ACS3 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 qui le veut ???? parceque forcement la caisse elle va rouler nettement moins bien
WRC77 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 wouaaaaaaahhhhh l'état de la M
civic_vti_le_top Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Qu'elle prix un t'elle moteur ?
///M3individual Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est la chandleur. Vive les crêpes...
ACS3 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Qu'elle prix un t'elle moteur ? 10500 euros a debattre Description: Complete engine out of the new M3. It's the new 420hp V8. It comes out of a crashed M3 Coupe, with 4943km on the clock. The car had extensive underbody, and rear damage. And also some front end damage. The engine comes complete with the following: * Instrument cluster. * Engine control unit + a CAS box. * Complete wireing hareness from the complete car. (Has damages). * Key + Keyreader + Startbutton. Damages on the engine: * Gennerator * Exhaust manifold on left side is missing the flange (See picture) * Oilpan has a crack (Is weldable / Not much) * The Airbox is damaged in one corner On the images you can see the donor car before the engine was removed. When in a crash the ground cord on the battery has a safety measure that detaches the ground connection . So there is no way the engine has run with the damaged oil pan. You are welcome to making specific inquiries on the engine. The indicated price is negotionable, serious offeres will be considered
aacecotto Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 avec ça pour faire un swap original et inédit y a pas beaucoup mieux.
bravuce Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 wouaaaaaaahhhhh l'état de la M imagine l état des occupants
Elitt13 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 pas cool toussa !! pour le swap nan je garde mon bi turbal
LOLO-M3 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Sacré carton pour cette récente M3...
bravuce Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 quand je voie le toit carbon , je me pose la question de savoir , comment se deforme les piece en carbon l orsqu il y a un carton ?? sa casse comme la fibre ou pas ??
aacecotto Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 pas cool toussa !! pour le swap nan je garde mon bi turbal pti joueur va !!
nobrainnofear Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 quand je voie le toit carbon , je me pose la question de savoir , comment se deforme les piece en carbon l orsqu il y a un carton ?? sa casse comme la fibre ou pas ?? Si c'est du full carbone ca casse oui, mais si ils ont inclu une couche de kevlar, ca garde une certaine elasticité.
///M-Technics Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est là que l'adage prend tout son sens: "POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL ..."
aacecotto Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est là que l'adage prend tout son sens: "POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL ..." il n'y a pas très longtemps sur le ring un gars est revenu tout blanc avec son e92 m3 ligne complète, reprog, et ap aux 4 coins; il était très confiant après le départ, mais quand il s'est rendu compte que le v8 devient très méchant à très haut régime il a appuyé, et, les pertes de contrôle ont été nombreuses, il s'est fait doublé par des 6 cylindres avec des pilotes beaucoup plus expérimentés, et, il est revenu sur le parking en disant que sa voiture était de la merde, la voiture je crois pas, par contre , le "pilote" euh pardon le conducteur...
///M3individual Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 il n'y a pas très longtemps sur le ring un gars est revenu tout blanc avec son e92 m3 ligne complète, reprog, et ap aux 4 coins; il était très confiant après le départ, mais quand il s'est rendu compte que le v8 devient très méchant à très haut régime il a appuyé, et, les pertes de contrôle ont été nombreuses, il s'est fait doublé par des 6 cylindres avec des pilotes beaucoup plus expérimentés, et, il est revenu sur le parking en disant que sa voiture était de la merde, la voiture je crois pas, par contre , le "pilote" euh pardon le conducteur... Regarde le dernier Best motoring où ils comparent la M3 boite manu avec la MDKG, c'est sous la flotte, mais à l'approche de la zone rouge en 2, en 3, laisse tomber le coup de volant en ligne droite pour y rester... Et c'est pas des manches.
Seb6v Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 il n'y a pas très longtemps sur le ring un gars est revenu tout blanc avec son e92 m3 ligne complète, reprog, et ap aux 4 coins; il était très confiant après le départ, mais quand il s'est rendu compte que le v8 devient très méchant à très haut régime il a appuyé, et, les pertes de contrôle ont été nombreuses, il s'est fait doublé par des 6 cylindres avec des pilotes beaucoup plus expérimentés, et, il est revenu sur le parking en disant que sa voiture était de la merde, la voiture je crois pas, par contre , le "pilote" euh pardon le conducteur... j'adore quand des mecs se la font mettre en pilotage et qu'ils disent que leur caisse va pas c'est de la merde etc..
///M3individual Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 j'adore quand des mecs se la font mettre en pilotage et qu'ils disent que leur caisse va pas c'est de la merde etc.. Et oui, ils faut se cracher dans les mimines
Highmast Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 moi, ça me dirait bien a terme un ch'tit V8 sous le capot d'un E46, surtout que le moulin est 20 kilos plus léger que le Six en fonte!
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