Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206815 salut les potes une petite question sur le mode "neige" de la boite SMGI que j'ai du mettre en route ce matin hi hi hi hi alors je suis en E1, j'appui sur le mode "neige" et le "E" disparait ne reste que le "1"... j'appui à nouveau sur le bouton "neige" et là le petit voyant "*" apparait à droite du "E" pourquoi le "E" disparait et qu'est ce que c'est cette position de la boite ? qq'un peut-il m'aider ?? genre ACS3 A+++
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206820 bah c'est un mode doux , demarage en 2em , et passage des rapports en douceur et bas au niveau regime j'avait testé l'année derniere forcement cette année , ça va rouler nettement moins bien
Posté(e) le 8 janvier 200916 a comment_206825 kikou kiki je croyer pas qu'il neigé à Pau hein c'est pas de la neige juste le peintre de la DDE qui avait de la peinture blanche en trop gaffe mon gary car même
Posté(e) le 9 janvier 200916 a Auteur comment_206890 bah c'est un mode doux , demarage en 2em , et passage des rapports en douceur et bas au niveau regime j'avait testé l'année dernière forcement cette année , ça va rouler nettement moins bien oui forcement mais je profite que tu as encore la mémoire fraiche sur cette boite LOL alors j'ai du mal m'expliqué Jean-Phi je recommence voyant sous le compte tour en mode normal : E1 j'appui une fois sur le bouton neige : 1 j'appui ENCORE sur le bouton neige : 1* (l'astérix représente le voyant neige...) je voudrais savoir pkoi il y a une position intermédiaire et à quoi elle sert
Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_206893 jamais fait gaffe , serait-la fameuse fonction sport ??? je dirais E economique rien sport * etoile neige edit : donc apres relecture de la notice : on ne peut changer de programme ( loi de passage ) que en mode automatique : sans rien faire : mode automatique economique une pression : mode automatique sport (les seuils de passage sont decalé vers le haut ) l'indicateur fait apparaitre uniquement le rapport engagé seconde pression : mode automatique "hivers" , l'etoile s'affiche en plus du rapport engagé voilà ta reponse
Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_206926 En résumé kiki roule toujours en mode éco a quoi ça sert d'avoir une sportive hein Bon allez je sors Faut remercier jean phi, à mon avis peu de monde doivent le savoir
Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_206932 à quand un mode neige avec option salage des routes et chasse neige bon ok si vous me cherchez je suis déjà loin loin.....
Posté(e) le 9 janvier 200916 a Auteur comment_206997 jamais fait gaffe , serait-la fameuse fonction sport ??? je dirais E economique rien sport * etoile neige edit : donc apres relecture de la notice : on ne peut changer de programme ( loi de passage ) que en mode automatique : sans rien faire : mode automatique economique une pression : mode automatique sport (les seuils de passage sont decalé vers le haut ) l'indicateur fait apparaitre uniquement le rapport engagé seconde pression : mode automatique "hivers" , l'etoile s'affiche en plus du rapport engagé voilà ta reponse merci Jean-phi j'étais sûr que tu trouverais... c'est pas toi qui cherchais la position sport sur la SMGI... sinon tu as essayé avec le mode auto en sport ??
Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_206998 nan jamais essayer , je viens de le decouvrir , pis forcement , la mienne elle marche moins bien maintenant
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Auteur comment_207261 nan jamais essayer , je viens de le decouvrir , pis forcement , la mienne elle marche moins bien maintenant ouaip on la regrette bien ta hartge ! pas une petite envie de regouter de la SMGI...qui reste la seule SMG pour homme on est d'accord