Aller au contenu

Replier les Rétro m3.00 E36

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

Savez vous comment il se plient les rétros ??? :nickel:

un bon coup de masse et on en parle plus :x:D , par contre sur 3.2l les miens ne se replient pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour,

Savez vous comment il se plient les rétros ??? :mad:

Salut, non ils ne se replient pas mais part contre ils s'enlèvent. Il y a 3 insères rentré dans le rétro qui se clips dans la platine.

Posté(e)

Salut, non ils ne se replient pas mais part contre ils s'enlèvent. Il y a 3 insères rentré dans le rétro qui se clips dans la platine.

Pour les enlever il faut tirer fort dessus

Posté(e)

ah d'accord. Pratique quand tu es garé... hop t'enlèves tes rétro et dans le sac madame :mad:

Posté(e)
ah d'accord. Pratique quand tu es garé... hop t'enlèves tes rétro et dans le sac madame :nickel:

Exactement, quand j'habitai sur Paris, je fesai comme ça, car ça se vole très rapidement :wink:

Posté(e)

Exactement, quand j'habitai sur Paris, je fesai comme ça, car ça se vole très rapidement :hip:

ma voiture a dormi dans la rue à Paris vendredi soir, et quand je suis arrivé, un des rétros pendouillait, tenu par le fil électrique :wink:

Tentative de vol ou vandalisme, je n'en sais rien, mais ça dégoûte ! :|

Posté(e)

ma voiture a dormi dans la rue à Paris vendredi soir, et quand je suis arrivé, un des rétros pendouillait, tenu par le fil électrique :wink:

Tentative de vol ou vandalisme, je n'en sais rien, mais ça dégoûte ! :|

Ouai ça peut ètre une tentavive de vol ou alors quelqu'un a tapé dessus... <ça fait toujours mal ai coeur de la retrouvé abimé :o

• Créer...