Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_206569

Salut a tous! j'ai commende mon kad cloisonne et je l'attend avec impatience, c'est juste en attente de la boite a air carbonne integrale mais a ce jour les finances dur dur! je pense que pour mars je commenderai la boite carbonne mais en attendant autant proffiter de kad! des que je la recois je vous met au jus!

Posté(e)
  • Auteur
comment_206994

Salut j'ai recu le KAD ce matin, et quant j'ai ouvert le carton, une merveille une finition parfaite, vraiment c'est cool je ne regrette pas et encore merci pour ce bijou!

Posté(e)
  • Auteur
comment_207131

bonjour, et bien ce matin malgres le froid (-4°) j'ai monte le KAD! pas complique car c'est tellement bien fabrique que tout ce met en place sans problemes, encore merci ACS3!

le seul petit probleme que j'ai rencontre c'est quant j'ai voulu fermer le capot :o ça veut pas fermer le joint touche la garniture du capot, alors j'ai jouer du cuter pour remedier a cela et apres avoir fait une gorge pour le joint dans la garniture plus de bleme!

ensuite rangement des outils lavage des mains, pendant ce temps là ma M est au ralenti en train de chauffer tranquille histoire de sortir de la zone bleu, mon fils qui est dingue de la M attends en tapant du pied dans la cour et en fin de compte rentre me chercher car il veut absolument voir si il y a plus de chevaux, moi perso les chevaux ce n'est pas le principal je suis plus branche pour le bruit CSL :wink:

donc nous nous installons dans la M et nous partons tranquille histoire de monter la temperature d'huile et une fois les 80° atteint je dis a mon copilote, alors ont teste? Et bien sur il me dit vas y papa fait donner!

Alors là, je ne suis pas vantard,pas mytho,pas menteur, mais là je pense que ce n'est pas 8chevaux que j'ai recupere mais plus! je ne sais pas combien, mais là en quatrieme en ligne droite le sol a peine humide sa patine et tu ressent vraiment que ça pousse plus fort :| je ne pensais pas que c'etait efficace a ce point!

Par contre pour le bruit de CSL parfois il est là, parfois il est absent ce n'est pas comme sur la video sur le forum, dommage!

Sinon que dire de plus, que du bonheur! pour la somme investie ça vaut pas le coup de sans passer! j'imagine quant elle vas sortir de chez DELAGE avec la totale, un missile? une fusee? je vais telephoner au mecs de tokyo drift pour la conduire :nickel: je suis certains que ça vas etre dantesque!

en tous cas encore merci ACS3! et pour la boite carbone se seras en mai ou en juin sans problemes!

Posté(e)
comment_207236
moi je sais :nickel:

donc comme tout ceux qui ont franchit le cap , il est satisfait :|

C cela la passion :o:wink:

Mode HS on

On attend le topic de la visite de accecotto !! :sad:

Mode HS Off

Posté(e)
comment_207314

oui oui je vous le fais demain, je devais le faire aujourd'hui mais je redécouvre tellement mon véhicule que je viens juste de rentrer :nickel::o

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_229218

Je crois que je vais en commander un incessemment sous peu, avec tous les RETEX positifs que je lis à propos de ce kit KAD :idea: