Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

pas posible, tu part toujours en SOLO :malade:

moi j'partirait bien en trio par contre :D

ça va devenir sortie echangiste à Dijon TouSSa :oui::mad:

" Faites l'amour pas la guerre qui'l disaient " :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon y en a une le 07.03.2009 de sortie a dijon y aura 80% d'alfa mais pas mal de bmw aussi et quelque M3 :mrgreen: , et surtout des gars qui se prennent pas la tete qui se font juste une sortie circuit pour s'amuser juste pour ca pas plus :nickel: ,

si ca interesse je mettrai le liens, les inscriptions sont jusqu'au 20 fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca pour moi? Bah écoute,je ne vais pas te dire ce qu'une personne que tu connais bien nous a rapporté à moi et à Phillippe,ca serait facheux.Je ne vais pas te raconter non plus les échos que j'ai eu à propos de personnes qui se "lachent" à mon sujet dans une partie cachée d'un forum.C'est gamin,mais bon,ca m'a fait bien rire quand même :malade: .

Perso,j'aime bien dire ce que je pense,que ce soit derrière l'ecran...ou en face.Au moins,ca a le merite d'etre franc et clair.C'est loin d'etre le cas de tout le monde ici :nickel: .Bref...

hâte d'etre à Dijon,j'espere que tout le monde aura au moins l'intelligence de mettre sa rancoeur de coté.Ca serait con de gacher l'ambiance et que ca finisse mal.

De notre coté,comme l'an dernier,on y va pour passer une pure journée entre potes.

Salut,

je pense que tu a du mal comprendre, je ne te vise pas du tout.

maintenant se qui est dit est surement transformé entre ma bouche et tes oreilles !

faut faire attention a tous.

moi aussi je suis franc, et j'entend des critiques a ton sujet.

bref, dommage que le sujet prenne cette tournure

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que tu a du mal comprendre, je ne te vise pas du tout.

maintenant se qui est dit est surement transformé entre ma bouche et tes oreilles !

faut faire attention a tous.

moi aussi je suis franc, et j'entend des critiques a ton sujet.

bref, dommage que le sujet prenne cette tournure

a+

un bisous un bisous :oui::mad::?:

et les gars y a dragon ball Z a la télé cet après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y en a une le 07.03.2009 de sortie a dijon y aura 80% d'alfa mais pas mal de bmw aussi et quelque M3 :mrgreen: , et surtout des gars qui se prennent pas la tete qui se font juste une sortie circuit pour s'amuser juste pour ca pas plus :nickel: ,

si ca interesse je mettrai le liens, les inscriptions sont jusqu'au 20 fevrier.

J'avias rencontré un membre de ce club qui faisait du rabbatage lors d'une sortie. Très sympa et pas sectaire. Ils ont un beau programme d'ailleurs de sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui que des mecs qui se prennent pas la tete a savoir quelle scooter :mrgreen: heu voiture va la plus vite, en plus dans ses gens il y beaucoup de geo trouve tout qui transforme de veille GTV6 en reine de chrono...au temps au tour.

je suis entrain de préparé ma 75v6 (niveau châssis) pour justement commencé a faire pas mal de circuit vu les temps qui courent la route devient un terrain de jeu de plus en plus dangereux entre les beauvin qui fixe leur compteur, du flics mieux caché qu'avant, tu verra quand tu rentrera ca change vite:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a de l'ambiance pour dijon, et en même temps c'est logique, les 2 véhicules sortent de 2 préparateurs différents plaçés sur la même zone géographique, mais très honnêtement vous avez sans doute de très beaux bolides, à quoi bon savoir qui a la plus grosse à vrai dire on s'en fout, éclatez vous avec vos engins ils sont fait pour ça après tout, (avis perso: la meilleure préparation c'est le pilote), en plus beaucoup de facteurs peuvent faire qu'une voiture peut être devant une autre sans mettre en cause la puissance réelle du moteur.Le fait qu'un professionnel s' énerve sur ce sujet est compréhensible, c'est son boulot, son gagne pain, c'est sur que si on vient sous entendre que ses prépas ne marchent pas c'est normal qu'il réagit pour lui et pour son client. Après votre sortie il serait bon de comparer (enfin si les proprios veulent bien) une fiche détaillée de vos moteurs, puissance, et le coût d'une telle préparation. Cela permettrait aussi aux membres de ce forum de se faire un avis plus objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a de l'ambiance pour dijon, et en même temps c'est logique, les 2 véhicules sortent de 2 préparateurs différents plaçés sur la même zone géographique, mais très honnêtement vous avez sans doute de très beaux bolides, à quoi bon savoir qui a la plus grosse à vrai dire on s'en fout, éclatez vous avec vos engins ils sont fait pour ça après tout, (avis perso: la meilleure préparation c'est le pilote), en plus beaucoup de facteurs peuvent faire qu'une voiture peut être devant une autre sans mettre en cause la puissance réelle du moteur.Le fait qu'un professionnel s' énerve sur ce sujet est compréhensible, c'est son boulot, son gagne pain, c'est sur que si on vient sous entendre que ses prépas ne marchent pas c'est normal qu'il réagit pour lui et pour son client. Après votre sortie il serait bon de comparer (enfin si les proprios veulent bien) une fiche détaillée de vos moteurs, puissance, et le coût d'une telle préparation. Cela permettrait aussi aux membres de ce forum de se faire un avis plus objectif.

mais en fait le truc c'est que ta deux propriétaire passionnés qui se font monter le bourichon par une bande de gars fout la merde jaloux etc, se procédé c'est le même qui faisait nous battre quand ont etaient gamins ou faire la course en mobylette et en scooter, ca parle d'un coté ca en rajoute de l'autre et vice versa, alors qu'en fait qu'est ce que ca peut foutre, y a une prépa et une autre apres y en a une devant comme toujours et point bar, la vie se resume pas a sa, enfin si un jour je resume la mienne a sa , je consulte vite vite tres vite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 M/ préparées comme ça, ça fait causer...une bonne prépa, ça intéresse tous les passionnés. Après, il y a des derives....mais bon, tant que ça roule et que ça met du gaz; surtout sur piste; c'est le principal! :mrgreen:

On va essayer de faire rapidement des vid avec le Vorsteiner sur Le M3 v8 du Piero...ça va nous aider a patienter! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'animosité entre moi et 91M3.On est assez grands pour faire la part des choses.Juste que ce qui se passe,ca arrange certaines personnes.

Perso,j'ai réagis "à chaud" sur ce que j'ai lu dans la partie caché d'un autre forum (merci à celui qui m'a donné ses mots de passe :oui: ).Quand je lis "SoLo,c'est la cible à abbatre","SoLo,faut lui faire l'inter et l'exter en même temps","SoLo,faut le fumer,filmer,et le niquer sur le net aprés...",etc...Ca a même été jusqu'à investir dans du matos vidéo pour etre sur de ne pas se rater (pas comme la dernière fois lol :mrgreen: ).Venant d'un professionnel avec qui on ne peut en principe pas rivaliser,puisqu'on est loin d'avoir le même budget,ca me fait quand même gentillement marrer...

Bref,fin du hs pour moi.Je vais rappeller l'organisateur pour qu'il me donne le montant à 6 chiffres qu'il y a à gagner à Dijon le 20 Mars :nickel::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'animosité entre moi et 91M3.On est assez grands pour faire la part des choses.Juste que ce qui se passe,ca arrange certaines personnes.

Perso,j'ai réagis "à chaud" sur ce que j'ai lu dans la partie caché d'un autre forum (merci à celui qui m'a donné ses mots de passe :?: ).Quand je lis "SoLo,c'est la cible à abbatre","SoLo,faut lui faire l'inter et l'exter en même temps","SoLo,faut le fumer,filmer,et le niquer sur le net aprés...",etc...Ca a même été jusqu'à investir dans du matos vidéo pour etre sur de ne pas se rater (pas comme la dernière fois lol :nickel: ).Venant d'un professionnel avec qui on ne peut en principe pas rivaliser,puisqu'on est loin d'avoir le même budget,ca me fait quand même gentillement marrer...

Bref,fin du hs pour moi.Je vais rappeller l'organisateur pour qu'il me donne le montant à 6 chiffres qu'il y a à gagner à Dijon le 20 Mars :malade::oui:

C'est toujours la même histoire du chasseur chassé :mad:

Je pense que cela ne sert a rien que tu te prennes la tête (si tu te l'as prend) avec se genre de rago.

C'est toujours pareil c'est les "autres", les jaloux,les clients d'intel,les potes de machin etc.... qui foutent la merde, je parle en connaissance de cause et tu le sais....Si t'avais une "banal" m3 E46 le discours ne serait sûrement pas le même aujourd'hui.La gue-guerre déclaré entre certains "préparateurs" et une gue-guerre de clients point barre.Pour en avoir discuté avec les "autres" récemment que se soit moi ou les "autres"....on trouve cela dommage mais c'est comme ça.

Le principal c'est de se faire plaisir et de rentrer avec sa caisse après une bonne journée de piste :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'animosité entre moi et 91M3.On est assez grands pour faire la part des choses.Juste que ce qui se passe,ca arrange certaines personnes.

Perso,j'ai réagis "à chaud" sur ce que j'ai lu dans la partie caché d'un autre forum (merci à celui qui m'a donné ses mots de passe :mad: ).Quand je lis "SoLo,c'est la cible à abbatre","SoLo,faut lui faire l'inter et l'exter en même temps","SoLo,faut le fumer,filmer,et le niquer sur le net aprés...",etc...Ca a même été jusqu'à investir dans du matos vidéo pour etre sur de ne pas se rater (pas comme la dernière fois lol :mrgreen: ).Venant d'un professionnel avec qui on ne peut en principe pas rivaliser,puisqu'on est loin d'avoir le même budget,ca me fait quand même gentillement marrer...

Bref,fin du hs pour moi.Je vais rappeller l'organisateur pour qu'il me donne le montant à 6 chiffres qu'il y a à gagner à Dijon le 20 Mars :nickel::malade:

l'homme a abattre c'est plutot un compliment finalement puisque qu'en general les gens cherchent a battre la référence, mais bon dans le contexte bonne enfant, par contre aller investir dans du matos préparé son coup comme un chasseur, la franchement doit y avoir des gros scores de QI au m2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose au taf concernant ma pomme par des personnes bien attentionnées. Ca calme. Sauf que là j'suis allé voir le patron pour mettre les choses au clair.

Tout ce que je souhaite c'est de voir de belles autos, du bon son métallique et des gens qui se font plaisir pour me réchauffer le coeur passion.

Pour 6v. Sûr que ça va me calmer le retour. Ici pas de radars, raquet (plus maintenant des blancs), etc...

Pour les Alfa, à Ledenon il y avait un beau GTV 2.5 qui tournait pas mal (slick, arceau, et). J'osais pas trop le doubler, car il fermait la porte, et regardait pas trop dans les rétros! J'attends la ligne droite et le M POWER pour faire la diff et rien casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Viens Max --- jme rappelle plus de ta ganache ! :malade:

Non parce que en fait, ca fait lontemps kon parle interposer, mais je trouve que ce que tu dis a du sens, ta lair detre droit , honnete, franc, simple ....

Et jai bien aimer les jantes sur ta caisse aussi ! :nickel:

Bref ... Ce poste etait simplement destinai a reunir les Bmistes pour Dijon ...

J'en appelle au Modo et Admin ...

On fait quoi ? On garde le poste ? on en ouvre un autre ? --> et la evitons les Hors Sujets SVP ...

SOLO, tu avais fait un truc bien lannee dernière .. avec nom et voiture ... ca serait pas mal de le refaire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me tarde d'y être, j'ai mon casque tout neuf, j'espère que j'aurais le droit de faire un petit tour dans vos bolides :mad:

Quand je vois vos autos :malade: et la passion qui vous annime, je suis en admiration, les jaloux, ils y en aura toujours :oui:

Vivement le 20 mars que je prenne mon pied à donffffffff :nickel:

Et vive Motorsport-PASSION :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me tarde d'y être, j'ai mon casque tout neuf, j'espère que j'aurais le droit de faire un petit tour dans vos bolides :?:

Quand je vois vos autos :oui: et la passion qui vous annime, je suis en admiration, les jaloux, ils y en aura toujours :mad:

Vivement le 20 mars que je prenne mon pied à donffffffff :malade:

Et vive Motorsport-PASSION :mrgreen:

+ 1 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini les blablas , et vivement la piste qu'on puisse tous regaler :mrgreen: et boire et manger tous ensemble le midi autour

d'un bon barbac

pour moi , c'est ça la vrai vie !!! et pas se chahuter derriere un clavier a la con pour a la fin n'etre pas capable de se regarder en face

qui qui vient ? rajouté vous a la liste

-lediscret (m3 E46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh maxou ta interet a renvoyé fissa le formulaire ou je vais te botter le cuuuuuuuuu :nickel::malade:

c clair que l année dernière solo avait organisé une put...n de journée alors il a pas de raison de ne pas rééditer

cette année non....????? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini les blablas , et vivement la piste qu'on puisse tous regaler :mrgreen: et boire et manger tous ensemble le midi autour

d'un bon barbac

pour moi , c'est ça la vrai vie !!!

qui qui vient ? rajouté vous a la liste

-lediscret (m3 E46)

-Grizzlyman (sac de sable :nickel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...