Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_248165
:motorsport: combien coute la boite csl? je sais que pour la monter il faut l alpha n, mais juste le prix de la boite? des rolex y a plein de tarifs ...
  • Réponses 653
  • Vues 52,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_248206
:lol: combien coute la boite csl? je sais que pour la monter il faut l alpha n, mais juste le prix de la boite? des rolex y a plein de tarifs ...

pas besoin de ton injection alpha n, c'est conçu pour fonctioner sans, :mad:

c'est casi le prix d'une boite bien connu, mais avec une qualitée 2 fois superieur! et je ne me cache pas pour le dire! pour avoir montée une D... samedi, sur un ///M

j'ai vraiment vus de pret tous détailles "ébé" les raccords de durites c'est limite du raccord de tuyau de compresseur au d'arrosage!, :?: elle se bouffe sur le dessus en dessous du carter du filtre d'habitacle, car elle frote :? frote aussi sur le dessus car touche au capot! :10:

c'est pourtant un nom qui vaut de lourd! je ne conteste pas, mais la boite niveau développement, ??? :|

enfin bon!! j'avais juste envi de japer un peut!!

en attendent je poursuit le developpement, car elle est de retour à la maison :motorsport::wink: je m'y rataque cette semaine tranquil! :eek:

stef :lol:

Posté(e)
comment_248207

pas besoin de ton injection alpha n, c'est conçu pour fonctioner sans, :mad:

c'est casi le prix d'une boite bien connu, mais avec une qualitée 2 fois superieur! et je ne me cache pas pour le dire! pour avoir montée une D... samedi, sur un ///M

j'ai vraiment vus de pret tous détailles "ébé" les raccords de durites c'est limite du raccord de tuyau de compresseur au d'arrosage!, :? elle se bouffe sur le dessus en dessous du carter du filtre d'habitacle, car elle frote :10: frote aussi sur le dessus car touche au capot! :lol:

c'est pourtant un nom qui vaut de lourd! je ne conteste pas, mais la boite niveau développement, ??? :|

enfin bon!! j'avais juste envi de japer un peut!!

en attendent je poursuit le developpement, car elle est de retour à la maison :motorsport::wink: je m'y rataque cette semaine tranquil! :eek:

stef :lol:

bonne continuation pour le developpement.. :?:

Posté(e)
comment_249254

Alors mr carbon sa avance ton developpement tu fais quoi comme modification dessus? Que pense tu faire pour l'ameliorer en performance car niveau finition c vraiment top j'ai vue des pièces qu'il a fait en vrai c'est le top

Posté(e)
  • Auteur
comment_249343
Alors mr carbon sa avance ton developpement tu fais quoi comme modification dessus? Que pense tu faire pour l'ameliorer en performance car niveau finition c vraiment top j'ai vue des pièces qu'il a fait en vrai c'est le top

chutte!! on ne dit rien! :roll::mad: tout se passe à l'interieur! :?

:arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_250161

petites infos,

normalement modifications terminées fin de semaine prochaine :-?

Posté(e)
comment_251443

Tu la repasse au banc quand? Pour voir si tes modifications sont bonne?

Posté(e)
  • Auteur
comment_251957

sa y est c'est pret! :love:

en fait c'était juste une histoire d'autocolant :oui::|

post-3596-12832248058641_thumb.jpg

demain matin on remonte sa sur la polomobile! 8)

stef 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_252015
Superbe 8)

Tu aurais du mettre les ///devant le M, mais bon on est toujours sur le proto 8)

normalement c'était sa , avec les ///, mais je considère que je ne peux pas m'en servire pour le nom de ma boutique :D alors j'ai mis un - :love:

pour info, le sticker est de la même taille que celui qui est sur la boite du CSL :oui:

:|