Aller au contenu

vanos fatigué aussi !!


jeanM3

Messages recommandés

salut à tous !!

mon vanos commençant à grogner au ralenti par moment et ne voulant pas attendre la casse complète pour réparer je préfère prendre les devant. Je voulais savoir les garages qui reconditionnent les vanos en dehors de delage ( 700km de chez moi j'habite en franche comté, mais au pire je ferai les bornes !). J'ai entendu parlé de walter sprecher sur Paris qu'en pensez vous ? sachant que j'emmenerai la voiture par la route car je n'ai pas les connaissances mécanique pour démonter le vanos et envoyer la pièces seule. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je pense que tu t inquiet pour rien ! déja : a quand remonte ta dernière vidange ? et qu a tu utilisé comme huile moteur ?

ton filtre vanos a t il été changé ? et enfin , combien a de kilomètre ta m3 ? juju 33 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a 115000km mais toujours vidangé à la 5W40 et surement sans changer le filtre vanos et tout ça dans le réseau bmw. depuis 15000km que je l'ai vidange à la 10W60 et changement du filtre mais pas suffisant. Elle grognait un peu depuis la vidange il ya 5000km au ralenti mais depuis aujourd'hui elle grogne encore plus mais toujours qu'au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai eu le même probleme ! vidange a la 10w60 tws + filtre vanos + anti friction de qualité que tu rajoute dans l huile ! si ca le fait toujours il a pris une claque mais je suis sur que si tu fait ca rapidement ca va le faire ! et puis attendre 15000 km pour vidangé une m3 E36 c est trop ... vidange tout les 8000 et si tu tape pas dedans tout les 10 / 12000 grand max ... j ai eu 4 m3 E36 et sa ressemble a une huile fatigué .

c est un 3.0 ? 3.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeanM3,