Dr-No Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Selon le magazine Auto-express dont les espions on pû voir un exemplaire rouler avec ce qui semblerait être un toit rigide: AutoExpress voiçi la vue d'artiste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 un toit rigide une grande évolution chez bmw Cependant on remarque une sorte de toit en deux parties je pense que ce sera très favorable au places arrières, etc... J'avais lu que les capotes BM étaient les meilleurs dans un auto plus je crois. Aucune goutte après grosse pluie ou lavage lors du décapotage, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 BA MOI jamais de goutte avec hard top ni avec la capote, sinon l exemplaire presenter ci dessus est pour moi assez bizarre on dirait un serie 5 moi j aime pas a revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi qui sui contre les toit rigie (hormis Merceds !) car ca fait des gros cul au voiture... Et ben jaurai preferé un toit en toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je trouve qu' un toit rigide et beaucoup mieux qu' un toit en toile. Pour la securité actif et passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est loin d'etre vilain, mais moins gracieux que la E46 actuelle. Enfin bon, j'attend de la voir en vrai, etant un grand fan de la serie 5 actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés