Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_238397

un point a regarder aussi est la conso. je connais un possesseur de boite a air delage qui si il ne sait si les perfs sont meilleures (le bruit = perfs pour cetains, attention!), a constaté une hausse de 2 litres/100!!!en usage ville. pas glop.

• Réponses 653
  • Vues 52,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_238403
un point a regarder aussi est la conso. je connais un possesseur de boite a air delage qui si il ne sait si les perfs sont meilleures (le bruit = perfs pour cetains, attention!), a constaté une hausse de 2 litres/100!!!en usage ville. pas glop.

Attend vévé,tu nous prend pour des mickeys ou quoi?? Des boites à air delage,on en a usé quand même quelques unes...Pour ce qui est des perfs,à priori,je dis bien A PRIORI,au volant,d'après clé à pipe de 22 facom (mdr :hip: ),il ni a pas de changements notables...Maintenant,sur une caisse de + de 300cv,difficile de voir la diff comme ca,au "feeling".

Ayant fait des passages au banc avant la modification de la boite à air,on attend le verdict du prochain passage pour valider ou non :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_238466

Sa je pense que c'est dù à un pied un peut pus lourd! il y à un peut de son alors on chatouille un peut plus les gaz! c'est mon point de vu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_238467

Attend vévé,tu nous prend pour des mickeys ou quoi?? Des boites à air delage,on en a usé quand même quelques unes...Pour ce qui est des perfs,à priori,je dis bien A PRIORI,au volant,d'après clé à pipe de 22 facom (mdr :-x ),il ni a pas de changements notables...Maintenant,sur une caisse de + de 300cv,difficile de voir la diff comme ca,au "feeling".

Ayant fait des passages au banc avant la modification de la boite à air,on attend le verdict du prochain passage pour valider ou non :nickel:

le seul ik, c'est qu'on avait fait le passage au banc en fevrier avec 11° dehors, et que la on va le faire en juillet!, le banc a beau corrigé en fonction de conditions atmo,

je ne pense pas qu'on soit dans une tolerance de + ou - 1 CH par rapport au passage de fevrier !!! en plus sur des puissances de + de 300 CHs,

enfin on vera bien!! on aura le gueule de la courbe! :o

:hip:

Posté(e)
comment_238484

Faudrait avoir la chance de tomber sur un jour d'aout où il fait dans les 20° !

Là le banc corrigera presque parfaitement :nickel:

par contre effectivement s'il fait 35°, ça risque de géner légèrement ! :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_238500
Faudrait avoir la chance de tomber sur un jour d'aout où il fait dans les 20° !

Là le banc corrigera presque parfaitement :hip:

par contre effectivement s'il fait 35°, ça risque de géner légèrement ! :-x

tout à fait! :nickel:

Posté(e)
comment_238520

c'est vrai que ce n'est pas donné au premier venu de faire une boite a air dans les regles de l'art..

lorsqu'on voit les ingénieurs de bmw l'étudier,on se dit faut pas se rater

bref, cest plus facile a acheter qu'a concevoir :nickel:

Posté(e)
comment_238605

clair, toujours sur les bons coups le paulo...d'un autre coté il a soulevé le capot dès le début! :ptdr:

quand au mickey (voir plus haut), je n'y crois plus depuis l'adolescence, mais bon maintenant j'ai des amis canard coin-coin... :ptdr:

en fait je crois que je consomme plus avec le CSL que le M3(et là tu as raison carbone!), c'est que le son de la boite c'est comme une drogue et du coup tout est bon (ou prétexte) pour ouvrir en grands les six papillons...

Posté(e)
  • Auteur
comment_238737
en fait je crois que je consomme plus avec le CSL que le M3(et là tu as raison carbone!), c'est que le son de la boite c'est comme une drogue et du coup tout est bon (ou prétexte) pour ouvrir en grands les six papillons...

je pense que sa y fait effectivement! on veut entendre le son donc voila!! glouglou :ptdr:

Posté(e)
comment_238744

J'avoue que rien qu'avec le KAD, j'aime bien l'entendre donc je monte dans les tours plus souvent lol !

Posté(e)
comment_238794

vivement qu'on en ait tous une dans nos M de c'est belle petite boite..

même si c'est 2l en + au 100km, c'est pas trop grave :ptdr:

Posté(e)
comment_238927

est-ce que tu pense que juillet aout suffirons a valider la boite carbone :ptdr:

si tu veux un coup de main pour rouler nuit et jour pendant ces deux mois, fais moi signe :ptdr::ptdr: