Posté(e) le 6 septembre 200915 a comment_248165 combien coute la boite csl? je sais que pour la monter il faut l alpha n, mais juste le prix de la boite? des rolex y a plein de tarifs ...
Posté(e) le 6 septembre 200915 a Auteur comment_248206 combien coute la boite csl? je sais que pour la monter il faut l alpha n, mais juste le prix de la boite? des rolex y a plein de tarifs ... pas besoin de ton injection alpha n, c'est conçu pour fonctioner sans, c'est casi le prix d'une boite bien connu, mais avec une qualitée 2 fois superieur! et je ne me cache pas pour le dire! pour avoir montée une D... samedi, sur un ///M j'ai vraiment vus de pret tous détailles "ébé" les raccords de durites c'est limite du raccord de tuyau de compresseur au d'arrosage!, elle se bouffe sur le dessus en dessous du carter du filtre d'habitacle, car elle frote :? frote aussi sur le dessus car touche au capot! c'est pourtant un nom qui vaut de lourd! je ne conteste pas, mais la boite niveau développement, ??? enfin bon!! j'avais juste envi de japer un peut!! en attendent je poursuit le developpement, car elle est de retour à la maison je m'y rataque cette semaine tranquil! stef
Posté(e) le 6 septembre 200915 a comment_248207 pas besoin de ton injection alpha n, c'est conçu pour fonctioner sans, c'est casi le prix d'une boite bien connu, mais avec une qualitée 2 fois superieur! et je ne me cache pas pour le dire! pour avoir montée une D... samedi, sur un ///M j'ai vraiment vus de pret tous détailles "ébé" les raccords de durites c'est limite du raccord de tuyau de compresseur au d'arrosage!, :? elle se bouffe sur le dessus en dessous du carter du filtre d'habitacle, car elle frote frote aussi sur le dessus car touche au capot! c'est pourtant un nom qui vaut de lourd! je ne conteste pas, mais la boite niveau développement, ??? enfin bon!! j'avais juste envi de japer un peut!! en attendent je poursuit le developpement, car elle est de retour à la maison je m'y rataque cette semaine tranquil! stef bonne continuation pour le developpement..
Posté(e) le 7 septembre 200915 a comment_248433 Pour l avoir vue en vrai elle est magnifique cette boite bon courage pour la suite
Posté(e) le 12 septembre 200915 a comment_249254 Alors mr carbon sa avance ton developpement tu fais quoi comme modification dessus? Que pense tu faire pour l'ameliorer en performance car niveau finition c vraiment top j'ai vue des pièces qu'il a fait en vrai c'est le top
Posté(e) le 12 septembre 200915 a Auteur comment_249343 Alors mr carbon sa avance ton developpement tu fais quoi comme modification dessus? Que pense tu faire pour l'ameliorer en performance car niveau finition c vraiment top j'ai vue des pièces qu'il a fait en vrai c'est le top chutte!! on ne dit rien! tout se passe à l'interieur! :?
Posté(e) le 17 septembre 200915 a Auteur comment_250161 petites infos, normalement modifications terminées fin de semaine prochaine
Posté(e) le 23 septembre 200915 a comment_251443 Tu la repasse au banc quand? Pour voir si tes modifications sont bonne?
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur comment_251957 sa y est c'est pret! en fait c'était juste une histoire d'autocolant demain matin on remonte sa sur la polomobile! stef
Posté(e) le 26 septembre 200915 a comment_251973 Superbe Tu aurais du mettre les ///devant le M, mais bon on est toujours sur le proto
Posté(e) le 26 septembre 200915 a Auteur comment_252015 Superbe Tu aurais du mettre les ///devant le M, mais bon on est toujours sur le proto normalement c'était sa , avec les ///, mais je considère que je ne peux pas m'en servire pour le nom de ma boutique alors j'ai mis un - pour info, le sticker est de la même taille que celui qui est sur la boite du CSL