Aller au contenu

J'ai vu une ENZO sur route !!! (pas le cheval de Muze)


usualpierrot

Messages recommandés

Voila hier soir en allant chez ma copine (tt le monde sen fou mais jke dis quand même :lol:) j'ai vu une ENZO !!! :)

Pour la 2eme fois sur route et non ds un salon... c pas la même chose !

(la 1ere fois cétait au gumball 3000 sur le champs de mars)

Et la javais vite fermées et musique et pourtant jlai entendu (pour ceux qui connaissent cétait sur la route où il y a pas mal de feu et de circulation pour aller prendre la A15 juste apres art de vivre de le 78/95.

Dc je lai vu 10 sec car pas ds le même sens que moi, et franchement elel encore plus magnifique quand elle est ds le traffic , car elel ressort encore plus !! 10 sec de pure bonheur :)

Apres j'ai essyé de partagé ce moment a mo copine quand je suis rentré mais bon elle est resté un peu indifferente ...a la meuf jvous jure, jai fait la comparaison avec l'équitation et tt mais rien a faire . :lol:

et elle etait immatriculé ds le 92

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait aussi au dernier Gumball, mais a la finale, a Cannes ! Une nana avait ses grosses fesses posees dessus :)

ouais je m'en rapelle !!!

elle etait jaune

j'ai eut l'occasion d'en croiser plusieurs fois a Monaco et c'est vrai que dans le traffic, elle est enorme !!!!

ca n'a rien avoir sur route et dans un salon

j'ai eut la mm impression apres avoir vu rouler la SLR sur l'autoroute

c'est vraiment différent

mais kes que c'est beau !!!!

et le bruit ... un reve !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir deux enzos dans ma vie....

Une y'a 3 semaines, qui m'a literalement explosé sur un boulevard à Bayonne... elle est partie comme une furie ! :)

et l'autre chez le concessionnaire Ferrari de Bayonne ! :lol: Et là j'ai pu m'installer dans le baquet :)

Quelle bagnole ! :lol: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...