Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 260
  • Vues 12.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_208150
mais si vous voulez que ce soit moins chère, on crée une association et on loue le circuit...comme ça prix de roulage =prix net

tu veux t'occuper de ça Max? (versement 1 mois mini à mon avis à l'avance de la location...)

si il ni y'avait pas tant de "jme suis fait tapé hier" "j'ai areté de fumé et j'ai du mal a conduire a cause des nerfs " ou autre "jdoit enmmné mamie faire ca prise de sang" ect ect, ca n'aurait pas etez une si mauvaise idee!

maintenant, et j'pense pas me trompé, mais la "clientèle" porsche n'ai pas la mm que BMW, donc ....

je serait ptètre a dijon, le circuit me botte bien et passé une journee entre pote est sympa aussi, mais approché les 200roros par tete (130 a charade) je trouve ca chère (tu ma l'air d'accord)..... donc oui ont est pas tres aidé a faire du circuit dans ce pays de daube, mais c'est surment pas la faute d'une assos comme grizzly team and co, ont est d'accord!

Posté(e)
comment_208207
la date limite de l'inscription :D

il n'y a pas de date limite , mais il se peut qu'il n'y est plus de place 3 semaines avant :mad::lol:

Posté(e)
comment_208371
donc oui ont est pas tres aidé a faire du circuit dans ce pays de daube, !

arrête, tu va nous faire chiallé :oui: Maxou :mad::lol::D:D

Posté(e)
comment_208376

arrête, tu va nous faire chiallé :-P Maxou :D:D:oui::up:

ta pas besoin de ca pour chialé toi :lol:

et va soigné ta vielle grippe afteuse :mad:

en tous cas c'est une triste réalité (qui ne date pas d'hier cela dit)!

Posté(e)
comment_209219

Si tout va bien on sera 3....moi + pieroM3 V8 + 1 gt3 mk2. pour le temps, c'est peut etre un peu risqué..........

y a t il des categories comme la dernière fois???

Posté(e)
comment_209408
ça y est c fait pour moi :nickel::ptdr:

tu me provoque :?

(j'ai vu ton apel mais j'etait en italie et imposible de te rapplé mon pote :ptdr: )

Posté(e)
comment_209447
Si tout va bien on sera 3....moi + pieroM3 V8 + 1 gt3 mk2. pour le temps, c'est peut etre un peu risqué..........

y a t il des categories comme la dernière fois???

pour le temps bah...on verra, ça peut pas être pire qu'a LFG ou sinon sur le trajet l'année dernière de DIJON, des paquets de sel à l'allée, des trombes d'eau au retour!

sinon oui 3 catégories...maintenant dans laquelle??? j'ai pas précisé sur la demande, faudra surement rééqulibrer tout cela sur place, mais l'autre fois ils avaient fait ça bien, y'a pas de raison!

sinon va y' avoir de la diversité cette année...et je compte 1, 2 voir 3 M3E46 pschhit, pschitt (compressor! enfin si personnes se dégonfle!!! :? lol)

normalement un pote à moi avec une EXIGE full race prépa (295CV, 850kg)..le gars de LFG en R8!

Posté(e)
comment_209687

J'ai envoyé un formulaire mais aucun réponse....z'avez reçu qqchose ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_210381

A ma connaissance non .. javais ouvert ce post pour un peu tater du bitume, maintenant on pourrait eventuellement ouvrir un Post Officiel ?? (comme lannee dernière)

Qu'en penses le MODO ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_210382
J'ai envoyé un formulaire mais aucun réponse....z'avez reçu qqchose ??

Normal cetait pareil lannee dernière , aucun reponse.. mais tu te pointes la bas et c bon... enfin tel une fois pour voir sil reste de la place (mais a cette date aucun souci)