Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

y a t'il encore des ///M5 e28 et e34 ???


samikaz

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    53

  • Elitt13

    14

  • Spectre_91

    13

  • Donald Duck

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J ai cherché une m5 E34 pendant un long moment mais a part en Allemage c pas evident d en trouver une propre!Par contre c est vraiment une superbe voiture surtout en evo§ :shock:

C'est clair, une super ///M que ses E34 .. moi,j'aimerai un jour trouver un Touring en evo

pour tracter et remplacer mon vieux 525 Tda Touring .. je suis encore de la vielle école :-D

Bon,je post une photo d"époque "il y a 15 ans" .. histoire de faire vivre un peu le post et ses belles ///M5 E34 e28

J''ai effectué un swapp ///M5 e28 sur une base de 525i dans ma jeunesse ! lol elle faisait tourner les têtes en ville

avec ce magnifique vert d'eau signé Porsche :lover: enfin, les gouts et les couleurs.. vous savez quoi !

Dommage de ne pas avoir pu trouver un jeu de bas de caisse et pare choc avant afin de terminer son full ///M5 e 28 :-x

J'ai vendu l'auto à un ami qui la mise dans un platane 15 jours apres sur le mouillé :(

Pour info, je recherche un pare choc avant et un jeu de bas de caisse pour finir mon daily tracteur .. :nickel6:

Et si des fois "mais crois plus aux miracle" quelqu'un à un interieur complet cuir ou alcantara en excelent état

avec les garnitures de portes, pour un Touring ! faite moi signe ..

post-6087-0-45307100-1335675275_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

vous avez de très belle m5 E34.

ici, à la réunion y en a pas une.

Moi aussi j'adore cette auto, donc j'en est acheté une, je vous la présente.

une m5 E34 touring evo de 1995 avec 119 000km

désolé pour les photos car je ni arrive pas à les mettre, si vous pourriez m'aider sa serais sympa.

a+

Une ///M5 Touring evo !!! tu m'interesse là .. :lover: :lover: :lover:

Envoi moi tes photos à toyoyompower@hotmail.fr et te les post .. laisse moi ton phone aussi,je t'appelerai pour t'expliquer comment faire :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ..

Je recherche un pare choc avant et un jeu de bas de caisse pour finir mon vieux daily tracteur .. :nickel6:

Et si des fois "mais crois plus aux miracle" quelqu'un à un interieur complet cuir ou alcantara en excelent état

avec les garnitures de portes, pour un Touring ! faite moi signe ..

post-6087-0-28672300-1335675511_thumb.jp

post-6087-0-40194600-1335675548_thumb.jp

post-6087-0-94185900-1335675541_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus, je viens d'aller chercher en Bretagne une M5 E34 3.6 d'avril 1991, noire + tout cuir noir, entièrement d'origine (phares jaunes, jantes "turbine", etc ...). 800 kilomètres d'une traite pour le retour sans autre souci que de remettre du SP98 de temps en temps (12,5 litres aux 100 à 160 compteur ...) ... Elle a tout juste 108.000 kilomètres d'origine ...

Il y a pas mal de boulot niveau sellerie (le tdb n'a pas aimé le soleil, le cuir s'est rétracté ...), mais je vais commencer par l'emmener chez Marchal (en récupérant le Z3M qui se refait une santé là bas ..) !!! Une fois la mécanique au top on verra le cosmétique !!!

Félicitations pour ton achat !!!

Il nous faut des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ///M5 Touring evo !!! tu m'interesse là .. :lover: :lover: :lover:

Envoi moi tes photos à toyoyompower@hotmail.fr et te les post .. laisse moi ton phone aussi,je t'appelerai pour t'expliquer comment faire :nickel6:

bonjour à tous,

merci beaucoup de proposer de poster mes photos.

Je te les envoi le + rapidement possible.

merci encore,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat !!!

Il nous faut des photos.

Dès que j'ai mis un peu d'ordre dans mes autos dispersées aux 4 coins du département (et au delà !!!) je ressors la M5 et prends les photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une m5 E34 3.8l pack nurburgring un pur bonheur je navaî jamais de voiture aussi puissante se me coupe le sôuffle a chaque acceleration et vu lannee de la voiture lequipemént est surprenant .

Jhesitai un peu a prendre une propulsion surtout sans électronique mais cest vraimant um bonheur de la rouler jai encore quelques petites réparation a faire jai trouve un bon ptit garagiste près de chez moi elle aura repris des vitamines une foi les réparations finies et pour finir son bruit est a tomber a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une m5 E34 3.8l pack nurburgring un pur bonheur je navaî jamais de voiture aussi puissante se me coupe le sôuffle a chaque acceleration et vu lannee de la voiture lequipemént est surprenant .

Jhesitai un peu a prendre une propulsion surtout sans électronique mais cest vraimant um bonheur de la rouler jai encore quelques petites réparation a faire jai trouve un bon ptit garagiste près de chez moi elle aura repris des vitamines une foi les réparations finies et pour finir son bruit est a tomber a bientôt

Félicitation, elle arrache cette auto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une m5 E34 3.8l pack nurburgring un pur bonheur je navaî jamais de voiture aussi puissante se me coupe le sôuffle a chaque acceleration et vu lannee de la voiture lequipemént est surprenant .

Jhesitai un peu a prendre une propulsion surtout sans électronique mais cest vraimant um bonheur de la rouler jai encore quelques petites réparation a faire jai trouve un bon ptit garagiste près de chez moi elle aura repris des vitamines une foi les réparations finies et pour finir son bruit est a tomber a bientôt

très bon choix :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une m5 E34 3.8l pack nurburgring un pur bonheur je navaî jamais de voiture aussi puissante se me coupe le sôuffle a chaque acceleration et vu lannee de la voiture lequipemént est surprenant .

Jhesitai un peu a prendre une propulsion surtout sans électronique mais cest vraimant um bonheur de la rouler jai encore quelques petites réparation a faire jai trouve un bon ptit garagiste près de chez moi elle aura repris des vitamines une foi les réparations finies et pour finir son bruit est a tomber a bientôt

salut fred

moi je sais dans kel garage ou elle etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une m5 E34 3.8l pack nurburgring un pur bonheur je navaî jamais de voiture aussi puissante se me coupe le sôuffle a chaque acceleration et vu lannee de la voiture lequipemént est surprenant .

Jhesitai un peu a prendre une propulsion surtout sans électronique mais cest vraimant um bonheur de la rouler jai encore quelques petites réparation a faire jai trouve un bon ptit garagiste près de chez moi elle aura repris des vitamines une foi les réparations finies et pour finir son bruit est a tomber a bientôt

Faudra que tu viennes nous voir avec au prochain rassemblement à Dijon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui grosse révision pendant un ptit moment mais très content du resultat encore quelques ptites choses a pofiner après se sera nickel

Avec plaisir pour le rassemblement a quand la prochaine date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...