Aller au contenu

Bruit vanos ou tendeur ?


cyrile36

Messages recommandés

Salut à tous je fais appel à vos connaissances techniques car j'ai un bruit sur mon 3.2 en fait aux environ de 1700 tours que l'on perçoit surtout à la décélération. Il me semble que c'est n espéce de grognement mais pas comme celui des videos de vanos qui grognent. Quels sont les symptomes d'un tendeur de chaine fatigué ???

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'anomalie ??

Par avance merci de vos reponses :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta reponse mais pour moi les electrovannes c'est vague. Est ce que l'on peut diagnostiquer cela lors d'un passage au DIS ??? A partir de quel moment le défaut apparait-il ??Je sais que Delage Sport répare trés bien cela mais est ce que ce bruit est normal ou pas . Dans un article de BMWorld quelqu'un de chez Sportauto67 y avait fait référence en disant que ce n'était pas grave et que beaucoup de modéles étaient concernés

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DIS peut effectivement t'aider, sinon tu te mets à proximité de ton vanos tu accélère et tu écoutes, quand c'est le tendeur le bruit provient de plus bas, as tu une perte de puissance à son volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En fait le bruit proviens du vanos parvient en bas de la deceleration . On persoit un bruit de chaine pas tres fort mais qui n'apparait que durant ce laps de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...