Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206148 deux vidéos bien sympa de deux superbes caisses avec deux super driver http://fr.youtube.com/watch?v=RGuT8Xcpd ... re=channel
Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206161 6V et Beef vous auriez pû nous dire que vous alliez au ring on serait venu avec vous
Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206221 je préfère la première vidéo, moins de monde, plus d'ambiance la voiture est bien emmenée et le réglages doivent être pas mal non plus. La voiture ne prend pas de roulis et a un super grip, j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gomme
Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206226 la voiture est bien emmenée et le réglages doivent être pas mal non plus. La voiture ne prend pas de roulis et a un super grip, j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gomme oui j'ai remarqué ça aussi , quel grip pour le M3 alors que l'on voit bien que la gt3 lutte bien souvent pour rester en ligne
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Auteur comment_206286 6V et Beef vous auriez pû nous dire que vous alliez au ring on serait venu avec vous oui ca ma rappelé grenoble , vivement l'année prochaine.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Auteur comment_206288 oui j'ai remarqué ça aussi , quel grip pour le M3 alors que l'on voit bien que la gt3 lutte bien souvent pour rester en ligne exact jean fi mais le gars de la porsche est plus brusque, trop de haut regime, et du coup les remise de gaz sont plus brusque et au laché de pieds des petits blocage de pont interviennes, l'M3 est manié plus sur le couple quand le terrain est ondulé, ont en a déjà parler jean fi et je le repete je suis certain que ton ACS3 bien driver sur le nurb ca serai aussi une arme a faire palir les porsches
Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206292 oui ca ma rappelé grenoble , vivement l'année prochaine. Oui va falloir secouer Paul pour qui nous refasse ça aux petits oignons com d'hab
Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206298 T1 mais excellent comment elle envoie cette 3.2 E36 !!! Doit y avoir un très bon setup chassie freinage
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206357 Optimisée comme il faut et bien emmenée, un M3 E36 3.2 reste une sacrée arme, malgré ses petites voies et son châssis moins rigide. Mais le pods et le moteur font le reste.
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206364 Je trouve la 1ère vidéo en mode accélérée, mais dans la 2 ème, on voit bien la superbe tenue de cap de la ///M.
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206412 le 3.2 est en slick, c'est noté dans le titre de la 2e vidéo, le slick ça fait carrement une grosse différence, pas photo, a gomme équivalente et pilote équivalent, on n'aurai jamais revue la 996 GT3... une 3.2 bien enmenée reste une arme....
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206449 slick 100% interdit au ring normalement.... Ceux sont 2 autos assez dure a conduire; donc pour rouler vite, "pilote oblige". Par contre en performance pure moteur un 996 gt3 (je sais pas si c un mk1 ou mk2???) c'est un autre niveau.
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Auteur comment_206496 le 3.2 est en slick, c'est noté dans le titre de la 2e vidéo, le slick ça fait carrement une grosse différence, pas photo, a gomme équivalente et pilote équivalent, on n'aurai jamais revue la 996 GT3... une 3.2 bien enmenée reste une arme.... la porsche est en semi slick d'origine non? reste que la BMW est emmener de façon moins brusque et c'est surtout ca qui fait la différence.
Créer un compte ou se connecter pour commenter