Aller au contenu

Présentation de J2P


J2P

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : J2P

Prénom : Jean Paul

Age : 27 ans

Lieu de résidence : Lyon

Emploi : Administrateur sytèmes et réseaux

Loisirs, passions : Sport auto , cine, resto

Présentation du véhicule (Ne vous moquez pas de mon véhicule je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un max d'infos sur l'une de mes prochaines voitures qui sont soit une M3e36 ou E30):

Marque : Peugeot

Modèle : 206 S16

Année modèle : 2001

Puissance : xxx cv

Coloris : Gris Iceland

Modifications apportées :

- Grille nid d'abeille PC Av

- Clignotants critals

- Feux ar phase 2

- Vitre teintées

- Etreirs de freins peint en rouge

- Grille aeration + console centrale imatation carbone (provenance 206 RC)

- Repose pied alu Sparco

- Bilstein B6 tarage ferme + -30 mm Eibach

- Barre anti rapprochement OMP av sup

- BMC

- Jantes RCC + Brigestone Potenza RE050A

- Alpine CDA 9885R + cable Ipod

Modifications envisagées :

- PLus aucune changement de voiture, des que possible

Photos du véhicule :

img-206459-1-1002291zx4.jpg

img-206459-2-voiture004ap9.jpg

img-206459-3-1002291zx4.jpg

img-206459-4-voiture005ky0.jpg

img-206459-5-voiture006nu5.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Recherche sur google sur forum M3e36

Votre site est génial plein d'infos très renseignés. J'espère trouver plein d'infos sur ma prochaine voiture mais j'en doute pas du tout.

A très bientôt sur les pages du forum

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi JPPhttp://www.motorsport-passion.com/images/smilies/biggrin.gif

bienvenue sur le forum

n'hésites pas à utilisé la fonction recherche si tu te poses des questions sur la M3 e30 ou E36 sinon demandes on te repondra certain sont incollable ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue futur bmiste !! il y a une sacrée différence entre une E30 et une E36, 4 ou 6cylindres, confort, equipement... palmarés !!! mais si tu veux une vrai motorsport oriente toi sur une M5 !!! lol :nickel:

il y a beaucoup de m3 sur le site, tu aura surement les reponses a tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue futur bmiste !! il y a une sacrée différence entre une E30 et une E36, 4 ou 6cylindres, confort, equipement... palmarés !!! mais si tu veux une vrai motorsport oriente toi sur une M5 !!! lol :nickel:

il y a beaucoup de m3 sur le site, tu aura surement les reponses a tes questions :D

Lol M5 je suis pas papa de famille pour avoir ce genre de voiture et oui j'ai déjà trouver plein d'infos... Et au passage je suis en train de restaurer une porsche 924 turbo que l'on est en train de transformer en 924 GT (carrosserie, moteur et tout ce qui va avec..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol M5 je suis pas papa de famille pour avoir ce genre de voiture et oui j'ai déjà trouver plein d'infos... Et au passage je suis en train de restaurer une porsche 924 turbo que l'on est en train de transformer en 924 GT (carrosserie, moteur et tout ce qui va avec..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol M5 je suis pas papa de famille pour avoir ce genre de voiture et oui j'ai déjà trouver plein d'infos... Et au passage je suis en train de restaurer une porsche 924 turbo que l'on est en train de transformer en 924 GT (carrosserie, moteur et tout ce qui va avec..)

j'ai déjà vu une 924gt, c'est assez rare comme version je crois, enfin une 924 turbo ca cours pas les rues d'ailleurs!!

ca donne quoi comme puissance et comme cylindrée ca ??

c'est pas bien lourd, j'ai un copain qui a une 944 atmo de 160ch je crois et ca roule bien déjà, bonne position de conduite, c'est assez cool comme voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...