Posté(e) le 22 octobre 200916 a comment_256706 30l c'est pour ta boite ou la boite d'origine? Comprend rien cui là!!! C'pour la boite de vitesse patate Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200916 a Auteur comment_256707 30l c'est pour ta boite ou la boite d'origine? ma boite tu parle du boitier de filtre a air je supose? Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_256731 ma boite tu parle du boitier de filtre a air je supose? désolé ereur de frappe!!!! je voulait dire :30l c'est pour ta boite, mais la boite d'origine? les 7l de la gruppem ca parait vraiment ptit pour un tel moteur non? Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_256753 oui Max ça parait peu 7l.. Mais c'est que l'espèce de patate, apres faudrait mesurer le manchon et la marmitte au dessus des papillons je vais pas demonter la mamie completement Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_256792 je vais pas demonter la mamie completement Si t'a une mamie à démonter,appelle Max (jme comprend) Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200916 a comment_256812 Si t'a une mamie à démonter,appelle Max (jme comprend) Greg le taquin Aujourd'hui tu fais un festival Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200916 a comment_256977 beau boulot stef félicitations c'est sur il faut la voir en vrai pour se rendre compte de la qualité du travail et des finitions pour en avoir vue des morceaux en vrai c'est du grand art C'est vrai que y a pas à chier, même en photo sur le forum, le travail déjà abbatu est impressionnant Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200916 a comment_257131 Si t'a une mamie à démonter,appelle Max (jme comprend) vaut mieux demonté d'la mamie que de s'faire demonté, hein gringo Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200916 a comment_257313 Parle pour toi Max,heureusement que t'avais une culotte crasseuse,sinon on t'aurai tous démonté à coup de cardans Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200916 a comment_257330 c'est pas faux Max, 1 partout, à toi Greg j'sait même pas ou ta vu 1-0 a la base parait-il que ta culotte etait bien nikel par contre solo (ou sodo-misé a ces hrs perdu ) tu tourne vraiment a la tws, t'encaisse bien les coups de piston Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200916 a comment_257335 merci de pas encore pourrir le post de carbone les copains la ça devient gorre On dira match NUL Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200916 a comment_258100 alors stef tu nous prépare quoi comme modification sur ta boite? et maintenant tu va pouvoir tester sur la tienne sa sera plus cool Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200916 a comment_258172 ta rien a nous presenté carbone ? (d'habitude toi qu'est tes si bavard ) Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200916 a Auteur comment_258176 alors stef tu nous prépare quoi comme modification sur ta boite? et maintenant tu va pouvoir tester sur la tienne sa sera plus cool ta rien a nous presenté carbone ? (d'habitude toi qu'est tes si bavard ) si, si, J’étais en carafe d'Internet depuis jeudi, sa remarche depuis hier midi, Ya FACOM qu'a bavé comme c'est là!! Sa viens, il faut juste que je libère mon garage (peut être cet après midi), j'ai le Z3M d'un pote dedans pour un petit montage Pour l'instant elle est au chaud chez mon père j'vais quand même pas la faire coucher dehors!! stef Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200916 a comment_258216 salut carbone. question con; possibilité de monter cette boîte sur un z4m? (à titre de curiosité, because je n'en ai pas) merci de ta réponse. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200916 a comment_258226 Elle est vraiment superbe cette boite rien a dire Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200916 a Auteur comment_258310 salut carbone. question con; possibilité de monter cette boîte sur un z4m? (à titre de curiosité, because je n'en ai pas) merci de ta réponse. Réponse dans 15 jours, J’ai un client qui vient à la maison le 14 avec un Z4M pour faire un essais de montage et de roulage avec la boite proto. Sa va me permettre de voir et de mettre au point les éventuels aménagement à apporter si il y à pour cette auto! Mais à priori, ya pas de soucis, car il y à plus de place que dans un ///M Je posterai des photos de toute façon Elle est vraiment superbe cette boite rien a dire Merci Timera Signaler