Aller au contenu

Presentation de PV38


PV38

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

Donc je suis P alias Pascal. J'ai decouvert le site vraiment par hazard en cherchant une M3 E36 :D

Je pense que j'ai trouve un site qui va m'aider dans mes recherches :oops::eek::-?

J'habite en face du vercors ... en attendant de partir aux USA (d'ici la fin de cette annee je l'espere).

Sinon question BMW ... j'ai eu quelques mois une BMW 325 ix E30 que j'ai adore ... mais que j'ai du revendre pour cause de peinture dans la maison :?

Je suis a l'origne "porschiste" ... avec une première 993 ... puis une 964 ... puis de nouveau une 993.

Je dois vendre a grand regret ma dernière :( :( ... (CECI N'EST PAS UNE ANNONCE!!!) et en attendant mon depart pour les US je cherche une voiture plaisir qui pourrait me faire oublier ma titine :(

Mes contraintes sont:

Je peux amener femme et enfant (16 mois) sans soucis (climatisation / TOE)

Je peux rouler avec mes copains (il doit y en avoir peut etre 1 ou 2 ici :?: ? ) lourdements armes :?: dans des sorties arsouilles vercors/mt ventoux/...

Je peux rouler sur circuit (pas de pots "a la con" qui me feront refuser l'acces circuit)

Je peux revendre "vite" la voiture (carnet / factures)

Elle rendre dans mon budget: 10 que en gros

Une candidate naturelle est la M3 E36 3l2 ! :nickel:

Maintenant ... y en a qui vont hurler sur le budget ... etant donne que je suis en dessous de la cote ...

Ayant quelques experience dans la vente ... y compris de voiture ... surtout en ce moment ... il y a cependant moyen de peut etre trouver mon bonheur ... sachant que je suis un acheteur serieux ($$$).

Je suis donc preneur de tous conseils relatifs a la M3 E36 ... sur circuit (ma prioritee) et sur routes sinueuses (3.0l ou 3.2l)

Je suis aussi preneur de conseils :x

Merci de m'acceuillir ici

Voila en gros :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : PV38

Prénom : Pascal

Age : 34 ans (déjà!!!!!)

Lieu de résidence : Vercors

Emploi :

Loisirs, passions : Les voitures, les potes, les voyages et la famille

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : Porsche

Modèle : 993 C2 "RS"

Année modèle : 1994

Puissance : 272 cv

Coloris : gris clair

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

- Montage complet en RS Touring

- Preparation du châssis

Photos du véhicule :

titine1tm5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi

Super présentation trés compléte merci :nickel:

Bon forum :x

Je suis sur que tu trouveras réponse à tes questions ici, par contre pour le tarifs pour avoir une voiture que tu pourras revendre facilement et rapidement avec carnet plus prépa circuit (light frein et suspat) va falloir rajouter 3-4.000 Euros de plus je pense, même si avec un peux de chance ça peut se trouver dans les jours moroses que nous connaissons.

Bonne recherche en tous cas :D

Et peut être à un de ces 4 sue les lacets du Vercors :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu trouveras réponse à tes questions ici, par contre pour le tarifs pour avoir une voiture que tu pourras revendre facilement et rapidement avec carnet plus prépa circuit (light frein et suspat) va falloir rajouter 3-4.000 €uros de plus je pense, même si avec un peux de chance ça peut se trouver dans les jours moroses que nous connaissons.

Oula ... je cherche juste une M3 en bon etat pour l'instant :D

Pas besoin d'etre prepare "piste" ... bien au contraire ! :oops:

Avec plaisir pour du roulage dans le Vercors :nickel:

Merci :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...