Aller au contenu

y a t'il encore des ///M5 e28 et e34 ???


samikaz

Messages recommandés

Pour celui qui rechercherait une très belle M5 E34, je connais un propriétaire en Suède qui a deux très très beaux exemplaires.

Une M5 E34 Evo Touring 3.8L avec 116.000 kilomètres d'origine et Full Options !!!

Une M5 E34 Evo 3.8L avec 31.000 kilomètres d'origine seulement et Full options !!!

Et en BONUS une Alpina B10 Bi-Turbo 85.000 km full options également !!!

Par contre, je ne sais pas à quel prix il lacherait un de ces spécimens. :mad:

Photos dans l'ordre :[attachment=2]M5 E34 Touring.JPG[/attachment]

Ouah une tuerie le garage de ce suedois....

Si tu as d'autres photos ou un lien n'hésite pas (MP si tu préfere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    53

  • Elitt13

    14

  • Spectre_91

    13

  • Donald Duck

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 mois plus tard...

salut a tous sur motorsport passion, aprés une absence assez longue (changement professionnel important et pas mal de soucis perso ...bref,).

j'ai toujours ma M5 E34 avec la-quelle j'ai eu pas mal de soucis en 6 MOIS. Elle est actuellement au garage pour un petit moment mais j'ai agrandi mon parc auto avec une M5 E39 de 2001 avec 173.000KMS.

je vais mettre quelques photos mais dans le forum E39.

bon je vois que ca bouge pas trop chez les E34, j'ai un copain qui en a acheté une ( une belle de 1994 en 3.8 ) et il va s'incrire sous peu . :oui::-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui c est ce que je me disait aussi ,j ai acheter une 3.6 il y a 1 mois c est une voiture a l époque que je trouver magnifique et maintenant que je l ai c est pire je l adore ,aller un effort pour les E34 m5 ,je serait ravi de voir des m5 E34 et de^parler avec des personnes qui y connaisse plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars! :)

eh oui il y a une E34 dans le 74, la mienne ;)

je trouve aussi que c'est un peu mort niveau E34 dommage :'(

petit photo de la mamie ci-jointe (si j'y arrive^^)

img0359aw.jpg

c'est une édition limitée 3.8 pack nürburgring (2676 exemplaires crées dans le monde entre 1993 et 1995) elle totalise 150 000kms avec un entretien rigoureux et COUTEUX :P

désolé pour la M3 (eh oui encore une M3) sur la photo je sais trop c'est trop mais enfin si ça peut vous rassurer celle la ne me suit pas :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J ai cherché une m5 E34 pendant un long moment mais a part en Allemage c pas evident d en trouver une propre!Par contre c est vraiment une superbe voiture surtout en evo§ :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Des M5 e28 il en reste tellement peu que ca devient vraiment une rarete...

--Salut à tous--

Tu as effectivement raison, il ne reste pas beaucoup de M5 - E28, mais il est vrai que peu ont été fabriquées!!

--Sur les forums BMW que je fréquente, je ne connais que deux M5 - E28 (dont la mienne), mais cinq ALPINA B7 - Turbo -E28 (6enligne - 3.0l - Turbo - 300cv), ce qui peu être surprenant.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello , voici une de plus ...

Une mamie attachante de 1990 ; bleue d'origine française, repeinte en noir métal; elle accuse 220000 bornes au compteur, c'est la version 3,6l 315cv avec reprog.post-9369-0-37666900-1317960565_thumb.jppost-9369-0-57513000-1317960739_thumb.jppost-9369-0-84427900-1317960799_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous

vous avez de très belle m5 E34.

ici, à la réunion y en a pas une.

Moi aussi j'adore cette auto, donc j'en est acheté une, je vous la présente.

une m5 E34 touring evo de 1995 avec 119 000km

désolé pour les photos car je ni arrive pas à les mettre, si vous pourriez m'aider sa serais sympa.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une de plus, je viens d'aller chercher en Bretagne une M5 E34 3.6 d'avril 1991, noire + tout cuir noir, entièrement d'origine (phares jaunes, jantes "turbine", etc ...). 800 kilomètres d'une traite pour le retour sans autre souci que de remettre du SP98 de temps en temps (12,5 litres aux 100 à 160 compteur ...) ... Elle a tout juste 108.000 kilomètres d'origine ...

Il y a pas mal de boulot niveau sellerie (le tdb n'a pas aimé le soleil, le cuir s'est rétracté ...), mais je vais commencer par l'emmener chez Marchal (en récupérant le Z3M qui se refait une santé là bas ..) !!! Une fois la mécanique au top on verra le cosmétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ... 8) ... mais c'est ça qui est bon !!! :lover:

Enfin sauf pour le porte-monnaie ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...