Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_207006 bonjour j ai un souci d embrayage avec mon m3 3,0 cabriolet de 95 je vous explique mon probleme je roulait en ville les vitesse passer normalement et quand j ai voulu passer la vitesse d apres impossible quand j appuit sur la pedale sa fait comme si sa embraye pas il n y a eu aucun bruit suspect tout marche normalement a l arret je demarre j appuit sur la pedale j essaye de passer la première on sent la voiture qui avence un peu mais la vitesse ne passe pas j ai essayer autre chose la voiture eteinte je passe une vitesse ensuite je la demarre en etant appuyer sur l embrayage et la la voiture avance toute seul j accelere sa roule normalement mais les vitesse ne passe pas merci pour votre aide ps:j ai penser a l emeteur ou le recepteur d embrayage mais j aimerai en etre sur merci
Posté(e) le 9 janvier 200916 a comment_207008 N'y voit aucune remarque désobligeante mais à formuler et à rédiger tes questions de telle manière tu n'auras que très peut de réponses...
Posté(e) le 10 janvier 200916 a Auteur comment_207038 N'y voit aucune remarque désobligeante mais à formuler et à rédiger tes questions de telle manière tu n'auras que très peut de réponses... je sais je l ai fait en speed j avait pas le temps message refait merci