Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_207519

Bonjour a tous, j ai commandé de l huile chez fast electrik et je voudrais juste connaitre en moyenne le délai de livraison,

merci

Posté(e)
comment_207524

bonjour

Castrol a eu d'énormes soucis de distribution dus entre autres aux conditions climatique , de ce fait et malgré les réserves que je prévois , je n'ai pas été livré depuis novembre ( date a laquelle j'ai passé la commande qui vient seulement d'arriver ); et mes stock sont en rupture depuis mi décembre .

après moultes relances , et promesses de livraison j'ai reçu ce jour , enfin ma livraison , toutes les commande en souffrance partent cet après midi .

je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour ce retard indépendant de ma volonté .

cordialement M.Naimi (ACS3)

Posté(e)
  • Auteur
comment_207589

OK, merci pour les news, j éspere qu ma commande fesai partie des commandes se serai cool :nickel:

Posté(e)
comment_207600

donne moi ton nom en MP et je te dirais ce qu'il en est ...

si tu as passé commande sous le nom de Jonathan XXXXXXXX le 02/01/2009 a livrer a XXXXXXXX sur Meuse, je te confirme que ta commande est partie hier :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_207632

C'est les bonnes coordonnée, et combien de temps cela peu prendre avant de les recevoir, je suis un peu chiant mais j attend l huile avec impatience pour pouvoir faire tourné la bête

merci

Posté(e)
comment_207657
C'est les bonnes coordonnée, et combien de temps cela peu prendre avant de les recevoir, je suis un peu chiant mais j attend l huile avec impatience pour pouvoir faire tourné la bête

merci

théoriquement demain matin tu sera livré :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208676

salut, j ai bien recu l huile le lendemain mais je profite de ce poste pour te demander si tu fais la réparation de vanos ou même qu un simple diagnostic

merci

Posté(e)
comment_208680
je profite de ce poste pour te demander si tu fais la réparation de vanos ou même qu un simple diagnostic

merci

plus pour l'instant par manque de place et de temps ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_208681

et aurait tu une idée d ou pourrait venir un ralenti instable, je viens de changé les éléctrovannes et sa a bien tourné pendant quelque jours et la elle se remet a capoté

Posté(e)
  • Auteur
comment_208821

non je ne l ai pas nettoyé, mais j ai changé de nouveau une des 2 éléctrovannes et elle retourne bien donc reste a voir si sa ce reproduit dans quelque jours

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_210914

Huile commandée le 29 janvier reçue ce matin.

Site très sérieux que je recommande.

Je commanderai à nouveau sur ce site sans hésitations. :nickel:

Posté(e)
comment_210928

Bonjour,

C'est bien la Castrol Edge 10W-60 qui remplace la TWS 10w60 ??? (vu sur fast electrik)

Hors sur le site de Castrol il apparait que la Castrol EDGE Sport 10W60 :nickel:

Quelqu'un peut-il m'expliquer ? :|

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_213912

moi j'avais commandé le 25 décembre et j'ai été livré un bon mois aprés. Mais c'était pendant la periode à problêmes.