Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_284376

j'ai fait une petite fantaisie en attendant de m'en faire une carbone! :wink::oui:

bin oui, le carbone ne réussi pas a tous les coups! :P

des fois il y a quelques défauts dans le maillage ou une poussiere de carbone qui ce glisse dans le moule!

comme sa c'est pas perdu! :love: on va dire que sa fait une variante :P

post-3596-12832267716448_thumb.jpg

post-3596-12832267717342_thumb.jpg

stef :nickel:

• Réponses 653
  • Vues 52,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_284383

Tu devrais faire un prix en version fibre peinte / et en version tout carbon ! Comme Delage a fait !

Posté(e)
comment_284384

+1 pour un mdele fibre ca serait beaucoup moins chrs et le même résultat sauf le look bien sur :nickel:

Posté(e)
comment_284426

Nikel stef, ca fait comme dans ton E36 !!! Tu n'as pas mit ton autocollant finallement !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_284427
+1 pour un mdele fibre ca serait beaucoup moins chrs et le même résultat sauf le look bien sur :nickel:

oui pourquoi pas!!

Un kit a 1300e tout compris, avec quand même cloison et écope d'air frontal carbone

je crois que Delage fait a 990 HT la boite nue sans rien au tour!

pourquoi pas! a étudier :wink:

stef :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_284429

il manque mon sticker qui sera en noir mat, et un sticker avec les trois bandes motorsport, un peut dans le style des M3E30 evoII qu'il y a eu

:nickel:

Posté(e)
comment_284465

Fantasmagorique!!!!!!!!!!!!!! je trouve que c'est une excellente combinaison. Dommage pour moi qui a déjà commandé le KAD :love:

Tant pis!! pour plus tard dans ce cas là :nickel:

Posté(e)
comment_284553

po po po ca fait malllll, c trop beau comme ca, on en est ou avec les hostoires de performance de cette boite à air ?

Posté(e)
comment_284648

On en est dans les pages précédentes !!!

Sinon stef, comme tout le monde, je pense que ca serait une bonnne idée cette boite fibre avec les différentes déclinaisons que tu proposes déjà :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_286653

Envoi un Mp a carbone, tu auras les tarots !!! Et elle est fabriqué a la demande, donc oui toujours disponible lol !!! Faut juste attendre un peu :nickel:

Posté(e)
comment_286663

Elle déchire ces boites carbonne,moi aussi il m'en faut une....!! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_286683
Envoi un Mp a carbone, tu auras les tarots !!! Et elle est fabriqué a la demande, donc oui toujours disponible lol !!! Faut juste attendre un peu :love:

tu as l'air au courant! :love::nickel::love:

stef :love: