Posté(e) le 7 janvier 200916 a comment_206639 Bonjour et meilleurs voeux a tous, Je viens de recevoir mes feux arriere avec une notice en anglais uniquement et avant de faire une betise j'aurais aime avoir votre avis..... Je vous mets une copie de la notice en pj,mais si j'ai cru bien comprendre,il y a une manip(couper des ponts) a faire sur le circuit imprime pour les autos equipees de l'OB ? Est ce bien cela ou l'inverse ? Merci pour vos lumieres
Posté(e) le 8 janvier 200916 a Auteur comment_206773 Salut, Bon puisque perrsonne pour repondre je vais le faire moi même ça peut servir a d'autres eventuellement: En fait apres avoir demonte mes anciens feux,j'ai observé le circuit et il n'y avait pas les liaisons supplementaires que j'ai donc enlevé sur les nouveaux feux reçus (c'etait des ponts metalliques qui rejoignaient un circuit a l'autre pour surement les caisses qui ne sont pas equipees de l'ordinteur de bord.) Par contre tout marche,clignos,feux de positions,feu de recul,...sauf les feux stop qui sont signalés au check control et a l ' OB....???? Comprends pas trop....et vous ?
Posté(e) le 9 janvier 200916 a Auteur comment_206903 Ohe du bateau.... Personne???? Apres enquete je me suis rendu compte que le fusible des stops avait claqué,je l'ai change et a nouveau reclaque,j'ai procede par elimination et les fusibles claquent en permanence des que je branche le feux arriere gauche et que j'appuis sur la pedale de frein ce qui ne se produit pas avec le feux droit...... Doit y avoir un pb (masse) au niveau de la confection du feux gauche que j'ai reçu de chez Prestijauto,avez vous rencontre vous aussi un pb similaire??? Pensez vous que cela pourrait provenir d'une ampoule qui serait a la masse ? J'ai pourtant remis les memes lampes qui etaient montees sur les anciens feux et y avait aucun probleme avant.
Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_206956 Ce n'est qu'un forum... tout le monde n'a pas la solution et tout le monde n'est pas connecté 24/24h... Par contre tout marche,clignos,feux de positions,feu de recul,...sauf les feux stop qui sont signalés au check control et a l ' OB....???? Comprends pas trop....et vous ? pour cela c'est pas un soucis: lorsque tu montes des "faux" feux de 3.2l, il y a apparement une pièce absente qui génère un code défaut (chek) sur ton ordinateur de bord. Pour le reste, peut être un défaut de masse (ça m'arrivait régulièrement quand plus jeune je faisait de la sono dans les voitures). Peut être aussi à ne pas négliger un défaut de conception du produit
Posté(e) le 9 janvier 200916 a Auteur comment_207032 Salut, Bien sur ,je comprends que vous n'ayez pas que cela a faire mais je suis un petit peu inquiet car les vendeurs de ces articles ne me repondent pas non plus aux mails que je leur envoie depuis hier....alors je commence a me poser des questions sur prestij'auto... Pour affiner, j'ai tout enlevé et remonté mes feux originaux et là plus aucuns problemes nulle part,donc j'en deduis une malfaçon sur un feu...remarque rien d'etonnant vu la confection de la platine... A suivre donc........................................... Merci encore de vote contribution
Posté(e) le 10 janvier 200916 a comment_207039 en même temps avec du "made in Tawain" fallait pas s'attendre à de la surqualité mes feux arrieres sont des Hella et aucun soucis. A la limite, tu peux racheter un feux gauche et garder ton feux droit qui fonctionne nickel... en espérant qu'il y ait pas une grosse différence de qualité entre les deux feux, car ça ferait moche deux feux ne se ressemblant que grossièrement
Posté(e) le 10 janvier 200916 a Auteur comment_207109 Bonjour, J'ai reussi a joindre le fournisseur par telephone a qui je dois renvoyer mon feu defectueux et en contrepartie il me renvoi un nouveau qui j'espere fonctionnera lui et me rembourser le port ....... A suivre......