Posté(e) le 19 octobre 200916 a comment_255739 super job encore une fois carbone-M Tu n'a qu'a bossé sur une 335i tu n'aura plus de probléme avec les jauges à huile :???: :? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200916 a Auteur comment_255757 super job encore une fois carbone-M Tu n'a qu'a bossé sur une 335i tu n'aura plus de probléme avec les jauges à huile :???: :? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200916 a comment_255780 bon voila c'est payant félicitations, maintenant elles vont se vendre comme des petits pain :???: 1 achetée, 1 offerte :? Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200916 a Auteur comment_255830 bon voilà c'est payant félicitations, maintenant elles vont se vendre comme des petits pain :? 1 achetée, 1 offerte salut yoz, :???: non, non, vu le boulo que sa représente 1 achetée, 1 autre acheteé stef Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256135 ok donc si j'ai bien compris, avec la belle boite on a un bon son mais on perd des cv et avec le kad on paye 3 fois moins mais on gagne des cv, c'est dommage que la boite fait perdre des watts, elle est vraiment sublime pour moi ca me reconforte de garder mon auto d'origine. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a Auteur comment_256138 ok donc si j'ai bien compris, avec la belle boite on a un bon son mais on perd des cv et avec le kad on paye 3 fois moins mais on gagne des cv, c'est dommage que la boite fait perdre des watts, elle est vraiment sublime pour moi ca me reconforte de garder mon auto d'origine. tout a fait timera mais je n'ai pas dit mon dernier mot Bon maintenant on perd 2cv! Sur plus de 330 donc on est loin d'être a la ramasse! Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même on connait pire! stef Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256149 attention quand même, et il faut le souligné je pense! cette boite et une reprog sur mesure et ca pourrait etre vraiment bien ....c'est mon avis!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a Auteur comment_256156 attention quand même, et il faut le souligné je pense! cette boite et une reprog sur mesure et ca pourrait etre vraiment bien ....c'est mon avis!! Oui c'est sur car la reprog a paulo est faite pour une config en boite d'origine, donc je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux avec une reprog pour! Mais bon je reprépare une autre évolution sur la boite je sais, je suis un furieux, je ne lâcherai pas comme sa! stef Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256166 tout a fait timera mais je n'ai pas dit mon dernier mot Bon maintenant on perd 2cv! Sur plus de 330 donc on est loin d'être a la ramasse! Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même on connait pire! stef A ok donc encore a paufiner et sinon c'est quoi ce record du ring? vous y etiez quan? j'ai pas vue de sujet a ce props le 17 et 18 avec les copaing du chnord Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256167 Et le Paulo (lediscret) a quand même fait peter un record au Ring au tour! Donc sa va pas mal quand même on connait pire! quote] Et ça c'est une référence! donc la boite marche, fait du son et impose en statique. faut arrêter de psychoter pour 5 cv! il y a aussi le couple qui est là, et à plus de 7500 on y passe pas sa vie (là ou il manque un chouille), allez sur un tour de ring on doit bien y être 10 secondes sur 8 minutes (480 s.). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256183 A ok donc encore a paufiner et sinon c'est quoi ce record du ring? vous y etiez quan? j'ai pas vue de sujet a ce props le 17 et 18 avec les copaing du chnord si si on a posté d'ailleurs la bas j'ai entendu parler du record de le discret par des gars que je ne connaissais pas(il faisait parti du fofo du ring je crois, un luxembourgeois en leon cupra blanche) en tout cas quel look cette boite Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256189 A ok autant pour moi je vais chercher un peu plus, j'ai un peu de mal avec internet Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256192 Nikel tout sa.. pour ma part je prefere gagner du couple et perdre quelque chevaux a haut regime... les hauts regimes on y et tres rarement,enfin pour ma part ji suis pas souvent..!!!! et pour exploité les "343chx constructeur" faux déjà y aller sévère sur la pedale... Bon taff effectuée mister Carbone, chapeau bas car la il a du taff de qualitée et du temps de passé a migotée.... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200916 a comment_256241 pour ma part , je prefere la boite type csl au kad .... rien que le son qu'elle distile m'en fout de perdre un poil en haut car sur la route on s'en rend pas compte , c'est celle-la que je veut et rien d'autre , d'ailleurs il y a déjà 2 m3 csl qui ont essayé sans resultat de passer devant ma petite discrette et j'etait en config "type csl" Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200916 a comment_256322 J'ai repassé en revue les 52 pages du topic, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question : Carbone, comptes tu tester sur banc ta boîte (et ton KAD par la même occasion) avec une M3 munie d'une gestion stock? Ou as tu déjà testé sur celle de Paulo en l'ayant reprogrammée "stock"? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200916 a comment_256323 pour ma part , je prefere la boite type csl au kad .... rien que le son qu'elle distile m'en fout de perdre un poil en haut car sur la route on s'en rend pas compte , c'est celle-la que je veut et rien d'autre , d'ailleurs il y a déjà 2 m3 csl qui ont essayé sans resultat de passer devant ma petite discrette et j'etait en config "type csl" A ba tu tombe bien, de ce que je comprend tu a monter cette fameuse boiboite veinard le son doit vraiment etre geniale et comme tu est la tu peux nous parler de ton fameux chrono? tu pense que la boite y a contribuer? vous parler de chrono vous les faite comme sport auto? y a un alfano pour acrediter tout ca ou c'est du chrono telephone? désoler pour toute ces question ,mais je suis un homme pointilleux Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200916 a comment_256328 et comme tu est la tu peux nous parler de ton fameux chrono? tu pense que la boite y a contribuer? je vois pas pourquoi la boite y contribuerait, faut quand même pas abuser, un changement de boîte à air sur un tour du ring en environ 8 minutes c'est pas ça qui va jouer, t'es pas sans arrêt tout en haut du compte tours (de plus t'as déjà la réponse au-dessus...) mais plutôt ce que le type entre le cerceau et le baquet a dans le paquet.. Donc pour Paul y'a pas de doute à avoir, le coup de volant est bel et bien là Signaler