Aller au contenu

y a t'il encore des ///M5 e28 et e34 ???


samikaz

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    53

  • Elitt13

    14

  • Spectre_91

    13

  • Donald Duck

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...

ouais j'ai peut etre trouver une 3.8 evo alors je crois que si j'arrive a vendre la mienne je vais peut etre me l'offrir :love::mad::nickel:

ca me fait mal au coeur car j'ai pas mal bosser sur ma ///M mais le 3.8 est vraiment beau et tres propre (tres cher aussi) !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ma femme veut un cabriolet :-P:D alors si elle change de voiture moi aussi !!! :love::mad:

Essais de passer nous voir à Alés ce Dimanche 7 Juin avec ta M5 avant de l'avoir vendu, que l'on puisse la voir car m^me :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu le post sur la rencontre, j'ai eu quelques soucis electrique avec ma ///M !!! probleme d'alarme et c'etait vraiment la galere mais maintenant ca fonctionne !!! :mad::-P

pas d'inquietude elle est pas vendu encore !! je n'ai pas vraiment envie de la vendre non plus, seulement pour reprendre une E34 mais en mieux !!!! :nickel::love:

je vais en parler a ma bande pour le 7 juin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet de depart " y a t'il encore des ///M5 e28 et E34 ???", le recensement est mince!! :sad:

aucune E28... :nickel: mais quand même quelques M5 E34 3.6 !! :nickel:

on a même un nouveau membre qui nous amene une 3.8 bleue avus, vivement qu'il nous la presente sur le forum M5 E28/E34 !!

LES photos,LES photos... :wink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est cool ça :nickel:

En plus en bleu avus, couleur rare !

Moi aussi normalement je ne devrais pas tarder à vous présenter ma belle, mais seulement quand je l'aurais trouvé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d'aix si samikaz peut pas je peut y aller faire photos et vidéos car je suis pas un pro de la E34 :love:

Woah Elitt13 c'est encore mieux !!! :|

Je t'envoi de suite un MP :up:

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui rechercherait une très belle M5 E34, je connais un propriétaire en Suède qui a deux très très beaux exemplaires.

Une M5 E34 Evo Touring 3.8L avec 116.000 Kms d'origine et Full Options !!!

Une M5 E34 Evo 3.8L avec 31.000 kms d'origine seulement et Full options !!!

Et en BONUS une Alpina B10 Bi-Turbo 85.000 km full options également !!!

Par contre, je ne sais pas à quel prix il lacherait un de ces spécimens. :love:

Photos dans l'ordre :post-1378-12832231893708_thumb.jpg

post-1378-12832231898987_thumb.jpg

post-1378-12832231915206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/52401152.htm?ca=13_s

tiens donald duck un lien vers une annonce pour une ///M5 !! elle a l'air bien propre celle la :wink:

Hey merci, il a l'air propre effectiverment... la couleur je vois pas bien, on dirait un violine :wink:

Sinon, un KAD green comme ça, c'est pas très bon non ? Il bouffe que de l'air chaud :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...