Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256189 A ok autant pour moi je vais chercher un peu plus, j'ai un peu de mal avec internet
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256192 Nikel tout sa.. pour ma part je prefere gagner du couple et perdre quelque chevaux a haut regime... les hauts regimes on y et tres rarement,enfin pour ma part ji suis pas souvent..!!!! et pour exploité les "343chx constructeur" faux déjà y aller sévère sur la pedale... Bon taff effectuée mister Carbone, chapeau bas car la il a du taff de qualitée et du temps de passé a migotée....
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256241 pour ma part , je prefere la boite type csl au kad .... rien que le son qu'elle distile m'en fout de perdre un poil en haut car sur la route on s'en rend pas compte , c'est celle-la que je veut et rien d'autre , d'ailleurs il y a déjà 2 m3 csl qui ont essayé sans resultat de passer devant ma petite discrette et j'etait en config "type csl"
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256322 J'ai repassé en revue les 52 pages du topic, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question : Carbone, comptes tu tester sur banc ta boîte (et ton KAD par la même occasion) avec une M3 munie d'une gestion stock? Ou as tu déjà testé sur celle de Paulo en l'ayant reprogrammée "stock"?
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256323 pour ma part , je prefere la boite type csl au kad .... rien que le son qu'elle distile m'en fout de perdre un poil en haut car sur la route on s'en rend pas compte , c'est celle-la que je veut et rien d'autre , d'ailleurs il y a déjà 2 m3 csl qui ont essayé sans resultat de passer devant ma petite discrette et j'etait en config "type csl" A ba tu tombe bien, de ce que je comprend tu a monter cette fameuse boiboite veinard le son doit vraiment etre geniale et comme tu est la tu peux nous parler de ton fameux chrono? tu pense que la boite y a contribuer? vous parler de chrono vous les faite comme sport auto? y a un alfano pour acrediter tout ca ou c'est du chrono telephone? désoler pour toute ces question ,mais je suis un homme pointilleux
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256328 et comme tu est la tu peux nous parler de ton fameux chrono? tu pense que la boite y a contribuer? je vois pas pourquoi la boite y contribuerait, faut quand même pas abuser, un changement de boîte à air sur un tour du ring en environ 8 minutes c'est pas ça qui va jouer, t'es pas sans arrêt tout en haut du compte tours (de plus t'as déjà la réponse au-dessus...) mais plutôt ce que le type entre le cerceau et le baquet a dans le paquet.. Donc pour Paul y'a pas de doute à avoir, le coup de volant est bel et bien là
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256335 On ne parle pas de pilotage, mais de chose qui peuvent aider a ameliorer un temps, comme la boite apparament apporte un gain en couple, ca peut aider c'est pour ca que je pose la question.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256337 On ne parle pas de pilotage, mais de chose qui peuvent aider a ameliorer un temps, comme la boite apparament apporte un gain en couple, ca peut aider c'est pour ca que je pose la question. Oui je l'ai bien compris, et comme Highmast te l'a déjà fait remarquer plus haut, sur un tour de Ring, ça joue pas plus que ça Au ring tu peux être gêné par 15 bagnoles sur un tour et avoir la "boite magique", et très bien faire un tour plus rapide avec une voiture entièrement stock sans être gêné! Ce que je veux dire par là c'est que le chrono remarquable de notre ami a sans doute été l'addition d'un tas de choses bénéfiques, dont un traffic moindre, une météo correcte, le fait de le sentir bien etc.., donc c'est toutes ces raisons qui me font penser que la réponse de notre ami sera négative quand à l'influence de la boite sur le temps (puisque c'est ce que tu as initialement demandé )
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256341 J'ai repassé en revue les 52 pages du topic, mais j'ai pas trouvé réponse à ma question : Carbone, comptes tu tester sur banc ta boîte (et ton KAD par la même occasion) avec une M3 munie d'une gestion stock? Ou as tu déjà testé sur celle de Paulo en l'ayant reprogrammée "stock"? j'ai connu Paulo avec son auto en même config que là, elle avait déja sa reprg, maintenant pour repondre a ta question, teste jamais effectué avec une auto completement stock, pour cause le developpement de la boite et tous les testes commences allègent le porte monaies quand je possederai mon ME46 je le ferai par contre car je veux en trouver une stock. stef
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256372 De toute façon faut pas chercher midi a 14h ca vaut le coup! c'est beau! le son est d'enfer! gain en couple assuré! apres la puissance ya la reprog qui est la pour ca et la ligne d'echapement aussi...ya le pont court à faire aussi sur une E46...donc...
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256375 De toute façon faut pas chercher midi a 14h ca vaut le coup! c'est beau! le son est d'enfer! gain en couple assuré! apres la puissance ya la reprog qui est la pour ca et la ligne d'echapement aussi...ya le pont court à faire aussi sur une E46...donc... bon on reteste quand
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256376 bon on reteste quand t'en que j'orais mon probleme c'est hors de question! jme suis pas remis des camions ou des trains que vous m'avez tous mis! j'etait pas habitué à ca... j'ai mes 6 bobines d'allumage neuves qui vont arrivé je verrait bien si ca broute pu!
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256379 t'en que j'orais mon probleme c'est hors de question! jme suis pas remis des camions ou des trains que vous m'avez tous mis! j'etait pas habitué à ca... j'ai mes 6 bobines d'allumage neuves qui vont arrivé je verrait bien si ca broute pu! je viendrai avec ma 75v6 ...quoi que jusqu'a 200 ca ouvre
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256386 j'ai connu Paulo avec son auto en même config que là, elle avait déja sa reprg, maintenant pour repondre a ta question, teste jamais effectué avec une auto completement stock, pour cause le developpement de la boite et tous les testes commences allègent le porte monaies quand je possederai mon ME46 je le ferai par contre car je veux en trouver une stock. stef la mienne est 100 % stock, dommage que j'habite pas a 5 min
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256415 j'ai connu Paulo avec son auto en même config que là, elle avait déja sa reprg, maintenant pour repondre a ta question, teste jamais effectué avec une auto completement stock, pour cause le developpement de la boite et tous les testes commences allègent le porte monaies quand je possederai mon ME46 je le ferai par contre car je veux en trouver une stock. stef Ok merci
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256443 t'en que j'orais mon probleme c'est hors de question! jme suis pas remis des camions ou des trains que vous m'avez tous mis! j'etait pas habitué à ca... j'ai mes 6 bobines d'allumage neuves qui vont arrivé je verrait bien si ca broute pu! Hors sujet avec le post...désolé Si ta voiture broute apres avoir changée t'est bobines regarde du cote du debimetre... Bref tien nous au jus
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256641 Je viens vous donner le volume de la GruppeM et bien c'est un peu plus de 7L Beau travail Carbone une oeuvre d'art cette boite
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256646 Vraiment un grand bravo c'est une oeuvre d'art cette boite. @Nico la GruppeM fait 7L, combien fait celle d'origine par curiosité ?
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256681 Vraiment un grand bravo c'est une oeuvre d'art cette boite. @Nico la GruppeM fait 7L, combien fait celle d'origine par curiosité ? ouai bonne question.....et ta boite actuel en fait cb déjà carbone? merci