Posté(e) le 4 janvier 200916 a comment_206310 oki et toi rom , c est ce snap la que tu as dans ton auto ? Oui.
Posté(e) le 4 janvier 200916 a Auteur comment_206311 ra c est chelou ca alors ... mon snap correspond donc a quel appareil ? car je suis sur que c est pas le v 50 ni le v70 car tout les 2 antennes a droite alors que vu l empreinte il me faut antenne a gauche !! quelqu'un a ce modèle de moule dans sa E46 ? merci
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206327 oui moi c'est bien le v50 qui faut métre à l'envers j'ai le téléphone d'origine que j'ai retrouvé , il ne fonctionne plus comme dit en amont c'est une grosse M.......e j' aimerai bien dégager ce sytéme v50 pour métre à la place un sytéme bluetooth pour qu'il fonctionne avec le kit main libre d'origine pour tous les téléphones , car tous les ans je le change . A+ si vous avez une infos je suis preneur !!!
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206343 Franchement je ne comprend pas pourquoi vous vous embêter Vous pouver facilement virer le cacher telephone et prendre juste chez bm la boite carré ou vous pourrez mettre votre telephone actuel sans le trou qui le moule vue que ces des tel nouvelle génération Et le bluetooth marche avec tous les telephone suffit de le paramettrer (synchroniser) via le l'odb
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206429 Oui elite13 je suis d'accord avec toi , de métre une boite normal , mais sur le suport , plutôt dessous il y a plusieurs filles pour faire fonctionner le kit main libre intégré d'origine .alim + commande autorodio phone +hp ......... Ce serai domage de le condamner si il y avait une option qui changerait effectivement le boitié pour un usage universel , mais tout en conservant le systéme de fonctionnement intégré à l'auto d'origine . A+
Posté(e) le 5 janvier 200916 a comment_206436 Oui elite13 je suis d'accord avec toi , de métre une boite normal , mais sur le suport , plutôt dessous il y a plusieurs filles pour faire fonctionner le kit main libre intégré d'origine .alim + commande autorodio phone +hp ......... Ce serai domage de le condamner si il y avait une option qui changerait effectivement le boitié pour un usage universel , mais tout en conservant le systéme de fonctionnement intégré à l'auto d'origine . A+ Les fils ne correspondent qu'aux chargements du telephone les commandes auto radio , le racroché-decroché et autres fonctions volumes sont sur le volant? ou alors j'avais pas la même option que vous?! Avec le bluetooth, tu rentres dans la voiture sans brancher le telephone et tous fonctionne !! je me trompe
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206512 Perso, j'ai retiré ce kit pour mettre à la place un rangement à tiroir... J'aurais bien aimé le changer pour un modèle de téléphone plus récent... mais à prioris, ca ne se fait pas...
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206560 Les fils ne correspondent qu'aux chargements du telephone les commandes auto radio , le racroché-decroché et autres fonctions volumes sont sur le volant? ou alors j'avais pas la même option que vous?! Avec le bluetooth, tu rentres dans la voiture sans brancher le telephone et tous fonctionne !! je me trompe Effectivement les commandes du téléphone sont aux volant mais il n'y a pas de bluetooth d'origine donc je ne peux pas rentrer dans le sytéme . Mais de toute façon je vais virer cette boite moulé pour en métre une avec le volet de fermeture bmw comme sa je pourrai métre n'import quel téléphone ou autre . A+ merci
Posté(e) le 6 janvier 200916 a comment_206616 Perso, j'ai retiré ce kit pour mettre à la place un rangement à tiroir... J'aurais bien aimé le changer pour un modèle de téléphone plus récent... mais à prioris, ca ne se fait pas... moi aussi j ai viré mon snap in , mais moi j ai mie : le porte gobelet ... a bas oui pour mettre les milk shake l été décapoter
Posté(e) le 31 mars 200916 a comment_222243 je l'ai testeé ca marche super bien j'ai mis ma sim dedans.mais ca serait geniale de pouvoir y brancher son portable car le v50 est vieillot maintenant.
Posté(e) le 2 avril 200916 a comment_222624 Perso, j'ai retiré ce kit pour mettre à la place un rangement à tiroir... J'aurais bien aimé le changer pour un modèle de téléphone plus récent... mais à prioris, ca ne se fait pas... J'ai aussi retiré le kit, rangement à tiroir, il y en a sur European Auto source (USA), on peut choisir la longueur du tiroir, couleur etc... Pour les fans du bluetooth, virez le poste d'origine, les nouveau sony et pioneer viennent avec l'option bluetooth (chez pioneer les postes bluetooth commancent avec "BT..." comme référence). Ca marche nikel, ptit micro à installer au niveau du montant du pare-brise, dès qu'on démarre ca se connecte automatiquement (mais faire gaffe au modèle du cellulaire: ils sont à priori tous compatibles mais sur certains on a la possibilité d'accéder au répertoire, dernier num composé etc). Ils sont compatibles commandes aux volant (faut acheter un ptit adaptateur, mais il ne sert qu'au changement des pistes et au volume).