Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 653
  • Vues 52,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_236692
Magnifique :wink::wink::mad:

c'est clair,

surtout si les résultats sont à chier 8) , au moin sa sera chouette dans une vitrine dans la salle à manger! :-(:mad: et même là je n'en suis pas si sur, car il y en à une qui risque de me la mettre sur la gueule :-(:-( surtout si elle est en mode dragon :o:nickel:

Posté(e)
comment_236699

Waou c'est vraiment très chouette!!!! :-(:-(:-(

Coment veux-tu que ça ne marche pas tu truc asssemblé comme ça! :nickel::wink::wink::mad:

:mad:

Posté(e)
comment_236703

super comme toujours Carbone :nickel:

Sympa le pot de fleur pour Miss Carbone :mad::mad:

Un point négatif je trouve, il en faut, toujours t'envoyer des fleurs (pour le pot, c'est pas bien)

Bon c'est juste les vis je les aurais mis noire, voila c'est tous :-(:-( je déconne super boulot on attend de voir touSSa monté le 4 juillet :wink::wink:

Posté(e)
comment_236705

C est clair moi aussi je suis bien pressé de voir le résultat final !! et je serais curieux de la testé sur la mienne :nickel:

Posté(e)
comment_236758

magnifique la boite manque plus qu un auto collant dessus BMW M POWER :wink::mad:

y en a qui remarqueront peut etre pas le filtre :nickel::wink:

super boulot mister carbone

Posté(e)
comment_236854

Nom de D............. , quel travail méticuleux on croirait une boîte scultée par les dieux des ///M. Châpeaux Monsieur Carbone :nickel:

Posté(e)
comment_236855
Nom de D............. , quel travail méticuleux on croirait une boîte sculptée par les dieux des ///M. Châpeaux Monsieur Carbone :nickel:
Posté(e)
comment_236873

Et si le ramage vaut le plumage...bah ça va envoyer le paté (ou le fromage plutôt)

curieux de voir le test bientôt (de mes yeux vu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_236874

t

Et si le ramage vaut le plumage...bah ça va envoyer le paté (ou le fromage plutôt)

curieux de voir le test bientôt (de mes yeux vu :-(

tu veux encore etre dans le par choc arrière de la grise et le voir s'éloigné! :mad::nickel::wink::wink:

non, je taquine un peut :mad:

il est ou Facom?? on l'entend pas!! :-(

Posté(e)
comment_236876

curieux de voir le test bientôt (de mes yeux vu :wink:

idem pour ma part :wink:

j'ai hâte de voir les premiers test...

bonne continuation Carbone,toujours au Top t'est conseption :nickel:

Posté(e)
comment_236927
quelqu'un a des nouvelles info?

Les premiers tests auront lieu le 4 juillet :nickel: