Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

projet boite à air type CSL pour nos E46

Featured Replies

Posté(e)

On ne parle pas de pilotage, mais de chose qui peuvent aider a ameliorer un temps, comme la boite apparament apporte un gain en couple, ca peut aider c'est pour ca que je pose la question.

• Réponses 646
  • Vues 55.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
On ne parle pas de pilotage, mais de chose qui peuvent aider a ameliorer un temps, comme la boite apparament apporte un gain en couple, ca peut aider c'est pour ca que je pose la question.

Oui je l'ai bien compris, et comme Highmast te l'a déjà fait remarquer plus haut, sur un tour de Ring, ça joue pas plus que ça :-|

Au ring tu peux être gêné par 15 bagnoles sur un tour et avoir la "boite magique", et très bien faire un tour plus rapide avec une voiture entièrement stock sans être gêné!

Ce que je veux dire par là c'est que le chrono remarquable de notre ami a sans doute été l'addition d'un tas de choses bénéfiques, dont un traffic moindre, une météo correcte, le fait de le sentir bien etc.., donc c'est toutes ces raisons qui me font penser que la réponse de notre ami sera négative quand à l'influence de la boite sur le temps (puisque c'est ce que tu as initialement demandé )

Posté(e)
  • Auteur
J'ai repassé en revue les 52 pages du topic, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question :

Carbone, comptes tu tester sur banc ta boîte (et ton KAD par la même occasion) avec une M3 munie d'une gestion stock? Ou as tu déjà testé sur celle de Paulo en l'ayant reprogrammée "stock"?

j'ai connu Paulo avec son auto en même config que là, elle avait déja sa reprg, maintenant pour repondre a ta question,

teste jamais effectué avec une auto completement stock, pour cause le developpement de la boite et tous les testes commences allègent le porte monaies ;-):nickel:

quand je possederai mon ME46 je le ferai par contre car je veux en trouver une stock. :-|

stef :nickel:

Posté(e)

De toute façon faut pas chercher midi a 14h ca vaut le coup! c'est beau! le son est d'enfer! gain en couple assuré! apres la puissance ya la reprog qui est la pour ca et la ligne d'echapement aussi...ya le pont court à faire aussi sur une E46...donc... :-|;-)

Posté(e)
De toute façon faut pas chercher midi a 14h ca vaut le coup! c'est beau! le son est d'enfer! gain en couple assuré! apres la puissance ya la reprog qui est la pour ca et la ligne d'echapement aussi...ya le pont court à faire aussi sur une E46...donc... :-|;-)

bon on reteste quand :nickel:

Posté(e)
bon on reteste quand

;-) t'en que j'orais mon probleme c'est hors de question! jme suis pas remis des camions ou des trains que vous m'avez tous mis! :nickel: j'etait pas habitué à ca... :-| j'ai mes 6 bobines d'allumage neuves qui vont arrivé je verrait bien si ca broute pu! :nickel:

Posté(e)

;-) t'en que j'orais mon probleme c'est hors de question! jme suis pas remis des camions ou des trains que vous m'avez tous mis! :nickel: j'etait pas habitué à ca... :-| j'ai mes 6 bobines d'allumage neuves qui vont arrivé je verrait bien si ca broute pu! :love:

je viendrai avec ma 75v6 :nickel: ...quoi que jusqu'a 200 ca ouvre :shock:

Posté(e)

j'ai connu Paulo avec son auto en même config que là, elle avait déja sa reprg, maintenant pour repondre a ta question,

teste jamais effectué avec une auto completement stock, pour cause le developpement de la boite et tous les testes commences allègent le porte monaies :nickel::nickel:

quand je possederai mon ME46 je le ferai par contre car je veux en trouver une stock. :-|

stef :shock:

la mienne est 100 % stock, dommage que j'habite pas a 5 min ;-)

Posté(e)

teste jamais effectué avec une auto completement stock, pour cause le developpement de la boite et tous les testes commences allègent le porte monaies :nickel::nickel:

stef :shock:

Ok merci ;-)

Posté(e)

;-) t'en que j'orais mon probleme c'est hors de question! jme suis pas remis des camions ou des trains que vous m'avez tous mis! :shock: j'etait pas habitué à ca... :-| j'ai mes 6 bobines d'allumage neuves qui vont arrivé je verrait bien si ca broute pu! :love:

Hors sujet avec le post...désolé

Si ta voiture broute apres avoir changée t'est bobines regarde du cote du debimetre... :nickel:

Bref tien nous au jus :nickel:

Posté(e)

Je viens vous donner le volume de la GruppeM et bien c'est un peu plus de 7L

Beau travail Carbone :wink: une oeuvre d'art cette boite

:nickel:

Posté(e)

Vraiment un grand bravo c'est une oeuvre d'art cette boite. :wink:

@Nico la GruppeM fait 7L, combien fait celle d'origine par curiosité ?

Posté(e)
Vraiment un grand bravo c'est une oeuvre d'art cette boite. :wink:

@Nico la GruppeM fait 7L, combien fait celle d'origine par curiosité ?

ouai bonne question.....et ta boite actuel en fait cb déjà carbone?

merci

Posté(e)
  • Auteur

ouai bonne question.....et ta boite actuel en fait cb déjà carbone?

merci

je l'avait rempli, c'était quasiment 30 litres je crois :nickel: faudrai que je le reface!

Posté(e)
  • Auteur
Beau travail Carbone :wink: une oeuvre d'art cette boite :-?

Vraiment un grand bravo c'est une oeuvre d'art cette boite. :nickel:

Merci les gars apres tant d'heures de travail, sa fait vraiment plaisir :ptdr: mais je pense qu'il faut la voir en vrai pour bien ce rendre compte! :ptdr::ptdr:

mais je prépare encore une évo dessus, mais bon! je verai sa courant décembre, car là je suis full! 8)8)

merci 8)

stef ;-)

Posté(e)

beau boulot stef félicitations

c'est sur il faut la voir en vrai pour se rendre compte de la qualité du travail et des finitions pour en avoir vue des morceaux en vrai c'est du grand art

Posté(e)
  • Auteur
beau boulot stef félicitations

c'est sur il faut la voir en vrai pour se rendre compte de la qualité du travail et des finitions pour en avoir vue des morceaux en vrai c'est du grand art

:wink: tu as changé d'auto j'ai aperçu sa! :nickel:

Posté(e)

et oui marre du gris et envie de changement la prochaine sera surement une csl anglaise

Posté(e)
  • Auteur

du lourd quoi! :wink:

Posté(e)

30l c'est pour ta boite ou la boite d'origine?