Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

chai pas !! c'est chelou , ça parle de revanche au bout de la ligne droite :o une histoire de petit frein contre

gros frein ou le petit poucet a devoré l'ogre ;-)

t'est satisfait la de la reponse ma petite poucave :(

oui maitre poucave, je suis satisfait :nickel::|

si ca reste dans cette esprit la (esprit de l'annee dernière) ca sera une bonne guerre amicale comme ont les aiment :-P

purée, y'en a qui sont quand m^me là pour jeter de l'huile sur le feu...

ya lgtps quelle est flinguee l'huile du discret, ont la connait par coeur la recette du 91 :|:|:|:)

allez, dans 19 jours ont ni y'ai les mecs :? :(:(

C’est sur que les freinages type "Max attack" sont plutôt couillus
merci :(:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

vu le level qui va y avoir :-P y en a par ici qui disent qu'ils vont a "la guerre" :nickel:

la monte avec les pilot cup serait la plus approprié :D

En fait ta reponse ne marange pas ... :|

C'est les seuls jantes que jai pas chez moi.. enfin pas encore achter... est ce que je dois investir alors ?

Y a til reellement une enorme diff entre les 3 ?

Je pense que les BBS LM sont assez lourdes par rapport a de lorigine ...

qui vient avec quoi ? ptit sondage donc .... on ouvre un nouveau post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, y a t-il une inscription à faire pour pouvoir faire des tours en sac de sable ?

non , c'est le pilote qui te fournira un petit bracelet en plastique que tu devra presenter dans la ligne droite des stands :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ta reponse ne marange pas ... :mad:

C'est les seuls jantes que jai pas chez moi.. enfin pas encore achter... est ce que je dois investir alors ?

Y a til reellement une enorme diff entre les 3 ?

Je pense que les BBS LM sont assez lourdes par rapport a de lorigine ...

qui vient avec quoi ? ptit sondage donc .... on ouvre un nouveau post ?

Salut,

il ne faut pas oublier la meteo :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est le pilote qui te fournira un petit bracelet en plastique que tu devra presenter dans la ligne droite des stands :nickel:

Merci pour ton explication :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est le pilote qui te fournira un petit bracelet en plastique que tu devra presenter dans la ligne droite des stands :motorsport:

pour monter en passager dans le CSL pas de problème, mais uniquement si dans votre package:

1-vous avez un appareil photo (pour immortaliser la tronche de martien du guss de la caisse d'a coté qui se fera rentrer au freinage)

2- si vous pesez pas plus de 76,6 kg (z'enleverer vos nikes et jeterez votre portable si nécessaire)

3- si vous avez avec vous un petit sac blanc en papier...oui, oui ceux que l'on trouve dans les avions :nickel:

...mode guerre dorénavant, je parle plus a personne, foi de boite a air en bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour monter en passager dans le CSL pas de problème, mais uniquement si dans votre package:

1-vous avez un appareil photo (pour immortaliser la tronche de martien du guss de la caisse d'a coté qui se fera rentrer au freinage)

2- si vous pesez pas plus de 76,6 kg (z'enleverer vos nikes et jeterez votre portable si nécessaire)

3- si vous avez avec vous un petit sac blanc en papier...oui, oui ceux que l'on trouve dans les avions :mad:

...mode guerre dorénavant, je parle plus a personne, foi de boite a air en bois!

désolé, moi je suis déja trop lourd, avec mon quintal bien sonné, je ne peut prendre personne....sauf une maman autour des 45kilos max! :motorsport::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PS cup pour moi.....

je tannerais mes PS2 jusqu'à la corde....si je viens, car ça m'arrange vraiment pas un Lundi avec le job.... :motorsport:

Tu parles de juin ou de mars , car le 20 mars c'est un vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de PS cup pour moi.....

je tannerais mes PS2 jusqu'à la corde....si je viens, car ça m'arrange vraiment pas un Lundi avec le job.... :motorsport:

lundi 4 mai , c'est Spa....

ne tu pas les ps2 avant d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...

solo -1, pierom3 -1,

ça y'est, y'en a qui sont déjà en mode défaite :nickel: ...on a plus le super bonus chewing gum , et ça commence à se débiner!

(c'est plus drole en pneus sport, ça glisse!)

euh, sinon, cékoi le 4 mai.. y'a un spa? :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais venir, et pas sur du tout que j'vienne pas :nickel:

Ah, je te reconnais bien la mon piero...On compte sur toi, toute la clique messine du moins!!! (moi et Pat quoi!) :motorsport:

J'ai vraiment hâte d'entendre le V8....:wanker:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais venir, et pas sur du tout que j'vienne pas :nickel:

Et j'suis plutot en mode kiff de rouler quand j'peux, que gueguerre d'internaute :-P

tout le monde est dans le même esprit je pense !!

ya pas de guerre d'internaute.

vivement le 20 :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...