Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

projet boite à air type CSL pour nos E46

Featured Replies

Posté(e)

super job encore une fois carbone-M :mad:

Tu n'a qu'a bossé sur une 335i tu n'aura plus de probléme avec les jauges à huile :???: :? :ptdr:

• Réponses 646
  • Vues 55.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
super job encore une fois carbone-M :mad:

Tu n'a qu'a bossé sur une 335i tu n'aura plus de probléme avec les jauges à huile :???: :? :ptdr:

:ptdr:

Posté(e)

bon voila c'est payant :mad:

félicitations, maintenant elles vont se vendre comme des petits pain :???:

1 achetée, 1 offerte :ptdr: :? :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
bon voilà c'est payant :mad:

félicitations, maintenant elles vont se vendre comme des petits pain :?

1 achetée, 1 offerte :mad::mad::mad:

salut yoz, :???:

non, non, vu le boulo que sa représente 1 achetée, 1 autre acheteé :ptdr::ptdr::mad:

stef :mad:

Posté(e)

terrible cette boite :mad:

Posté(e)

le règlement est partie :-|

Posté(e)

ok donc si j'ai bien compris, avec la belle boite on a un bon son mais on perd des cv et avec le kad on paye 3 fois moins mais on gagne des cv, c'est dommage que la boite fait perdre des watts, elle est vraiment sublime :-|

pour moi ca me reconforte de garder mon auto d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
ok donc si j'ai bien compris, avec la belle boite on a un bon son mais on perd des cv et avec le kad on paye 3 fois moins mais on gagne des cv, c'est dommage que la boite fait perdre des watts, elle est vraiment sublime 8)

pour moi ca me reconforte de garder mon auto d'origine.

tout a fait timera :love: mais je n'ai pas dit mon dernier mot :nickel::-|;-)

Bon maintenant on perd 2cv! Sur plus de 330 donc on est loin d'être a la ramasse! Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même :D on connait pire! :shock:

stef :nickel:

Posté(e)

attention quand même, et il faut le souligné je pense! cette boite et une reprog sur mesure et ca pourrait etre vraiment bien ....c'est mon avis!! :-|

Posté(e)
  • Auteur
attention quand même, et il faut le souligné je pense! cette boite et une reprog sur mesure et ca pourrait etre vraiment bien ....c'est mon avis!! ;-)

Oui c'est sur car la reprog a paulo est faite pour une config en boite d'origine, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux avec une reprog pour!

Mais bon je reprépare une autre évolution sur la boite :-| je sais, je suis un furieux, je ne lâcherai pas comme sa! :nickel:

Posté(e)

tout a fait timera :love: mais je n'ai pas dit mon dernier mot :nickel::-|;-)

Bon maintenant on perd 2cv! Sur plus de 330 donc on est loin d'être a la ramasse! Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même :D on connait pire! :shock:

A ok donc encore a paufiner :( et sinon c'est quoi ce record du ring? vous y etiez quan? j'ai pas vue de sujet a ce props :?: le 17 et 18 avec les copaing du chnord 8)

Posté(e)

Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même ;-) on connait pire! :-|

quote]

Et ça c'est une référence! donc la boite marche, fait du son et impose en statique. faut arrêter de psychoter pour 5 cv! il y a aussi le couple qui est là, et à plus de 7500 on y passe pas sa vie (là ou il manque un chouille), allez sur un tour de ring on doit bien y être 10 secondes sur 8 minutes (480 s.).

Posté(e)

A ok donc encore a paufiner :o et sinon c'est quoi ce record du ring? vous y etiez quan? j'ai pas vue de sujet a ce props :| le 17 et 18 avec les copaing du chnord :?:

si si on a posté :nickel:

d'ailleurs la bas j'ai entendu parler du record de le discret par des gars que je ne connaissais pas(il faisait parti du fofo du ring je crois, un luxembourgeois en leon cupra blanche)

en tout cas quel look cette boite :nickel:

Posté(e)

A ok autant pour moi je vais chercher un peu plus, j'ai un peu de mal avec internet :-|

Posté(e)

Nikel tout sa..

pour ma part je prefere gagner du couple et perdre quelque chevaux a haut regime... :nickel:

les hauts regimes on y et tres rarement,enfin pour ma part ji suis pas souvent..!!!!

et pour exploité les "343chx constructeur" faux déjà y aller sévère sur la pedale... ;-)

Bon taff effectuée mister Carbone, chapeau bas car la il a du taff de qualitée et du temps de passé a migotée.... :-|

Posté(e)

pour ma part , je prefere la boite type csl au kad .... rien que le son qu'elle distile ;-)

m'en fout de perdre un poil en haut car sur la route on s'en rend pas compte , c'est

celle-la que je veut et rien d'autre , d'ailleurs il y a déjà 2 m3 csl qui ont essayé sans

resultat de passer devant ma petite discrette et j'etait en config "type csl" :-|

Posté(e)

edit

Posté(e)

J'ai repassé en revue les 52 pages du topic, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question :

Carbone, comptes tu tester sur banc ta boîte (et ton KAD par la même occasion) avec une M3 munie d'une gestion stock? Ou as tu déjà testé sur celle de Paulo en l'ayant reprogrammée "stock"?

Posté(e)
pour ma part , je prefere la boite type csl au kad .... rien que le son qu'elle distile :nickel:

m'en fout de perdre un poil en haut car sur la route on s'en rend pas compte , c'est

celle-la que je veut et rien d'autre , d'ailleurs il y a déjà 2 m3 csl qui ont essayé sans

resultat de passer devant ma petite discrette et j'etait en config "type csl" :-|

A ba tu tombe bien, de ce que je comprend tu a monter cette fameuse boiboite veinard :shock: le son doit vraiment etre geniale :nickel: et comme tu est la tu peux nous parler de ton fameux chrono? tu pense que la boite y a contribuer? vous parler de chrono vous les faite comme sport auto? y a un alfano pour acrediter tout ca ou c'est du chrono telephone?

désoler pour toute ces question ,mais je suis un homme pointilleux ;-)

Posté(e)
et comme tu est la tu peux nous parler de ton fameux chrono? tu pense que la boite y a contribuer?

je vois pas pourquoi la boite y contribuerait, faut quand même pas abuser, un changement de boîte à air sur un tour du ring en environ 8 minutes c'est pas ça qui va jouer, t'es pas sans arrêt tout en haut du compte tours (de plus t'as déjà la réponse au-dessus...) mais plutôt ce que le type entre le cerceau et le baquet a dans le paquet.. :-|

Donc pour Paul y'a pas de doute à avoir, le coup de volant est bel et bien là ;-)