Aller au contenu

nan

nan

Messages recommandés

nan

BMW M3 E46

img-22421-1-nan_1090614074_img_1916.jpg

Présentation du propriétaire :

Pseudo : nan

Prénom : Sébastien

Localité : Suisse

Occupation : Chef de projet

Passion : Automobiles, Informatique, Cinema...

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Millésime : 2001

Puissance d'origine : 343 chevaux

Couleur : Schwartz II

Options BMW :

* A peu près toutes, à part la boite SMGII :lol:

Modifications apportées :

* jantes AC Schnitzer monobloc typ III

Quelques photos :

img-22421-2-nan_1090585152_gauto1.jpg

Merci à vous tous!

Je suis aussi ravi de vous rejoindre!

et pour les jantes, je suis bien d'accord avec vous! Pourtant d'habitude, je suis vraiment pas tuning, mais là, je les trouve magnifique!!

(elles me rappelent un peu les jantes de la Ferrari Enzo, d'ailleurs..)

Salut et bienvenue!

Bon, comme il en faut bien un pour faire chier je vais dire que moi ces jantes type III ne me plaisent pas. G jamais reussi a m'y faire et c pas maintenant que je reussirai... :D

Ah les gouts et les couleurs... :lol:

@+...

Salut et bienvenue!

Bon, comme il en faut bien un pour faire chier je vais dire que moi ces jantes type III ne me plaisent pas. G jamais reussi a m'y faire et c pas maintenant que je reussirai... :D

Ah les gouts et les couleurs... :lol:

@+...

Hello dhl555, ca peut se comprendre : perso, j'adore les monobloc, mais je deteste les autres (celles avec les rivets)

et puis, en même temps, tant qu epersonne nous force a aimer ou a acheter, tout va bien!

Invité Tom SMGII

Salut et bienvenue NAN :wink: .

Belle caisse, même si je prefere les 19 d'origine. M'enfin bon, c'est du chipotage, en plus t'es un voisin. On est quelque uns en M de l'autre cote de la frontiere vers Lyon/Grenoble/Annecy....

Si le coeur t'en dit un de ces 4...

Salut et bienvenue NAN :) .

Belle caisse, même si je prefere les 19 d'origine. M'enfin bon, c'est du chipotage, en plus t'es un voisin. On est quelque uns en M de l'autre cote de la frontiere vers Lyon/Grenoble/Annecy....

Si le coeur t'en dit un de ces 4...

Salut!

Pourquoi pas? j'ai entendu parler d'une réunion haute savoie, c'est qd déjà?

Salut Nan

Je te souhaite la très bienvenue parmi nous, je suis le 2ème administrateur de ce bel endroit.

Une E46 de plus ça fait vraiment plaisir, dommage que tu ne puisses pas gouter au joies, aux performances,à la sécurité et au plaisir de la SMGII à moin que ça ne t'a pas convaincu bien sûr.

Je suis de Bulle on doit pas être bien loin l'un de l'autre.

Pour la sortie en haute Savoie pour l'instant c'est en standby mais d'autres infos vont arrivées très bientôt. Tu serais intéresé (voir rubrique sorties M-passions).

@+

dommage que tu ne puisses pas gouter au joies, aux performances,à la sécurité et au plaisir de la SMGII à moin que ça ne t'a pas convaincu bien sûr.

Disons surtout que c'était hors budget...

Idealement, j'aurais opté pour une cabriolet SMGII neuve, mais j'ai pas les moyens... alors du coup, je me suis tourné vers le marché de l'occasion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...