Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ohhh maxou ta interet a renvoyé fissa le formulaire

OK, si black-angel rammene son M3 :mrgreen: .... arffff non, si je l'atend je n'irai plus jamais sur circuit :malade: (looool totophe :oui: )

certaine chose ont l'air de ce reglé donc partant!!

le cheque partira ds les jours a venir :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ch'ais pas si je vais venir...on m'a dit que les M5-boys sont gay!!!! :mrgreen:

.

.

.

.

.

bon allez je viens... surement des rumeurs (enfin je ferai gaffe quand même avec tout ses gros matcho qui aiment les grosses turbines...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Voila une sortie qui se prépare beaucoup mieux comme on les aime sur M-Passion

Donc on résume :

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable :mrgreen: )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- -Max-

Rajouté vous à la liste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: voilà une sortie qui se prépare beaucoup mieux comme on les aime sur M-Passion

Donc on résume :

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable :mrgreen: )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- -Max-

Rajouté vous à la liste.....

et toi ???? tu vient pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi ???? tu vient pas ????

:nickel: Merci de remuer le couteau dans la plaie, non je peut pas cette fois ci (conjoncture et autres incompatibilité) pourtant j'avais prévue :malade: et je le regrette, j'espére pouvoir venir à l'autre sortie en Juin organisée aussi par le grizzly racing car j'aimerais bien mettre mes roulettes sur le circuit mythique de Dijon

En tout cas amuser vous bien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malade: Merci de remuer le couteau dans la plaie, non je peut pas cette fois ci (conjoncture et autres incompatibilité) pourtant j'avais prévue :oui: et je le regrette, j'espére pouvoir venir à l'autre sortie en Juin organisée aussi par le grizzly racing car j'aimerais bien mettre mes roulettes sur le circuit mythique de Dijon

En tout cas amuser vous bien :mrgreen:

oupss !! désoler , on pensera a toi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Merci de remuer le couteau dans la plaie, non je peut pas cette fois ci (conjoncture et autres incompatibilité) pourtant j'avais prévue :malade: et je le regrette, j'espére pouvoir venir à l'autre sortie en Juin organisée aussi par le grizzly racing car j'aimerais bien mettre mes roulettes sur le circuit mythique de Dijon

En tout cas amuser vous bien :mrgreen:

vient en spectateur...un coup de train et quequ'un de chope a la gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- -Max-

- Xstoff68 (Sac de sable Fou et fournisseur officiel de cotelettes si il faut (une petite 30 aine..?=) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire du chasseur chassé :malade:

Je pense que cela ne sert a rien que tu te prennes la tête (si tu te l'as prend) avec se genre de rago.

C'est toujours pareil c'est les "autres", les jaloux,les clients d'intel,les potes de machin etc.... qui foutent la merde, je parle en connaissance de cause et tu le sais....Si t'avais une "banal" m3 E46 le discours ne serait sûrement pas le même aujourd'hui.La gue-guerre déclaré entre certains "préparateurs" et une gue-guerre de clients point barre.Pour en avoir discuté avec les "autres" récemment que se soit moi ou les "autres"....on trouve cela dommage mais c'est comme ça.

Le principal c'est de se faire plaisir et de rentrer avec sa caisse après une bonne journée de piste :mrgreen:

Salut,

Franchement,je ne me prend pas la tete.Juste qu'il y a certaines choses que j'ai du mal à saisir.Mais comme tu dis,y'a des gens qui ne cherchent que ca,faire monter la pression pour foutre la merde.Maintenant,j'ai eu écho que tu venais.je te le dis, entre nous,si c'est pour regler des comptes,le moment est mal choisi:je ne vais pas la bas pour me prendre la tete,ni avec toi,ni avec personne d'ailleurs.Cette journée,à la base,c'est pour se detendre,et passer de bons moments entre potes.Si c'est pour regarder les autres dans le blanc des yeux et les analyser de la tete au pied,bref,foutre une sale ambiance,laisse tomber,autant que chacun reste chez soi.Encore une fois,y'a pas de médaille à gagner (pas même en chocolat :nickel: ).Comme tu l'a si bien dit "Le principal c'est de se faire plaisir et de rentrer avec sa caisse après une bonne journée de piste".J'espere que t'es sincère en disant ca.De toute façon,on va avoir l'occasion d'en discuter de visu trés prochainement.je te l'ai dit y'a quelques temps déjà,"y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis".Il s'est passé ce qu'il s'est passé,mais ma porte n'est pas fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient en spectateur...un coup de train et quequ'un de chope a la gare...

c'est gentil, merci pour la propos, non peux pas car même mais c'est juste remis en Juin j'espére que certain pourons revenir aussi a cette date là que l'on puisse voir quelques'uns d'entre vous :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- -Max-

- Xstoff68 (Sac de sable Fou et fournisseur officiel de cotelettes si il faut (une petite 30 aine..?=) )

-leo (m3 E46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- Max-

- Xstoff68 (Sac de sable Fou et fournisseur officiel de cotelettes si il faut (une petite 30 aine..?=) )

- leo (m3 E46)

- pieroM3(M3E92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- Max-

- Xstoff68 (Sac de sable Fou et fournisseur officiel de cotelettes si il faut (une petite 30 aine..?=) )

- leo (m3 E46)

- pieroM3(M3E92)

-SoLo + une grosse équipe de "Mboys" +DM performance (qui paye l'apéro lol :oops:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Circuit DIJON-PRENOIS Vendredi 20 Mars 2009 organisé par le forum M5boys et le gryzzliracing team

- lediscret (m3 E46)

- Grizzlyman (sac de sable )

- Bravuce ( ///M3 E46 cabriolet )

- Highmast

- LoveM3

- Nico de Rio

- Max-

- Xstoff68 (Sac de sable Fou et fournisseur officiel de cotelettes si il faut (une petite 30 aine..?=) )

- leo (m3 E46)

- pieroM3(M3E92)

-SoLo + une grosse équipe de "Mboys" +DM performance (qui paye l'apéro lol :mad:)

c cool que tu viennes.... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep,merci Ben.Mais dans toute cette histoire,au final,j'ai perdu un pote...

Dernières news de l'organisateur:

Brieffing prévu à 8h30.Présence obligatoire.

J'ai également eu écho que le plateau allait encore etre super bien garni cette année:GT3,GT2,R8...et quelques belles surprises :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...