Aller au contenu

Présentation de Doubleju...


doubleju

Messages recommandés

salut a tous,

voilou déjà quelques semaines que j ai craque pour une M3 E46 SMGII d octobre 2004 totalisant 13800KMS,historique limpide obtenu aupres de BMW,elle est gris silbergrau,roues en 18 pouces(je trouve ca plus confort...)peu d options,en fait je souhaitais le strict minimum apres tout c est une sportive pas un scenic...du coup GPS 16/9,cuir,siege chauffants elecrtriques,telephone BMW sont a peu pres les options que je denombrerai...en fait j aime a coire qu elle s inspire(de loin certes)de l esprit CSL rien de superflu,que de l efficace...l ancien propriétaire avait craque pour des inserts en carbone ainsi que les accoudoirs...au debut je trouvais ca un peu trop tunningeueeee a mon gout,mais je dois certainement gagner 23,457 grammes...c est déjà ca!

elle est tout simplement en etat neuf,le cuir des sieges n est même pas patine,bref l ancien propriétaire etait aussi maniaque que moi...

des photos surement bientot,mais je la sors uniquement pour le plaisir,du coup vu qu il fait pas mal pourri ces derniers temps,et que c est une auto purement loisir,bah je vois pas pourquoi j irai la pourrir!

voilou...

sixcylindrement votre,

Ju.

Présentation du membre :

Pseudo : Doubleju

Prénom : Julien donc Juju d ou Doubleju...c est malin hein!

Age : 33 ans

Lieu de résidence : Region parisienne mais plus pour longtemps!!!

Emploi : Officier pilote de ligne...enfin conducteur de N'avions quoi....

Loisirs, passions : mécanique en general,avion,bagnole,becane,plongee,voile,tricot...

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46 SMGII

Année modèle : 2004

Puissance : 343 cv

Coloris : gris silbergrau

Options BMW :

- GPS 16/9

- Tel BMW

- cuir

Modifications apportées :

- inserts carbone

Modifications envisagées :

- aucune

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

Bon forum à toi

Par contre même si ta présentation est assez compléte essais de faire un présentation conforme aux normes du forum, tu atteindre le formulaire ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...