Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

quelques petites photos...de ma M


mika57

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mika57

    57

  • mitch02

    28

  • Jojo

    5

  • pepito76

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

magnifique ton cabriolet :|:eek::shock:

la seule chose que j'accroche pas c'est le logo BMW trop bas et le feux incorporé sur la mal arr :tchin:

le reste ca dechire :mrgreen:

merci...

pas trop le choix pour le logo et le feux c'est comme ca sur un cabriolet mais je suis déjà bien content d'avoir trouvé une malle csl pour cabriolet... :ptdr::mad::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le capot et la malle peints, elle est encore plus belle ...

Mika, y a un truc que je capte pas sur le capot. Là où nous d'origine il y a la grille qui comprend les gicleurs d'essuis glace, on dirait que c'est plein, mais que ça fait une réhausse (comme une 2nde bosse sur la 1ère qui est présente sur celui d'origine).

C'est la photo qui fait ça ou c'est moi :mrgreen::ptdr:

Tu peux faire une photo de près de cette partie du capot stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je repond pour Mika lol ! Le capot est en une partie, ca fait une legere bosse a la place de la grille d'origine ! Pour pouvoir remettre la grille d'origine, il faut un capot Vorsteiner :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement le capot est en 1 partie et ca fait bien une bosse au niveau des gicleur et quand tu es assis dans la voiture tu vois la prise d air elle est face a toi je ferais photo de pres piur que tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mika.

Quant au Vorsteiner Mitch, si c'est comme le PC CSL chez DM, il y a 2 semaines, il m'en demandait dans les 1800€ :mrgreen: (assurance transport, bla bla, etc.). J'avais surtout l'impression qu'il avait pas envie de se prendre la tête avec les délais de livraison et les multiples relances client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes modifications sont terribles et de très bon gouts, j'accroche vraiment sur ton coffre CSL cabriolet. franchement tu l'as très bien stylé. :mrgreen:

Félicitation MIKA, je peux savoir pour "the next" que nous réserves tu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mika.

Quant au Vorsteiner Mitch, si c'est comme le PC CSL chez DM, il y a 2 semaines, il m'en demandait dans les 1800€ :mrgreen: (assurance transport, bla bla, etc.). J'avais surtout l'impression qu'il avait pas envie de se prendre la tête avec les délais de livraison et les multiples relances client.

Ahhh toi c'est 1800 lol, moi c'etait 1600, bon je venais de prendre PC avant, malle etc chez lui mais j'ai appris qu'en faite, le prix de vente etait de 1200 euros :ptdr::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes modifications sont terribles et de très bon gouts, j'accroche vraiment sur ton coffre CSL cabriolet. franchement tu l'as très bien stylé. :mrgreen:

Félicitation MIKA, je peux savoir pour "the next" que nous réserves tu :o

merci beaucoup pour la suite dans une dizaine de jours reception de mes bbs lm toutes neuves :mad: et reception et pose du kit gros frein xyz voila ca sera déjà bien...lol ensuite surment une gestion moteur chez schoumm... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je ne lui lacherais jamais plus 1 cts lol !!

J'ai trouvé un autre revendeur Vorsteiner en France mais bon pour le moment j'ai pas les ronds lol !

tu m'etonne... :mrgreen:

ah oui c'est cool ca je croyais que ct le seul a vendre du vorsteiner... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta caisse mika ,elle est vraiment top :ptdr:

pour le capot vorsteiner vous avez de la chance avec 1800€ et 1600€ :| moi j'ai eu le droit à un devis de 2600€ :o avec un delais de 4 à 5 semaine :mad: livré par le pére Noël en lui même :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ta caisse mika ,elle est vraiment top :ptdr:

pour le capot vorsteiner vous avez de la chance avec 1800€ et 1600€ :| moi j'ai eu le droit à un devis de 2600€ :o avec un delais de 4 à 5 semaine :mad: livré par le pére Noël en lui même :mrgreen:

Merci...eh Ben j espère qu au prix la le père Noël te le peint et te le monte :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...