Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_206373

Salut j'ai vu l'annonce moi aussi, il a l'air sympa mais pour les 15 a 18ch de gain j'y crois pas. Pour ma pars j'ai un supersprint race et j'ai gagner a peu près 5ch d'après les infos de la marque et je trouve ça dèja pas mal maintenant si le vendeur peut prouver les 15 a 18ch, le silencieux vaut vraiment le cout. A voir

Posté(e)
comment_206485

le vendeur a dû rêver pour les chevaux gagnés avec son silencieux, le titane a eu raison de lui :nickel::mad: , il existe à ma connaissance un fabricant de silencieux titane pour m3 E36 et c'est dixis japan voici un lien :

Posté(e)
comment_206718

j en ai reçu un pour mon m3 E46 finition correcte montage comme à l'origine aucun soucis juste le bruit à l interieure entre 2000 et 2800tours/min ou la c kata trop fort mais sinon à l extérieure nikel de nikel

Posté(e)
comment_206760

Salut jerem alors niveau gain de ch tu a eu 15 a 18 ou juste 5ch comme la plupart des silencieux

Posté(e)
comment_206763

non non j ai bien gagner facilement 30cv on rajoutant un autocollant motorsport passion lol :D

déjà j'ai perdu en couple grave je pense que c normal comme j ai pas rouler et les capteur doit ce recalculer mais bon je vous dirai ca fin semaine sinon le bruit extérieure très bien pas trop abusé et à haut régime nickel

l avantage c le poids environ 6kilo

le seul hic le bruit entre 2000 et 3000 tours abusé dans l habitacle donc je vais voir pour mettre de l isolant phonique dans le coffre car il fait caisse de résonance

mais bon c inferieure a un grupp M voila

ma belle commence déjà a perdre des gros kilo lol

apres j y crois pas trop au gain de puissance avec l échappement à part sur une ligne complète de haute qualité

je le vois bien en moto avec une ligne+repro car l un va avec l autre c max 10cv et encore

Posté(e)
comment_206765

petite précision utile avec un silencieux titane comme celui présenté pour E36, il y a de grande chance que vous ne pourrai plus rentrer sur certains circuits vérifiant vos décibels avant d'aller vous amuser, et les contrôles sonomètres sur circuit deviennent de plus en plus fréquents, et je parle même pas des schtroumpfs en képis...

Posté(e)
comment_206793

Moi perso j'ai une ligne complète: collecteur, intermediaire décatalysé et silencieux race le tous supersprint et jai gagné 20ch (cest ce qui est annoncé sur le site supersprint) le bruit est énorme passer 2000tr/min, mais pour les poulets en ville je suis a 50km/h en 4ème ou 5ème le bruit est très correct je suis a bas régime. Il me regarde juste passer, après cest sur faut pas les narguer.

Posté(e)
comment_207510
Il est bien marrant à lire ce topic ! :nickel:

pourquoi??

sinon j ai commencé a isolé un peu mon coffre pour illiminer un peu ce bruit a 2000tours-3000tours

Posté(e)
comment_207515

pourquoi il est marrant ce topic, alors, gagner 20 chevaux avec juste la pose d'une ligne si tu veux mon avis c'est simplement un argumentaire commercial (en tout cas sur une//m), pour réellement optimiser ton moteur : tu gardes ta ligne, tu optimises ta gestion ou tu changes ta gestion pour du sybelle ou du challenger, tu changes tes aac et des poussoirs, tu change ta boite à air pour une carbone et peut être qu'à ce moment là tu auras 20 chevaux supplémentaires si ton moteur n'est pas malade et si tes pièces sont de bonne qualité. il est très difficile de gagner 20 chevaux sur un atmo surtout si on ne respecte pas une certaine homogénéité mécanique, alors qu'apporte une ligne complète: premièrement du bruit et un peu de chevaux en plus, par contre, si à chaque fois que tu changes une pièce tu fais une reprogrammation là tu risque de sentir le bienfait de chaque pièce, la reprog étant là pour harmoniser l'homogénéité de ta prépa.

Posté(e)
comment_207518
pourquoi il est marrant ce topic, alors, gagner 20 chevaux avec juste la pose d'une ligne si tu veux mon avis c'est simplement un argumentaire commercial (en tout cas sur une//m), pour réellement optimiser ton moteur : tu gardes ta ligne, tu optimises ta gestion ou tu changes ta gestion pour du sybelle ou du challenger, tu changes tes aac et des poussoirs, tu change ta boite à air pour une carbone et peut être qu'à ce moment là tu auras 20 chevaux supplémentaires si ton moteur n'est pas malade et si tes pièces sont de bonne qualité. il est très difficile de gagner 20 chevaux sur un atmo surtout si on ne respecte pas une certaine homogénéité mécanique, alors qu'apporte une ligne complète: premièrement du bruit et un peu de chevaux en plus, par contre, si à chaque fois que tu changes une pièce tu fais une reprogrammation là tu risque de sentir le bienfait de chaque pièce, la reprog étant là pour harmoniser l'homogénéité de ta prépa.

je suis tout a fai td accord avec toi l un va avec l autre

pour gagner les 20cv il a du poser la ligne + une programmation

comm j avai dit plus haut je sui dan le monde de la moto (championnat de france 600) et on le remarque bien que la ligne rapporte rien juste du bruit

il faut reprogrammer (donc l appauvrir car les moto d origine son trop riche en essence après une grosse entrée d air) et la c max 10cv et encore on gagne plus au niveau couple que augmentation des cv

de toute façon faut mieu lui faire perdre des kilo que de lui ramener des cv tt simplement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_210849

perso j'ai une ligne proche des version de course de cote , a part le bruit , je remarque pas que la voiture roule plus vite

Posté(e)
comment_210862

La puissance annoncée par certains saltimbanques avec les échappement en est de même pour certains avec des reprogs avec des cv tout zazimuts ou au final tu perds :nickel:

Des buses, il y en a partout! :|