Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_206215

ENfin des mecs qui roulent un peu!!!

Posté(e)
comment_206221

je préfère la première vidéo, moins de monde, plus d'ambiance :nickel:

la voiture est bien emmenée et le réglages doivent être pas mal non plus.

La voiture ne prend pas de roulis et a un super grip, j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gomme :mad:

Posté(e)
comment_206226

la voiture est bien emmenée et le réglages doivent être pas mal non plus.

La voiture ne prend pas de roulis et a un super grip, j'aimerai bien savoir ce qu'il a comme gomme :-P

oui j'ai remarqué ça aussi , quel grip pour le M3 :nickel: alors que l'on voit bien que la gt3 lutte bien souvent pour rester en ligne :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_206286
6V et Beef vous auriez pû nous dire que vous alliez au ring on serait venu avec vous :D

:nickel:

:mad:

oui ca ma rappelé grenoble :-P , vivement l'année prochaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_206288

oui j'ai remarqué ça aussi , quel grip pour le M3 :nickel: alors que l'on voit bien que la gt3 lutte bien souvent pour rester en ligne :-P

exact jean fi mais le gars de la porsche est plus brusque, trop de haut regime, et du coup les remise de gaz sont plus brusque et au laché de pieds des petits blocage de pont interviennes, l'M3 est manié plus sur le couple quand le terrain est ondulé, ont en a déjà parler jean fi et je le repete je suis certain que ton ACS3 bien driver sur le nurb ca serai aussi une arme a faire palir les porsches :mad:

Posté(e)
comment_206298

T1 mais excellent comment elle envoie cette 3.2 E36 !!!

Doit y avoir un très bon setup chassie freinage

Posté(e)
comment_206357

Optimisée comme il faut et bien emmenée, un M3 E36 3.2 reste une sacrée arme, malgré ses petites voies et son châssis moins rigide. Mais le pods et le moteur font le reste.

Posté(e)
comment_206364

Je trouve la 1ère vidéo en mode accélérée, mais dans la 2 ème, on voit bien la superbe tenue de cap de la ///M. :nickel:

Posté(e)
comment_206412

le 3.2 est en slick, c'est noté dans le titre de la 2e vidéo, le slick ça fait carrement une grosse différence, pas photo, a gomme équivalente et pilote équivalent, on n'aurai jamais revue la 996 GT3...

une 3.2 bien enmenée reste une arme.... :nickel:

Posté(e)
comment_206449

slick 100% interdit au ring normalement....

Ceux sont 2 autos assez dure a conduire; donc pour rouler vite, "pilote oblige". Par contre en performance pure moteur un 996 gt3 (je sais pas si c un mk1 ou mk2???) c'est un autre niveau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_206496
le 3.2 est en slick, c'est noté dans le titre de la 2e vidéo, le slick ça fait carrement une grosse différence, pas photo, a gomme équivalente et pilote équivalent, on n'aurai jamais revue la 996 GT3...

une 3.2 bien enmenée reste une arme.... :nickel:

la porsche est en semi slick d'origine non?

reste que la BMW est emmener de façon moins brusque et c'est surtout ca qui fait la différence.