Bu1979 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 un beau plateau merci pour ce résumé bon hervé on attend les dossier là tous c'est bien passé un beau soleil de belles caisse Ellit13 , je propose de creer comme l'annee dernière max la fait, un autre Post avec le compte rendu de la journee. Tu pourras eventuellement deplacer les messages et photos déjà creer dans celui ci ?
LOVEM3 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Pas pu trop poster hier, un peu fracasse quand même. Le bout de bois ayant fini de nous achever sur le Retour!!! Juste un mot a dire, BMW powaaaaa! Tout les propriétaire de M ont a priori cette capacité a débrancher sur piste! Un pote en gt3 dans la cat jaune, me disait : mais ils sont chauds bouillants! Surtout qu il y en avait un paquet de M... Pareil dans ma cat, de la balle! Que des bastoneurs avec des boules de pétanques dans de calbar! Notamment Schoumms et highmast, avec des bastons mano a mano, pas piquer des vers! Poursuite en travers du E36, porte contre porte a la extérieur roue sur le vibreur... Et j en passe et des meilleurs...bref de l adrénaline en pagaille! Pour finir, un grand merci a piero et finalement djeunsm5 pour la place sans qui je n aurais pas pu tester les évolutions sur mon auto... Bilan d ailleurs hyper positif, il manque plus qu une poignée de chevaux pour limiter la diff avec les gt3 dans les bouts droits...en châssis et en freinage ça va aller.. Merci a schoumms pour la fourniture de certaines pièces et a Marchal pour le châssis. P.s': merci aussi a polo pour son cric usine stock du 91!
Olymp Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Content que tout ce soit bien passé pour tout le monde
schoumms Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 exellente journée !!! un plateau de folie !!! des lievres partout je me suis regaler merci pinpin pour les bichettes !!!!! ca fait plaisir de revoir tous le monde merci a l'organisation !!! :byebye:
leo Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 super belle journée, pleins de belle machines, un super beau circuit pour ma première fois.qu'une chose a dire: TERRIBLE merci pour l organisation
grizzlyman Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Alors, une journée mémorable ! Pour résumer cette journée => qui n'a pas de slick risque de perdre son slip ! Tout a commencé par un petit dejeuné chez moi, café/croissants avec Romlesurhomme, Laurent30000, Issel On a donc pris la route, en direction de Prenois, en petit convois afin de nous rendre sur ce circuit Et là ! En arrivant du lourd, quand on vois le X5 noir mat avec un plateau sur lequel repose une superbe M3 E46 DMPERFORMANCE, ça fait mal au yeux Sans parler de la mise en chauffe de l'E30 Turbo Un groupe de //M à droite puis de Porsche à gauche avec quelques intrus, Féfé, Lexus ISF, Masérati, Lotus ... L'après midi a été beaucoup plus chaude, les attaques ont été nombreuse, chaud, chaud J'ai pu assister à un combat, ou une Elise essayé de tenir tant bien que mal l'allure très soutenue et dans le grand virage, elle décroche pour partir en tête à queue. Juste à ce moment, voilà pas que Schoumms arrive pied dedans avec le couteau entre les dents Il bloque les friens la Schoummsmobile part en drift et en couille, on peut le dire Je ne sais pas comment il a fait, mais non seulement, il a réussi a éviter l'Elise tout en drift, il est passé à pas moins de 1m alors qu'elle était en train de remonter la piste en marche arrière suite à sont tête à queue qui n'était pas fini De plus il a pu repasser du mode "Drift panique" au mode "Pilot" sans même marquer un temps d'arret, histoire de soufflet un peu après cette grosse frayeur Aussitôt l'auto remise en accroche, il est reparti comme un malade à l'attaque sans sourciller Franchement respect j'en ai pris plein les yeux Sinon, un grand merci aussi à l'ambiance tip top Je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, même pas eu le temps de taper le bout de gras avec Solo Mais franchement cette journée est passé à une allure folle Content d'avoir revu MAX et sa façon de conduire à la JobarTeam Merci aussi à Bu1979, Playmobilms et autres Proschiste pour avoir joué le jeu du sac de sable A force de faire des tours, mon Big Mac voulait resortir Merci à vous de m'avoir fait partager votre passion, je suis rentré rincé de chez rincé mais HEUREUX !
fred54 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Juste à ce moment, voilà pas que Schoumms arrive pied dedans avec le couteau entre les dents Il bloque les friens la Schoummsmobile part en drift et en couille, on peut le dire Je ne sais pas comment il a fait, mais non seulement, il a réussi a éviter l'Elise tout en drift, il est passé à pas moins de 1m alors qu'elle était en train de remonter la piste en marche arrière suite à sont tête à queue qui n'était pas fini Aussitôt l'auto remise en accroche, il est reparti comme un malade à l'attaque sans sourciller Franchement respect j'en ai pris plein les yeux Ha bon ? lol ! J'étais dans la schoummsmobile à ce moment là ! Du pur bonheur ce travers !!! ! J'espère vraiment le voir de l'extérieur car ca devait être terrible !
Seb74 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour les Photos, certains M// sont vraiment Magnifiques
Elitt13 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les tofs et les commentaires @Bu1979 vous pouvez créer un post pour mettre les photos et vidéo sans problémes mais j'ai pas la main ici désolé suis modo que pour les 335i inside mais LoLo ou Lucy se feront un plaisir de rajouter les premiére photos dans le new post si vous voulé
--MaX-- Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 je rentre a l'instant, j'ai joué les prolongations, mais content de voir que tous le monde est bien rentré super sorties les gars, vraiment top, changé rien serieux
--MaX-- Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les photos journee plutot posistive pour tous le monde et ces bien le principal soleil de feu plateau de plus en plus "coriace" je suis assez content du comportement de mon M3, et par rapport a l'annee dernière j'ai roulé 4 sec plus vite (best en 1.38.4 ) .....!! content d'avoir revu tte les vielles tetes du 91 et content d'avoir put voir les potos nico tieuma et bravuce sur la piste, ca fait plaisir des ptites discussion sympa avec gryzzliman, fred 54, benm3, bu1979 et ces fuite d'huile et ceux que j'oublies.... VIVEMENT l'annee prochaine ps- merci pour les coups de patte les RV, et tieuma
Highmast Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Franchement une très belle sortie... 2 jours après je suis encore "tout chose"...et j'ai enfin pu apprécier sur un circuit 100% et avec une bonne géo mon CSL en condition "race". Tout simplement fabuleux! 1'35'2 mon meilleur tour contre 1'39'13 l'année dernière avec mon SMGII...(et avec en plus 30 km/h de vent de face dans la ligne droite!) Cette caisse est incroyable d'efficacité et tellement facile à emmener à la limite. la ou tu regardes, la elle va. la limite est vraiment dans les pneus (et le pilote!). les freins aucun problème même si comme me soulignait schumms, il n'y a qu'un gros freinage (245-->110 km/h) et qu'il faisait très frais. (quoique mes disques ont reçus quand même, et un tiers des plaquettes neuves ont disparus!), mais avec 240 kilomètres d'arsouille... quelques problèmes de motricité dans l'épingle du bas du circuit, ou le dsc me faisait perdre au moins 5 dixième (malgré le m-track), j'ai assoupli de 2 crans l'arrière (9-->7), c'était mieux, mais avec le vent dans la ligne droite et la sortie de poix a l'accèl, l'avant se faisait plus léger (l'arrière se tassant d'avantage) avec une direction typé 911! freinage en générale à 140m à 245 km/h quand je sortais bien de poix. Contraiement à mon SMGII ou je faisais tout en 3, là je passais la 4 avant chaque section lente (4X) de la partie sinueuse (vraiment ce moulin à des chevaux!!! même avec une enclume très sympa comme medow). en performance, et pour comparer, cette caisse avec son châssis avec ses 370 CV et surtout sa fabuleuse homogénéité vaut les 420 cv d'un M3 compressor ou les 350 cv (au banc) d'un M3 (gris toit noir) équipé de slick, et encore les deux précités sont équipés PSS10, géo CSL, ap racing et vidés!!!. quand aux slicks ici ils valent 3 secondes de mieux au tour (vs benM3). coté baston, ça à pas manqué dans ma session, un fight d'antologie avec le M3 compressor affuté de 91M3 (je peux pas dire que j'avais l'avantage avec 120 kg dans le baquet de droite! (medow dévoreur de merguez!), puis baston avec une 360 modena elle aussi équipé de semi slick. baston également avec des élises et desporsches de tout acabit, la moitié de tout ce beau monde équipé en semi. intouchables, les GT3 997 et autre GT2 et turbo 996,997 (en ligne droite ouch!), aussi une 996 4S très bien emmené. bref du lourd...et je parle pas de la E30 de chez dm qui quand elle met la sauce en ligne droite...bah bye bye! (la orangé était en rodage) bref du lourd cette journée plus le plaisir d'avoir croisé quelques passionnés des forums que l'on connait. pimpin toujours aussi sympa, schumms avec son accent qui m'éclate et le plaisir de partager quelques tours en duo quand vous z'arrivez à me choper au moment du départ! (il devrait y avoir une video in board sympa a venir!). bref, une méga bonne journée et un circuit vraiment bien adapté et une bonne organisation de grizzlyracingteam...sur on reviendra!
lediscret012001 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 même avec une enclume très sympa comme medow). en performance, et pour comparer, cette caisse avec son châssis avec ses 370 CV et surtout sa fabuleuse homogénéité vaut les 420 cv d'un M3 compressor ou les 350 cv (au banc) d'un M3 (gris toit noir) équipé de slick, et encore les deux précités sont équipés PSS10, géo CSL, ap racing et vidés!!!. quand aux slicks ici ils valent 3 secondes de mieux au tour (vs benM3). c'est gentil de ta part de te comparer a moi (gris toit noir) , je suis honoré que tu l'avoue enfoiré va !!!!!! tu m'a refilé ton enclume pour le fight final j'aurais pas donné cher de ta peau mon cochon
Elitt13 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 merci hervé, pour les photos et les commentaires, par contre benM3, c'est notre loveM3 ou un autre membre en CSL sinon va falloir lui demandé de se présenté
Jangobipbip Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 c'est l'même loustic!!! Sinon, pas d'video??
LOVEM3 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Yes c kiff/kiff... Pour moi aussi bonne arsouille avec le plateau, tout le petit bichonnage d'hiver a porté ses fruits...mon auto est vraiment comme je le souhaitais. J'ai pu emmené des participants, ce qui m'a fait plaisir, et mettre un visage sur des pseudos, re-rencontrer des connus....super journée niveau ambiance... Apres sur la piste, c'était une autre histoire, chacun voulait tirer la quitessence de son engin; d'ou des bagarres avec changament de trajectoire au dernier moment, exterieur porte contre porte, en regardant Highmast te fusiller du regard! freinage pas sur la bonne trace, passage dans des endroits ne faisant plus partie du circuit (hein Solo!), poursuite du sieur Schoumms en glisse des 4 roues sans voir sa plaque d'immat (gloups, des debiles! mais c trop bon); adrenaline a gogo quoi!! Il était temps de sortir de l'hiver, je crois qu'on était tous chaud bouillant... Les Bmw ont prouvées qu'elles avaient un "gros " potentiel même si elles rendent des fois pas mal de chevaux aux adversaires... Certains porschistes ont du redorer le blason de nos autos... Je serais ravis de retourner sur la prochaine avec les participants rencontrés, un équipe comme
--MaX-- Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 c'est quoi comme modele la bleu qu'ont apercois???
pym Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 c'est quoi comme modele la bleu qu'ont apercois???
Messages recommandés