Jordanm1m Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a tous , j ai un ptit probleme avec mon ///M quand je braque a fond a droite ou a gauche ,ça fait du bruit !!! j ai regardé mon niveau d huile de direction assisté , pas de probleme mais j ai quand rajouté de l huile ATF !!! ça peut venir d ou? de quoi? on me dit crémaiere de direction merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est la pompe de DA. C'est normal qu'elle fasse un peu de bruit en butée, mais il y a bruit et bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci persia , ça fait un peu de bruit rien de méchant , mais bon j aime pas ça mais en tout cas avant ça ne le faisait pas tu es sur que c est la pompe de DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Fait un enregistrement ! Il y a pschhh-pschhh et crac-crac, c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 moi c est criiiiiiiicccccc criiiiiiiiiccccc tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tant que c'est pas CLONG-CLONG ou CRAC-CRAC ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yesitiz Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut! Même soucis pour moi , en butée, un bruit suspect genre un frottement de roue...Cela me tracassait tellement que j'ai été faire un check-up chez une concession BMW. J'avais une fuite d'huile, durites de bocal de liquide de direction assistée (en cours de changement), et ils m'ont dit que ma crémaillère de direction est à changer, usée j'imagine ... Coût de la réparation, sur le devis, j'ai une ligne pour l'échange à 990€ hors taxes... Moi j'ai un pote qui m'a dit que les crants de la direction peuvent être un peu usés mais c'est pas trés grave...je vais essayer d'avoir un peu plus d'infos... A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tant que c'est pas CLONG-CLONG ou CRAC-CRAC ça va on peut aller loin comme ça mais des fois ça fait cruuuuc cruuuuc aussi yesitiz moi même probleme j ai l impression que ma roue touche le passage de roue ,même bruit !!!! par contre moi pas de fuite au bocal de DA 990HT ça fait un beau billet quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si ta roue touche le passgage de roue cela fair Rrrrrrrr-rrrrrrr-rrrrrrrr N'empèche regarde bien l'habillage du passage de roue... des fois il déclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yesitiz Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut, J'ai récupéré ma caisse, ma fuite de liquide de DA semble répérée. J'en ai profité pour me renseigner sur le jeu dans la crémaillère. Alors, pour moi, le jeu se trouve dans les extremités de l'ensemble où se trouve la crémaillère. Le devis qu'il m'avait fait précisait un echange standard (ES), en fait, ils vont en quelque sorte "réparer" uniquement les élements défaillants et si le corps de la crémaillière est bon, ils le gardent. Pour enlever le jeu, ils peuvent par exemple adapter des joints plus gros... Le prix d'une crémaillère neuve est d'après ce qu'il m'a dit beaucoup plus cher!! Concernant ce jeu, il m'a dit que ça ne c'est pas fait en quelques jours et ça n'aurait pas dû passer au CT donc ça sent la magouille!! Le probleme que ca peut causer au final si on ne fait rien et que le liquide qui circule dans la crémaillère s'écoulera dans les soufflets qui éclateront... Voilà, pour moi, je pense que le passage à nouveau dans la concession va être indispensable, tant pis pour le prix je me dit que ça pourrait être pire... A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aime3 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Le probleme que ca peut causer au final si on ne fait rien et que le liquide qui circule dans la crémaillère s'écoulera dans les soufflets qui éclateront... Je pense qu'au moment où l'huile va dans les soufflets, tu n'auras déjà plus de direction assistée car la pression aura chutée juste avant, donc tu le sauras immédiatement qu'il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, J'ai récupéré ma caisse, ma fuite de liquide de DA semble répérée. J'en ai profité pour me renseigner sur le jeu dans la crémaillère. Alors, pour moi, le jeu se trouve dans les extremités de l'ensemble où se trouve la crémaillère. Le devis qu'il m'avait fait précisait un echange standard (ES), en fait, ils vont en quelque sorte "réparer" uniquement les élements défaillants et si le corps de la crémaillière est bon, ils le gardent. Pour enlever le jeu, ils peuvent par exemple adapter des joints plus gros... Le prix d'une crémaillère neuve est d'après ce qu'il m'a dit beaucoup plus cher!! Concernant ce jeu, il m'a dit que ça ne c'est pas fait en quelques jours et ça n'aurait pas dû passer au CT donc ça sent la magouille!! Le probleme que ca peut causer au final si on ne fait rien et que le liquide qui circule dans la crémaillère s'écoulera dans les soufflets qui éclateront... Voilà, pour moi, je pense que le passage à nouveau dans la concession va être indispensable, tant pis pour le prix je me dit que ça pourrait être pire... A+! tu sait ou ils les adaptent les joints plus gros pour reparer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yesitiz Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Le mécanicien m'a parlé de "bagues" plus grosses pour enlever le jeu (entre cremaillère et organes aux extremités, sous les souflets, mais je ne connais pas le nom exact)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Le mécanicien m'a parlé de "bagues" plus grosses pour enlever le jeu (entre cremaillère et organes aux extremités, sous les souflets, mais je ne connais pas le nom exact)... a mon avis ca doit se rajouter dans les bielletes de direction, car les biellettes vienne se visses dans la cremaillere...enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai changer ma crémaillère ressemant ainsi que rotule et biellette et je ne veux pas vous affoler mais si vous devez faire l'ensemble sa coute la peau du c..l . Je les fait en deux fois, pièce neuve chez concessionnaire BMW obliger -Rotule: 154€ ,biellette: 180€ et pour finir le clous du spectacle, crémaillère de direction complète sauf pièce déjà changer :1464€. Sa pique un peu j'avoue . Quand il faut il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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