Aller au contenu

quelques petites photos...de ma M


micka_lux

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • micka_lux

    57

  • mitch02

    28

  • Jojo

    5

  • pepito76

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut les gars ca me fait alluciné ce que vous dite a propos de DM y fait les prix a le tete du client ou quoi je pensais quand même que c'était une entreprise sérieuse ca m donne vraiment pas envie d'acheter des pièces chez lui :mrgreen::ptdr::mad::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...eh Ben j espère qu au prix la le père Noël te le peint et te le monte :)

A ce prix la les ailettes sont serti de diamant lol !!!

Je connais quelqu un qui "soit disant" aurait payé la malle 1500 et le pare choc avant 1500 mais j'ai du mal a y croire, ca me parait enorme !!! Surtout qu'a ce que j'ai compris, a l époque la malle existait en fibre !

Sinon pour le capot, il y a plusieurs declinaisons du Vorsteiner et je pense que la différence de prix vient de la !

¨

Pour le délai de 4 a 5 semaines, bah pourquoi pas vu que c 'est Noël lol ! Moi j'ai attendu ma malle et mon parce choc plus de 3 mois, je ne les ai pas recu en même temps et le delai annoncé etait de 2 semaines mdr !!

Par contre je felicite le super serieux de Roland, ex de chez DM qui est venu un soir en semaine, alors qu il etait en vacances pour me livrer mon pare choc !! C est le genre de mec, qui j espere arrivera a aboutir son projet et je serais un client chez lui c est clair et net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ca me fait alluciné ce que vous dite a propos de DM y fait les prix a le tete du client ou quoi je pensais quand même que c'était une entreprise sérieuse ca m donne vraiment pas envie d'acheter des pièces chez lui :nickel::wink::-?:)

C'est certainement un très bon préparateur, mais il doit être saoulé de renseigner les gens sur des prix.

Il doit pas avoir ce côté "commercial".

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne fasse pas d'effort, alors que tu viens de lui laisser tes 2 genoux et que tu lui dis qu'il est en train de t'annoncer un tarif du simple au double, par rapport à une commande similaire passée par des membres de ce forum.

Mais attention, pour moi cette remarque n'est valable que pour le PC Vorsteiner ; pour d'autres équipements, les prix étaient corrects.

Après, on a toujours le choix de pas acheter là bas. :nickel:

Mitch, tu vas le lacher ton lien ou tu le gardes au chaud ? :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend il faut que je recherche parce que je l'ai viré de mes favoris ! Il n'y a aucun tarot sur le site !

Sinon je connais quelqu'un qui a ouvert une boite de prépa sur Paris et il m'a dit qu'il pouvait avoir du Vorsteiner ! je vais lui reposer la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop

http://www.car-system.fr/product.asp?pr ... or=&PT_ID=

Voila messieurs !! bon je ne les ai pas encore appelé car mes finances sont au raz des paquerettes, du coup j'attend un peu pour mon capot !!

Merci mitch :neutral: allez juste pour rire ta payer combien ta malle et ton par choc moi malle csl carbone 1100 et par choc csl 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la blanche au moins ??

Je devais l'avoir, j'avais le cheque de banque, le billet de train pour aller la chercher et on a eu quelques petits soucis de dernieres minutes avec Fab et j'en etais degouté :neutral: Surtout que quand j'ai pu la lui reprendre, il venait de la vendre 15 jours avant ! C etait une tuerie celle ci !! J'avais déjà commandé mes WORK en plus pff tout ca a cause d'un gros co*** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette inscription !!! Mika vous a appelé ?? C'est possible d'avoir le tarif du Capot Gtr double couche :nickel:

Tant qu'à faire, les tarifs pour l'ensemble des éléments pour M3 E46 svp. :neutral:

Au moins, le PC type CSL.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...