Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233083 Pour avoir vu cette fameuse boite a air type CSL, je peu vous garantir qu'elle est magnifique, rien à voir avec les autres marque! Les finitions on en parle même pas c'est de l'orfevrerie Franchement c'est du beau boulot, je pense que quand elle serait finis yen a beaucoup qui vont se l'arachée! Si j'orais une M3 E46 j'esiterais pas une seconde Je suis pressé de voir ce que ca donnera...
Posté(e) le 1 juin 200916 a comment_233115 Moi aussi je voulais pas hésiter une seconde mais au prix du bébé t y reflechis a 2 fois lol !!
Posté(e) le 2 juin 200916 a comment_233118 Moi aussi je voulais pas hésiter une seconde mais au prix du bébé t y reflechis a 2 fois lol !! c'est clair qu'une boite carbone coute chere sans compter que dans la norme faut enchainer sur une bonne reprog sur mesure...donc tarive vite vers les 3000€ le tout mais c'est tellement beau, en plus ya le bruit qui va avec Si on compare le "futur" prix de celle la au autre marque en tout cas ya pas photo...la dessus ya pas d'hésitation possible
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235294 Salut, du bon boulot sur cette boite a air complette... et en plus une beauté
Posté(e) le 21 juin 200916 a comment_236458 dés quelle sera fini il tend restera plus qu'une cinquantaine a faire vu les admirateurs et les acheteurs potentiel bon courage a+
Posté(e) le 21 juin 200916 a Auteur comment_236464 pour info, je vous donne du nouveau dans la semaine, et le montage certainement samedi 4 juillet pour les premiers essais! a bientot stef
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur comment_236590 en théorie, je monte les pièces alu pour les manchons de raccordement au corps d'accel ce soir, ainsi que les cornets à l'interieur. cornets qui pour le proto seront ceux d'origine pour gagner du temps sur le dévellopement du projet. sa commence à ce finaliser j'espere poster quelques photos ce soir a bientot stef
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236606 Carbone, si jamais à tout hasard tu veux monter un Business de pièces carbone, contacte moi on pourrait y réfléchir.
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur comment_236676 aller on y va!! résumer en images bon globalement sa parai fini, mais non!! il y a encore un peut de taff, mais l'aspect final est quand même là! j'ai fait un maximum de place devant les cylindres 5 et 6 qu'on ne soit pas trop dans le "mur" pas comme dans la boite du CSL, c'est pour sa qu'elle est ouverte tout le long! :? voila! bon j'avoue c'est pas le même matos que sur leboncoin! a bientot stef
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_236677 Superbe boulot Stef !!! Peut etre que je passerais de ton KAD a ta boite à air !!! Ca me plait lol !!