Aller au contenu

Calendrier RING Touristfahrten 2009

Messages recommandés

Posté(e)

probablement le 16, 17 et 18 mai pour moi, soit le WE qui précède les 24H...(comme je serais sur place pour la course dans le team IRS (porsche 997) je ferais pas le déplacement pour rien!)

Posté(e)
"Les jeux sont fait rien ne va plus " :D

Voici les dates du Nurburgring 2009....

On y retourne quand !!!!!!! :nickel:

on y retourne le plus tôt possible :nickel::eek::x:shock:

Posté(e)
probablement le 16, 17 et 18 mai pour moi, soit le WE qui précède les 24H...(comme je serais sur place pour la course dans le team IRS (porsche 997) je ferais pas le déplacement pour rien!)

comme l'année dernière :nickel: moi je suis bien chaud pour me faire les 24h cette années :o

Posté(e)
Pour moi c'est mini une fois par mois pour 2009.

Ca c'est génial :nickel:

Le problème du ring, c'est les fermetures intempestives du circuit et ce pour un temps indéterminé à cause d'un accrochage.

Y étant souvent, tu dois connaître ça mieux que personne.

Posté(e)

Au sein d'Emotion Auto Prestige j'organise une virée au nurbur le we du 01 Mai..si ça vous dit de faire la route ensemble ...

Posté(e)

Le mieux est d'arriver a centraliser tout le monde , ca serait cool

Posté(e)
tu y vas le lundi après midi, c bien cool.......

Exactement, c'est beaucoup mieux que le samedi et dimanche, et le top c'est le soir en semaine. :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis bien partant pour aller poser mes 4 roues sur le Nür...

Un petit convoi avec des Sudistes ??? :nickel:

Posté(e)

Pour l'instant aucune date n'est encore prévue pour nous faudra voir en fonction du planning de chacun mais à prori pas avant la sortie annuelle du 9 mai, aprés peut être !!!! :nickel:

Posté(e)
Pour l'instant aucune date n'est encore prévue pour nous faudra voir en fonction du planning de chacun mais à prori pas avant la sortie annuelle du 9 mai, aprés peut être !!!! :mrgreen:

surement qu'on vas y aller :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)

ah oui :ptdr: tu es sur grimi :mrgreen:

:nickel::mrgreen:

si vous le dites alors oui on va y aller :mrgreen::ptdr:

• Créer...