Aller au contenu

qui n'en veut un V8 E92

Messages recommandés

Posté(e)

qui le veut ????

parceque forcement la caisse elle va rouler nettement moins bien :nickel:

enginefront2.jpg

enginefront3.jpg

enginefront.jpg

front_1227195139.jpg

rear_1227195147.jpg

Posté(e)

C'est la chandleur.

Vive les crêpes...

Posté(e)
Qu'elle prix un t'elle moteur ?

10500 euros a debattre :nickel:

Description:

Complete engine out of the new M3. It's the new 420hp V8.

It comes out of a crashed M3 Coupe, with 4943km on the clock.

The car had extensive underbody, and rear damage. And also some front end damage.

The engine comes complete with the following:

* Instrument cluster.

* Engine control unit + a CAS box.

* Complete wireing hareness from the complete car. (Has damages).

* Key + Keyreader + Startbutton.

Damages on the engine:

* Gennerator

* Exhaust manifold on left side is missing the flange (See picture)

* Oilpan has a crack (Is weldable / Not much)

* The Airbox is damaged in one corner

On the images you can see the donor car before the engine was removed.

When in a crash the ground cord on the battery has a safety measure that detaches

the ground connection . So there is no way the engine has run with the damaged oil pan.

You are welcome to making specific inquiries on the engine.

The indicated price is negotionable, serious offeres will be considered

Posté(e)

avec ça pour faire un swap original et inédit y a pas beaucoup mieux.

Posté(e)
wouaaaaaaahhhhh l'état de la M :nickel:

imagine l état des occupants

Posté(e)

:o pas cool toussa !!

pour le swap nan je garde mon bi turbal :nickel:

Posté(e)

quand je voie le toit carbon , je me pose la question de savoir , comment se deforme les piece en carbon l orsqu il y a un carton ?? sa casse comme la fibre ou pas ??

Posté(e)
:o pas cool toussa !!

pour le swap nan je garde mon bi turbal :nickel:

pti joueur va !!

Posté(e)
quand je voie le toit carbon , je me pose la question de savoir , comment se deforme les piece en carbon l orsqu il y a un carton ?? sa casse comme la fibre ou pas ??

Si c'est du full carbone ca casse oui, mais si ils ont inclu une couche de kevlar, ca garde une certaine elasticité.

Posté(e)

C'est là que l'adage prend tout son sens:

"POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL ..."

Posté(e)
C'est là que l'adage prend tout son sens:

"POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL ..."

il n'y a pas très longtemps sur le ring un gars est revenu tout blanc avec son e92 m3 ligne complète, reprog, et ap aux 4 coins; il était très confiant après le départ, mais quand il s'est rendu compte que le v8 devient très méchant à très haut régime il a appuyé, et, les pertes de contrôle ont été nombreuses, il s'est fait doublé par des 6 cylindres avec des pilotes beaucoup plus expérimentés, et, il est revenu sur le parking en disant que sa voiture était de la merde, la voiture je crois pas, par contre , le "pilote" euh pardon le conducteur...

Posté(e)

il n'y a pas très longtemps sur le ring un gars est revenu tout blanc avec son e92 m3 ligne complète, reprog, et ap aux 4 coins; il était très confiant après le départ, mais quand il s'est rendu compte que le v8 devient très méchant à très haut régime il a appuyé, et, les pertes de contrôle ont été nombreuses, il s'est fait doublé par des 6 cylindres avec des pilotes beaucoup plus expérimentés, et, il est revenu sur le parking en disant que sa voiture était de la merde, la voiture je crois pas, par contre , le "pilote" euh pardon le conducteur...

Regarde le dernier Best motoring où ils comparent la M3 boite manu avec la MDKG, c'est sous la flotte, mais à l'approche de la zone rouge en 2, en 3, laisse tomber le coup de volant en ligne droite pour y rester...

Et c'est pas des manches.

Posté(e)

j'adore quand des mecs se la font mettre en pilotage et qu'ils disent que leur caisse va pas c'est de la merde etc.. :nickel:

Posté(e)

j'adore quand des mecs se la font mettre en pilotage et qu'ils disent que leur caisse va pas c'est de la merde etc.. :x

Et oui, ils faut se cracher dans les mimines :nickel:

Posté(e)

moi, ça me dirait bien a terme un ch'tit V8 sous le capot d'un E46, surtout que le moulin est 20 kilos plus léger que le Six en fonte!

• Créer...