jpg

post-3596-12832227740003_thumb.jpg

post-3596-12832227740251_thumb.jpg

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fourni aussi avec le kit :???:

[attachment=0]carbone smile.jpg[/attachment]

je suis loin mais loin :|

Oui, c'est pour mettre sur la plage arrière :eek::mad: à non pas l'con!! C’est un nain de jardin à la patronne çà!! Si elle voit qu'il est plus à sa place samedi en rentrant, je me la mets une semaine de plus sur l'oreille! :? :-(:mad::mad:

Elle revient de Cannes samedi, elle va monter dans l'avion par 28°avec un put***n de soleil, et redescendre à Paris par 13° sous la flotte :nickel: j'ai plutôt intérêt à ce que la baraque soit nickel :hip: et les bouts de carbone au garage et non pas sur la table de salle à manger :o:-? :?

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vous en remet une avec les petits accessoirs!! :nickel:

inutil de dire que les vis sont les mèmes que la CSL!! au point ou j'en suis!!! :love::eek: on va pas négliger les petits détails!!

:love:

post-3596-1283222849766_thumb.jpg

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...