Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_286782

tu as l'air au courant! :love::nickel::love:

stef :love:

Looool depuis le temps que je suis ce topic !!

Au faite stef, le bruit sous le capot est fade depuis que j'ai pu de KAD looooooooooooooooooool

• Réponses 653
  • Vues 52,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_286835

Looool depuis le temps que je suis ce topic !!

Au faite stef, le bruit sous le capot est fade depuis que j'ai pu de KAD looooooooooooooooooool

:love::love: bin oui, il est sous le capot d'une autre maintenant! :love:

Posté(e)
comment_286932

avec la boite csl( celle de carbone) on a toujours le probleme de richesse du cylindre n°6?

Posté(e)
comment_286938
Tu devrais faire un prix en version fibre peinte / et en version tout carbon ! Comme Delage a fait !

+1 :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_286969
avec la boite csl( celle de carbone) on a toujours le probleme de richesse du cylindre n°6?

on ai mieux allimenté qu'une vrai boite de CSL, j'ai utilisé le maximum de place au tour :nickel:

post-3596-12832268712453_thumb.jpg

stef :love:

Posté(e)
comment_286975

c'est fait, ce doit etre dans une ou deux pages avant il me semble! page 59

:love:

ok car je trouve cela drole que bmw sorte de serie une boite avec un désequilibre en alimentation sur le 6 cylindres, cela ne doit pas etre grave vu que cela est garantie mais du coup ils ont obligé au moment de la gestion d'enrichir pour rien les 5 autres afin d'etre ok sur le 6, qu'en on monte ta boite qui fait la reprog derriere ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_286998
ok car je trouve cela drole que bmw sorte de serie une boite avec un désequilibre en alimentation sur le 6 cylindres, cela ne doit pas etre grave vu que cela est garantie mais du coup ils ont obligé au moment de la gestion d'enrichir pour rien les 5 autres afin d'etre ok sur le 6, qu'en on monte ta boite qui fait la reprog derriere ?

sa va tres bien sans reprog! mais c'est l'idéal, c'est sur!!

le seul a avoir mis une reprog au cul de ma boite, c'est ///Miste du fofo, et sort 363 chs (chez digi)

avant de retravailler la reprog (qui était une Delage, avec ma boite), il sortait 351 chs

stef :nickel:

Posté(e)
comment_287581

excellent

alor on achète quand ces boiboite!!!

quel est le prix peint, et carbone?

sa m'intereesse

j'ai mon M fin avril

bon laaaaaa

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_290298

Salut Carbone !

J'ai lu les 62 pages et j'ai mal aux yeux et au cerveau. lol

Tu es vraiment très fort !

Nico.38 t'as pris une version KAD et je peux te dire que je suis tombé amoureux de cette admi !!

Peux tu m'en dire plus par MP concernant le tarif ? les differentes possibilités ?

@+

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_321636

Salut le sujet est mort ou quoi ? Quelqu un pourrai me dire si il la fait toujours cette boite a air ? Et quel est le tarif ? Car je n ai pas lu toute les pages .

Posté(e)
comment_321805

Stef dit carbone-M n'est pas disponible pour le moment,donc a suivre dès son retour,il vous le fera savoir je pense,pour les tarifs en gros il fallait compté entre 1800 et 2000 euros selon SMGII ou boite méca,voili voilou....!!

Posté(e)
comment_322719

Bonjour, je désirerais connaître le prix de cette admission carbone M pour M3 SMG. Est-elle encore disponible?

Merci

Posté(e)
comment_322733

Bonjour, je désirerais connaître le prix de cette admission carbone M pour M3 SMG. Est-elle encore disponible?

Merci

Tout est dans les messages précédents (et pas besoin d'aller chercher bien loin) :rolleyes:

Apres tu peux envoyer un MP a la personne conservée peu être quelle te répondra...

Avec les reprog alpha-n qui arrivent pour nos M cette boite devrai être beaucoup plus adaptée et performante !

Posté(e)
comment_322742

Apres tu peux envoyer un MP a la personne conservée peu être quelle te répondra...

j'sai pas est bien conserver le stef :hip::lol:

sinon ouai, la reponse pour le tarot est 3post au dessus :rolleyes:

Posté(e)
comment_322783

j'sai pas est bien conserver le stef :hip::lol:

sinon ouai, la reponse pour le tarot est 3post au dessus :rolleyes:

MDR moa é mais fotes d'otografes :|

faut pas dire mais c'est la faute a mon I-phone il écrit des mots a ma place :o