Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

projet boite à air type CSL pour nos E46

Featured Replies

Posté(e)

super comme toujours Carbone :nickel:

Sympa le pot de fleur pour Miss Carbone :mad::mad:

Un point négatif je trouve, il en faut, toujours t'envoyer des fleurs (pour le pot, c'est pas bien)

Bon c'est juste les vis je les aurais mis noire, voila c'est tous :-(:-( je déconne super boulot on attend de voir touSSa monté le 4 juillet :wink::wink:

• Réponses 646
  • Vues 55.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

C est clair moi aussi je suis bien pressé de voir le résultat final !! et je serais curieux de la testé sur la mienne :nickel:

Posté(e)

Super Taff...StOo :nickel:

Posté(e)

magnifique la boite manque plus qu un auto collant dessus BMW M POWER :wink::mad:

y en a qui remarqueront peut etre pas le filtre :nickel::wink:

super boulot mister carbone

Posté(e)

Superbe boulot :nickel:

Posté(e)

Super travail carbone, c'est vraiment magnifique ce que tu réalise :nickel:

Posté(e)

Nom de D............. , quel travail méticuleux on croirait une boîte scultée par les dieux des ///M. Châpeaux Monsieur Carbone :nickel:

Posté(e)
Nom de D............. , quel travail méticuleux on croirait une boîte sculptée par les dieux des ///M. Châpeaux Monsieur Carbone :nickel:
Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos encouragements :nickel:

j'essais de faire au mieux :wink:

Posté(e)

:shock::shock::shock::nickel::wink::wink::mad::mad::-(:-(:-(:o8) :? :(:?::?: :? :? :nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::nickel::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

sans commentaire!!!!

Posté(e)

Et si le ramage vaut le plumage...bah ça va envoyer le paté (ou le fromage plutôt)

curieux de voir le test bientôt (de mes yeux vu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

t

Et si le ramage vaut le plumage...bah ça va envoyer le paté (ou le fromage plutôt)

curieux de voir le test bientôt (de mes yeux vu :-(

tu veux encore etre dans le par choc arrière de la grise et le voir s'éloigné! :mad::nickel::wink::wink:

non, je taquine un peut :mad:

il est ou Facom?? on l'entend pas!! :-(

Posté(e)

curieux de voir le test bientôt (de mes yeux vu :wink:

idem pour ma part :wink:

j'ai hâte de voir les premiers test...

bonne continuation Carbone,toujours au Top t'est conseption :nickel:

Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles info?

Posté(e)

félicitation carbone c'est du trés beau travail :nickel: vraiment magnifique

Posté(e)
quelqu'un a des nouvelles info?

Les premiers tests auront lieu le 4 juillet :nickel:

Posté(e)
il est ou Facom?? on l'entend pas!! :mad:

Il se fait "Discret" et murmure à l'oreille des chevaux qu'il va bientôt falloir assurer... :wink::wink::mad:

:nickel:

Posté(e)

Il se fait "Discret" et murmure à l'oreille des chevaux qu'il va bientôt falloir assurer... :wink::wink::mad:

:nickel:

nan nan !!!! je suis là ... j'ai mis le mode sous-marin :-(

Posté(e)
  • Auteur

J-4 avant montage, j'espère que sa rentre!! :ptdr: et qu'il ne va pas falloir trop découper de choses dans la voiture de facom pour faire de la place!! :mad::malade::malade::malade::nickel:

Posté(e)
J-4 avant montage, j'espère que sa rentre!! :roll: et qu'il ne va pas falloir trop découper de choses dans la voiture de facom pour faire de la place!! :mad::malade::malade::malade::nickel:

Hâte de voir le résultat :ptdr:

C'est juste un test de positionnement + routier ou ça va passer au banc..? :ptdr: