Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_207651
bonjour,

Savez vous comment il se plient les rétros ??? :nickel:

un bon coup de masse et on en parle plus :x:D , par contre sur 3.2l les miens ne se replient pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_214375
bonjour,

Savez vous comment il se plient les rétros ??? :mad:

Salut, non ils ne se replient pas mais part contre ils s'enlèvent. Il y a 3 insères rentré dans le rétro qui se clips dans la platine.

Posté(e)
comment_214376

Salut, non ils ne se replient pas mais part contre ils s'enlèvent. Il y a 3 insères rentré dans le rétro qui se clips dans la platine.

Pour les enlever il faut tirer fort dessus

Posté(e)
comment_214437

ah d'accord. Pratique quand tu es garé... hop t'enlèves tes rétro et dans le sac madame :mad:

Posté(e)
comment_214619
ah d'accord. Pratique quand tu es garé... hop t'enlèves tes rétro et dans le sac madame :nickel:

Exactement, quand j'habitai sur Paris, je fesai comme ça, car ça se vole très rapidement :wink:

Posté(e)
comment_214633

Exactement, quand j'habitai sur Paris, je fesai comme ça, car ça se vole très rapidement :hip:

ma voiture a dormi dans la rue à Paris vendredi soir, et quand je suis arrivé, un des rétros pendouillait, tenu par le fil électrique :wink:

Tentative de vol ou vandalisme, je n'en sais rien, mais ça dégoûte ! :|

Posté(e)
comment_214671

ma voiture a dormi dans la rue à Paris vendredi soir, et quand je suis arrivé, un des rétros pendouillait, tenu par le fil électrique :wink:

Tentative de vol ou vandalisme, je n'en sais rien, mais ça dégoûte ! :|

Ouai ça peut ètre une tentavive de vol ou alors quelqu'un a tapé dessus... <ça fait toujours mal ai coeur de la retrouvé abimé :o