Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

quelques petites photos...de ma M


micka_lux

Messages recommandés

Je viens d'appeler, ils vont me donner les tarifs par téléphone et voir même ici ! Sinon pour les délais c'est 2 semaines si disponible chez le fournisseur sinon ca peut aller de 2 à 3 mois ! Au moins, ils annoncent la couleur direct, beaucoup plus commercial que ... et super sympa au téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    57

  • mitch02

    28

  • Jojo

    5

  • pepito76

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est le modele double couche de carbone, avec l'interieur carbone ! C'est peut etre le grand V de Vorsteiner dans la partie interieure qui est en diamant lol !!!

Je l'ai vu en vrai et il est vraiment superbe, apres je verrais bien quand je verrais le tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le modele double couche de carbone, avec l'interieur carbone ! C'est peut etre le grand V de Vorsteiner dans la partie interieure qui est en diamant lol !!!

Je l'ai vu en vrai et il est vraiment superbe, apres je verrais bien quand je verrais le tiens !

Oui pas de probleme :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les tarifs :

VRS Vented Race Hood Carbon Fiber Double Sided Black = 1650 €

VRS Vented Race Hood Carbon Fiber Single Sided Black = 1500 €

VRS Vented Race Hood DVWP | Carbon Fiber Vents = 1350 €

j'essaye de pas mettre trop de prix, car pour le moment je suis pas encore validé complétement sur le forum, car professionnel, j'attends de voir si je peux pourquoi pas être en partenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...